2x03 - Chasse à l'Homme

Répondre
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 2x03 - Chasse à l'Homme

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

Bon épisode !!

C'est vraiment dommage que ce soit aussi sombre.

McKay toujours aussi prévoyant, avec ca crême à la noix de coco.

Sinon l'histoire est pas mal.

Ce qui prouve que les Wraith sont assez cruelle avec leur chasse à l'homme.
Dernière modification par Lantien le 01 août 2005, 15:41, modifié 1 fois.
Romanubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24

Message non lu par Romanubis »

Mauvais comme épisode, Ford n'a pas de personnalité, même en super-soldat il est peu convainquant, y'a plus rien à en tirer de lui, un frein à la série.
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Message non lu par sokkar »

je vous ai concocter une petite video de cet épisode ou on voir McKay courir plus vite que son ombre!! :D :D trop fort! :D perso a chaque fois que je la regarde j'eclate de rire!! :D

voici le lien! McKay
faites clic droit et enrengistrer sous!

CITATION Mauvais comme épisode, Ford n'a pas de personnalité, même en super-soldat il est peu convainquant, y'a plus rien à en tirer de lui, un frein à la série.

et ba je ne suis pas d'accord avec toi! j'ai touve ford canon dans ce zod! ya pas a dire le super-soldat avec des tactiques de marines! :D bon a la fin on voit qu'il a perdu un peu la tete pour faire le kamikaze comme ca!!
Dernière modification par sokkar le 01 août 2005, 18:46, modifié 1 fois.
garfieldeco
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 févr. 2005, 16:22
Pays : Belgique

Message non lu par garfieldeco »

Yeps moi aussi j'ai bien aimé ce zode. Et Ford en Solid Snake dans son arbre bien drôle.
CITATION Ce qui prouve que les Wraith sont assez cruelle avec leur chasse à l'homme.
Ben oui, mais bon t'en attend pas moins des Wraiths, ce sont quand même des vilains pas bo très méchants. Tu voulais quand même pas qu'ils jouent à saute mouton ou à Jacques a dit avec leur proie :P
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Franchement cette année la franchise Stargate démarre sur les chapeaux de roue pour les deux séries.

Cette épisode est vraiment très bon. Enfin un Ford intéressant, bien qu'on lui voit encore son coté gentil et j'aime mes amis mais tout ça chamboulé par l'enzyme. Tant mieux pour la série, le seul personnage en retrait devient intéressant.

Ronon, exemple typique du personnage à vif. 7 ans comme Runner ça marque. On découvre un peu de diplomatie chez Sheppy qui arrive à l'amadouer.

McKay est à mourir de rire avec sa peur des rayons et sa façon de NE PAS gérer la situation. :P Becket pour sa première mission offworld est toujours aussi bon.

Le clou de cet épisode, le combat Ford/ Ronon, plutôt impressionnant et bien mené. Bien que la façon de l'amener soit un peu étrange. Que veut Ronon à Ford ? :unsure:

Sinon bien les flash-back sur Ronon. On découvre d'ailleurs une civilisation plutôt avancée et non Ancienne dans ceux-ci.

Bref un bon 17/20. :)
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

CITATION (Guiguioh,Lundi 1er Août 2005 à 19:25) Franchement cette année la franchise Stargate démarre sur les chapeaux de roue pour les deux séries.

Cette épisode est vraiment très bon. Enfin un Ford intéressant, bien qu'on lui voit encore son coté gentil et j'aime mes amis mais tout ça chamboulé par l'enzyme. Tant mieux pour la série, le seul personnage en retrait devient intéressant.

Ronon, exemple typique du personnage à vif. 7 ans comme Runner ça marque. On découvre un peu de diplomatie chez Sheppy qui arrive à l'amadouer.

McKay est à mourir de rire avec sa peur des rayons et sa façon de NE PAS gérer la situation. :P Becket pour sa première mission offworld est toujours aussi bon.

Le clou de cet épisode, le combat Ford/ Ronon, plutôt impressionnant et bien mené. Bien que la façon de l'amener soit un peu étrange. Que veut Ronon à Ford ? :unsure:

Sinon bien les flash-back sur Ronon. On découvre d'ailleurs une civilisation plutôt avancée et non Ancienne dans ceux-ci.

Bref un bon 17/20. :)
Ronon a du s'apercevoir que Ford était un peu zinzin sur les bords depuis un petit moment... Et puis il va pas rester le regarder tranquilement tuer McKay :P
Pour lui c'est plus ou moins un wraith, donc il ne faut pas lui faire confiance.
Guiguioh
I am legend of SGF

Ford lui a sauvé la vie quand même. ;)

J'ai bien l'impression qu'il le fait pour Sheppard mais je verrais ça avec les sous-titres. :)

Et Ford n'a rien d'un Wraith. :rolleyes:
Dernière modification par Guiguioh le 01 août 2005, 20:26, modifié 1 fois.
maiky
Major
Major

Nan, je ne dis pas qu'il est un wraith, mais apparemment Ronon a vu Ford prendre l'enzyme du wraith, donc même s'il n'en est pas un, ses méthodes y font tout de même penser.
CITATION J'ai bien l'impression qu'il le fait pour Sheppard mais je verrais ça avec les sous-titres.
Ca peut être une explication en effet... J'ai pas tout retenu moi non plus...
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (Guiguioh,Lundi 1er Août 2005 à 20:25) Ford lui a sauvé la vie quand même. ;)

J'ai bien l'impression qu'il le fait pour Sheppard mais je verrais ça avec les sous-titres. :)

Et Ford n'a rien d'un Wraith. :rolleyes:
Il le fait bien pour sheppard et Teyla ;)

Le deal est que si Beckett enlève le transmeteur qui est implanté dans son dos, il retrouvera Ford pour eux.. Après l'opération, il s'évanouie, et Teyla et Beckett sont distrait par des coups de feu, il en profite alors pour régler sa dette en essayant de capturer Ford... Là où j'ai du mal, c'est qu'après une telle opération, à vif, il puisse encore affronter Ford et lui tenir tête...
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Il y a une chose que je n'ai pas compris, quand rono dex est prisonnier des wraiths, un wraiths essaie de lui retirer son energie vitale et n'y arrive pas ,cela veut-il dire qu'il possede le même type d'enzyme que dans l'épisode "sérum"
Guiguioh
I am legend of SGF

Il possède le marqueur que peu d'humain ont qui bloque le processus de nourriture des Wraiths. Je crois que l'enzyme est basé là dessus bien que l'enzyme ne soit pas en lui. Ce genre d'individu devient un sujet de sport pour nos amis Wraith. Sympathique. B)
marli
Major Général
Major Général

Merci Guiguioh, c'est bien ce que je pensais, saletés de wraiths quand ils peuvent pas te "bouffer" ils font de toi une distraction, vivement qu'on leur rende la monnaie de leur pieces à ces saletés ! En tout les cas Ronon leur a échappé définitivement peut être !
maiky
Major
Major

C'est sympa ce marqueur ! Si c'est une évolution naturelle les wraiths l'auront bien dans l'os !!! :P
M'enfin, ils vont pas tout dévoiler maintenant, il faut garder une part de mystère au bonhomme pour garder les téléspectateurs !!! :D
marli
Major Général
Major Général

Je pense que la possibilité de les battre un jour passera par là ! cette histoire de marqueur et le serum ne nous a pas été dévoilé sans but par les scénaristes, c'est presque une conviction pour moi.
ezri
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Message non lu par ezri »

Meilleur que la semaine derniere sans aucun doute!!
On sait en un episode plus de chose sur Ronon Dex que sur le pauvre Ford en une saison.Le personnage semble interessant, a voir.
Ford, ah Ford!! Je t'ai toujours aimé et en plus, tu prouves a tout le monde que tu es un super acteur!! Y a pas a dire, RSF il est trop bien dans cet episode. Tout ce que j'espere , c'est que son histoire soit bien developpé, sur une durée raisonnable.
Il y a toujours notre cher McKay et ses bonnes blagues et le Dr Beckett, que j'adore a chaque apparition car j'adore son accent!

Les scenaristes sont sur la bonne voie, ils n'ont plus qu'à y rester maintenant.
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

CITATION (Guiguioh,Lundi 1er Août 2005 à 21:30) Il possède le marqueur que peu d'humain ont qui bloque le processus de nourriture des Wraiths. Je crois que l'enzyme est basé là dessus bien que l'enzyme ne soit pas en lui. Ce genre d'individu devient un sujet de sport pour nos amis Wraith. Sympathique. B)
J'ai une question un peu stupide. Mais pourquoi depuis 7 ans Ronon Dex n'a trouvé personne pour lui retirer le traceur Wraith ?
Beckett l'a retiré avec un scalpel et une pince. Ca n'a rien de bien sorcier même s'il l'a d'abord localisé avec un scanner Anciens.

Bon en tout cas j'ai bien aimé cet épisode. Ford à l'instard de la fin de saison 1 prend de l'ampleur et de la personnalité. D'accord de schizophrène mais c'est quand même une personnalité.
Teyla est touours insignifiante pour moi.
Sheppard qui se fait rattatiner 2 fois de suite. Bien, ça prouve qu'il n'est pas superman. Par contre je ne suis pas sur que les tensions avec son supérieur soit à développer outre mesure.
MacKay, il faut que je revois la partie où il est en compagnie de Ford soustitré pour tout bien comprendre mais pour ce que j'ai compris j'ai bien aimé la manière de gérer. Attention pour les scénaristes à ne pas abuser de l'humour MacKay. J'ai trouvé que le coup de la combinaison venant après la crème solaire était un peu trop.
Beckett, touours sobreet convaincant. J'aime.
Un peu plus de docteur Weir aussi ce serait bien. J'ai l'impression que les scénaristes essaient de la faire tenir dans le rôle du "général Hammond de SG1". C'est à dire un personnage important mais qui n'interveint que comme support des autres et uniquement sur Atlantis.

Voilà, en tout cas c'est un début de saison qui s'annonce bien jusque là.
draco057
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Lieu : la lorraine

Message non lu par draco057 »

tres bonne episode tres bonne entrée en matiere de ronen Dex tres bon personnage qui joue vraiment bien sont role . j'ai trouver aussi un peut debile Mac kay avec sa conbinaison rouge
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION (Marmotte,Mardi 2 Août 2005 à 19:00) J'ai une question un peu stupide. Mais pourquoi depuis 7 ans Ronon Dex n'a trouvé personne pour lui retirer le traceur Wraith ?
Beckett l'a retiré avec un scalpel et une pince. Ca n'a rien de bien sorcier même s'il l'a d'abord localisé avec un scanner Anciens.
Parce que personne dans la galaxie de Pégase ne doit avoir vraiment envi d'être en compagnie d'un runner traqué par les Wraiths. Que de plus Ronon est d'abord peu conviviale et qu'il ne fait confiance à personne. la technologie humaine là impressionné (plus proche de la sienne), je crois que c'est pour ça qu'il a accepté.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Marmotte,Mardi 2 Août 2005 à 19:00) J'ai une question un peu stupide. Mais pourquoi depuis 7 ans Ronon Dex n'a trouvé personne pour lui retirer le traceur Wraith ?
jusqu'à maintenant on a vue des peuples assez primitive dans le sens technologique.

Popur toute opération chirurgical il faut identifier la cible, en l'occurence l'appareil Wraith avec un Scanner ou une radio mais peut de peuples en ont donc c'est assez simple, pas de moyen de détection donc pas de moyen de l'enleve.

Pour l'enlever il faut savoir sur quoi il est possitionner pour ne pas que le sujet et des séquelle furr.
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

très très bon comme épisode, la chasse à l'homme est partie avec Ford, et ça s'annonce sérré :D . J'aime bien Ronon Dex je ne saurais pas dire pourquoi mais...j'aime bien. Il a une maitrise du combat exceptionel, il arrive à résister à ford, même si celui-ci est "Super Ford", comme dit Mckay :lol: , et aussi une volonté de survie ahurissante; ça mérite respect. D'ailleurs sa civilization semblait avancée, dommage qu'elle ait été détruite. Bref, un épisode très plaisant qui donne envie de connaitre la suite ^_^
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Ronon le dit très bien dans l'épisode, quand beckett commence à regarder son dos il dit : j'espère que vous n'avez pas essayer de l'enlever tout seul. Il dit si une fois avec un mirroir.
Les autres cicatrices on été faites par des gens se disant medecin.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »