CITATION
(Guiguioh,Lundi 1er Août 2005 à 21:30)
Il possède le marqueur que peu d'humain ont qui bloque le processus de nourriture des Wraiths. Je crois que l'enzyme est basé là dessus bien que l'enzyme ne soit pas en lui. Ce genre d'individu devient un sujet de sport pour nos amis Wraith. Sympathique.

J'ai une question un peu stupide. Mais pourquoi depuis 7 ans Ronon Dex n'a trouvé personne pour lui retirer le traceur Wraith ?
Beckett l'a retiré avec un scalpel et une pince. Ca n'a rien de bien sorcier même s'il l'a d'abord localisé avec un scanner Anciens.
Bon en tout cas j'ai bien aimé cet épisode. Ford à l'instard de la fin de saison 1 prend de l'ampleur et de la personnalité. D'accord de schizophrène mais c'est quand même une personnalité.
Teyla est touours insignifiante pour moi.
Sheppard qui se fait rattatiner 2 fois de suite. Bien, ça prouve qu'il n'est pas superman. Par contre je ne suis pas sur que les tensions avec son supérieur soit à développer outre mesure.
MacKay, il faut que je revois la partie où il est en compagnie de Ford soustitré pour tout bien comprendre mais pour ce que j'ai compris j'ai bien aimé la manière de gérer. Attention pour les scénaristes à ne pas abuser de l'humour MacKay. J'ai trouvé que le coup de la combinaison venant après la crème solaire était un peu trop.
Beckett, touours sobreet convaincant. J'aime.
Un peu plus de docteur Weir aussi ce serait bien. J'ai l'impression que les scénaristes essaient de la faire tenir dans le rôle du "général Hammond de SG1". C'est à dire un personnage important mais qui n'interveint que comme support des autres et uniquement sur Atlantis.
Voilà, en tout cas c'est un début de saison qui s'annonce bien jusque là.