Dernier message de la page précédente :
Petit changement d'avatar pour moi, on reste toujours sur McKay mais j'ai bien cette image du pilote d'Atlantis, avec McKay dans ses explications, joignant le geste à la parole.
Dernier message de la page précédente :
Petit changement d'avatar pour moi, on reste toujours sur McKay mais j'ai bien cette image du pilote d'Atlantis, avec McKay dans ses explications, joignant le geste à la parole.C'était la perte d'une excellente explication !!!CITATION (Guiguioh,Mardi 2 Août 2005 à 21:16) Petit changement d'avatar pour moi, on reste toujours sur McKay mais j'ai bien cette image du pilote d'Atlantis, avec McKay dans ses explications, joignant le geste à la parole.![]()
Qui fait 300Ko... Imagine les pauvres qui ont une connexion téléphonique... Ca bouffe de la bande passante et ca ralenti l'affichage des pages et ca pour tout le monde!CITATION (X-303 (Prométhée),Mardi 2 Août 2005 à 19:48) Moi c'est la bataille en antartique dans la fin de la saison 7 et j'ai rajouté X-303![]()
mais c'est pas possible on peut pas mettre d'images superieures a 20 ko comme avatar! comment il a fait?CITATION (Burzum,Jeudi 4 Août 2005 à 20:04)Qui fait 300Ko... Imagine les pauvres qui ont une connexion téléphonique... Ca bouffe de la bande passante et ca ralenti l'affichage des pages et ca pour tout le monde!CITATION (X-303 (Prométhée),Mardi 2 Août 2005 à 19:48) Moi c'est la bataille en antartique dans la fin de la saison 7 et j'ai rajouté X-303![]()
On ne peut pas stocker des images de plus 20 Ko sur le serveur... Mais on peut faire pointer vers des images d'autres sites... C'est comme ca qu'il a fait...CITATION (Matrix2,Jeudi 4 Août 2005 à 20:09)mais c'est pas possible on peut pas mettre d'images superieures a 20 ko comme avatar! comment il a fait?CITATION (Burzum,Jeudi 4 Août 2005 à 20:04)Qui fait 300Ko... Imagine les pauvres qui ont une connexion téléphonique... Ca bouffe de la bande passante et ca ralenti l'affichage des pages et ca pour tout le monde!CITATION (X-303 (Prométhée),Mardi 2 Août 2005 à 19:48) Moi c'est la bataille en antartique dans la fin de la saison 7 et j'ai rajouté X-303![]()
et bon c'est vrai que les images mettent un certain temps a s'afficher, moi aussi ca me le fait. j'ai les images et les smileys qui s'affichent 3 plombes apres le texte
![]()
move .. your ...assCITATION (C@rTeR_,Jeudi 4 Août 2005 à 19:38) Pour ma part j'ai choisi de mettre le logo de scooter, c'est un groupe de techno qui a debuté en 1994 et qui est toujours la.
juste une question: c'est quoi ce groupe "con-fusion"? ca fait un bon moment que je me demande ce que c'estCITATION (Kamce,Jeudi 4 Août 2005 à 20:18)move .. your ...assCITATION (C@rTeR_,Jeudi 4 Août 2005 à 19:38) Pour ma part j'ai choisi de mettre le logo de scooter, c'est un groupe de techno qui a debuté en 1994 et qui est toujours la.
mort de rire ce truc j me rapelle ca faisait 'turie'
au sujet de nouvel avatar:
cest un ancien avatar (en fait mon unique avatar)
combiné avec le nom de notre groupe.
Hallowed are the ori![]()
Il est classe le SnakeCITATION (djibeto,Samedi 6 Août 2005 à 08:09) Salut,
Mon avatar c'est Snake Plissken dans " New York 1997 "
Kurt Russell au cas ou vous auriez oublié.
et je l'ai choisi à la base par rapport au film " Stargate "
mais vu qu'il n'y avait aucune image du film qui me plaisait
j'ai essayé de garder un lien léger avec " Stargate "![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit