Dernier message de la page précédente :
ce n'est pas le seul j'en ai remarqué beaucoup d'autre qui jouait un perso dans SG1 et qui apparaissent dans SGA! ça fait un peu bizarre non?Est-ce que les Tollans réapparaitront ?
Re: Est-ce que les Tollans réapparaitront ?
arreter de rever sa remonte a cherpas combien de saison les tollane sont mort et il recycle les acteurs.
Nous n'aurons plus les Tollans que nous connaissions, mais les survivants peuvent toujours avoir des enfants et peut-être que ceux qui se seraient échappés ne nous sont pas connus. Donc, il est toujours possible de revoir des Tollans et si on ne les revoient pas tout de suite, c'est peut-être parce qu'ils se cachent des Goa'ulds.CITATION (dav_c,Dimanche 10 Juillet 2005 à 06:20) arreter de rever sa remonte a cherpas combien de saison les tollane sont mort et il recycle les acteurs.
A mon avis, après avoir déjà failli mourrir, ils ne se sont certainement pas laissés faire et déjà à notre première rencontre, ils avaient essayé de fuir l'éruption qui se passait sur leur planète. Donc, ce n'est pas cette fois qu'ils vont se laisser mourrir, malgré ce qu'ils avaient dit.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
moi je pense que mintenant que sg1 on le moyen de voyage dans le temps il pouré repartir dans le temps sauvé les tolans mais dans se cas le present serai maudifier et sa serai dengereux donc je ne c'est pas mais je pense que certain tolan on survecu cas maime
peut erte qu il se sont eleves 

Faut pas rêver pour qu'ils se soient élevés. ... mais à mon avis quelques uns ont du survivre ou ont été fait prisonnier .... dans les mines goauld ou pour servir d'hôte.
je pense que les scénaristes gardent les Tollans en réserve pour nous faire une belle surprise en venant nous défendre un jour de danger imminent!
Quoi? je rêve? et alors!
je sais que je rêve mais on a déjà vu les nox revenir alors qu'ils voulaient plus entendre parler de nous!
Longues vie aux Tollans qui se sont surement cassés en vaisseaux hyper rapides vers une planète refuge, pourquoi pas chez les nox vu qu'ils sont potes depuis le début (saison1).
Quoi? je rêve? et alors!
je sais que je rêve mais on a déjà vu les nox revenir alors qu'ils voulaient plus entendre parler de nous!
Longues vie aux Tollans qui se sont surement cassés en vaisseaux hyper rapides vers une planète refuge, pourquoi pas chez les nox vu qu'ils sont potes depuis le début (saison1).
Je crois que c'est fini pour les Tollans... De toutes façons ils étaient prétentieux, ne voulant pas nous donner aucune technologie... Ils sont un peu dans le club des Nox, des To'kra, qui nous voient comme une race inférieure.
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
a part que les nox sont assez simpasCITATION (Hermy,Dimanche 31 Juillet 2005 à 22:20) Je crois que c'est fini pour les Tollans... De toutes façons ils étaient prétentieux, ne voulant pas nous donner aucune technologie... Ils sont un peu dans le club des Nox, des To'kra, qui nous voient comme une race inférieure.
moi j'aime pas ce club, leur aire superieure me donne envie de leur envoyer une bombe H de 30000Mt sur la téte et de finir les reste à la bombe à neutron, ce ne sont pas les alliés ideaux, surtout quand ils s'allie avec un goa'uld et lui offre des centaines de bombe (soit des dizaines de milliard de morts) au lieu de se sacrifier eux mémes!!!!
de toute façon, les scénaristes ont clairement dit que la civilisation tollanne n'existait plus et qu'elle ne renaîtrait jamais.
cela n'empeche pas l'existence d'une poignée de survivants, mais c'est tout.
cela n'empeche pas l'existence d'une poignée de survivants, mais c'est tout.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Je ne pense pas qu'ils aient un complexe de supériorité, mais plutôt qu'il ont adopté la même attitude de non intervention que les Anciens. Tout en ressemblant plutôt à Oma Dessala.CITATION (jonas41,Dimanche 19 Juin 2005 à 19:51) C'est clair ^pourquoi ne reviendraient-ils pas ??
c'est peut-etre arce que technologiquement ils nous étaient supérieur et que les scénariste en ont eut raz le bol !
le complexe de supériorité donc !
regarder les "méchants" comme les wraiths, ils les ont fait trés c** !
pourquoi il ne leur tire pas une balle dans la tête pour les tuer au lieu de tirer 46000 balles dans le corps ?![]()
même chose pour les goaul'd !
kree
![]()
jonas
Tu entends donc par là qu'ils se seraient élevé alors?
puisque quand tu agis bien et que tu fais le bien autour de toi sans te meler des affaires des plus faibles Oma se pointe et te fais son numéro de moine Tibétain!
Au départ ils sont à l'origine de la destruction d'un monde qu'ils ont aidé, leur politique de non intervention est donc là pour se racheter.
puisque quand tu agis bien et que tu fais le bien autour de toi sans te meler des affaires des plus faibles Oma se pointe et te fais son numéro de moine Tibétain!
Au départ ils sont à l'origine de la destruction d'un monde qu'ils ont aidé, leur politique de non intervention est donc là pour se racheter.
Non, je parles du fait que face à leurs actions passées, ils préfèrent maintenant une politique de non intervention comme l'on fait les anciens, mais je ne pense pas qu'ils se soient élévés. Les Noxs sont peut-être venus à leur secours au fait?
Dernière modification par Prométhé le 01 août 2005, 12:48, modifié 1 fois.
- starguill
- Sergent-chef
- Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
- Pays : France
- Lieu : MAZAMET dans le tarn
-
J'aimerais bien les revoir, mais ça m'étonnerais, à moins qu'ils aient eu un système de téléportation ou des vaisseaux pour s'enfuir, mais je n'ai jamais vu cela !
C'est dommage!

Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
The Doci
Cela discute encore alors que la réponse est là. Si on les revoit, ce sera un groupe de survivants sans Narim (car acteur réutilisé.) Donc intérêt scénaristique proche de 0.CITATION De toute façon, les scénaristes ont clairement dit que la civilisation tollanne n'existait plus et qu'elle ne renaîtrait jamais.
cela n'empêche pas l'existence d'une poignée de survivants, mais c'est tout.
En gros, on les reverra pas.

Au départ, c'était déjà des réfugiés. Leur planète subissait une éruption volcanique qui les auraient tués si SG-1 n'était pas arrivé pour les sauver. Et cela ne les a pas empêché de reconstruire une civilisation entière sur tollana.CITATION (Guiguioh,Lundi 1er Août 2005 à 16:21)Cela discute encore alors que la réponse est là. Si on les revoit, ce sera un groupe de survivants sans Narim (car acteur réutilisé.) Donc intérêt scénaristique proche de 0.CITATION De toute façon, les scénaristes ont clairement dit que la civilisation tollanne n'existait plus et qu'elle ne renaîtrait jamais.
cela n'empêche pas l'existence d'une poignée de survivants, mais c'est tout.
En gros, on les reverra pas.![]()
Heu non, au départ la majorité de la société avait réussit à fuir. Seul les derniers n'avaient pu partir. Et la planète de destination n'avait pas de porte. Mais ils se sont déplacés c'est tout.
Le cas n'est donc pas le même.
C'est vrai, tu as raison. J'avais oublié ce point et c'est pour cela qu'il avait été fait appel aux Noxs. Donc, vous voyez que la réapparition de Tollans est toujours possible. Le Prométhée ou le Daedalus peuvent toujours tomber sur leur planète par hasard.CITATION (Guiguioh,Lundi 1er Août 2005 à 17:38) Heu non, au départ la majorité de la société avait réussit à fuir. Seul les derniers n'avaient pu partir. Et la planète de destination n'avait pas de porte. Mais ils se sont déplacés c'est tout.
Heu non, leur planète a été détruite.
Les réfugiés de la saison 1 y sont retournés grâce aux Nox et ils y ont installés une porte. Mais c'est cette planète qui a été détruite ou au moins rasée par Anubis dans la saison 5.
Il faudrait revoir l'histoire des Tollans un peu.
Les réfugiés de la saison 1 y sont retournés grâce aux Nox et ils y ont installés une porte. Mais c'est cette planète qui a été détruite ou au moins rasée par Anubis dans la saison 5.
Il faudrait revoir l'histoire des Tollans un peu.

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
c'est vraiment dommage que ce peuple est été anéanti car ils avaient beaucoup à nous apprendre même s'il avait fallu du temps pour ça, le fait que les terriens aient trouvé atlantis auraient peut être pu les faire changer d'avis. Mais rien ne prouve qu'ils soient vraiment tous morts, avec les scénaristes de Stargate on ne peut jurer de rien.
salut
a mon avis ,on ne verra plus les Tollans.
dommage ,c'était une race interéssante.Ils auraient dû
faire d'autres épisodes avec les Tollans, par exemple
faire évolué la relation avec Sam. Dommage.

a mon avis ,on ne verra plus les Tollans.
dommage ,c'était une race interéssante.Ils auraient dû
faire d'autres épisodes avec les Tollans, par exemple
faire évolué la relation avec Sam. Dommage.