les technologie humaine !!!

Répondre
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Re: les technologie humaine !!!

Message non lu par baby teal'c »

Dernier message de la page précédente :

in ne peut tous simplement pas utiliser cette téchnologie pour un manque de compatibilité avec la notre, on arrive a peine a le faire avec celle des goa, (parce qu'on est bien obligé) alor on peut s'en aspiré mais comme pour le x-303 ou le x-302 mais l'utilisé directement cela est dangereux (exemple le x-301 :D )
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

CITATION (Psy,Mercredi 15 Décembre 2004 à 21:05) Pourtant Sg1 a déjà vaincu plusieur super soldat D'anubis donc il peuvent récupéré l'armure , et pouvoir la mettre pour les mission , il serait invinsible avec ça ...

Et c'est vrai que ya plein de technologie inexploité dans SG1
Vrai. tout à fait d'accord. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils ne le font pas plus?
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Je pense qu'ils veulent exploiter les technologie à grande échelle sinon ça ne les interessent pas.
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

CITATION (open iris,Jeudi 21 Avril 2005 à 21:27) Je pense qu'ils veulent exploiter les technologie à grande échelle sinon ça ne les interessent pas.
Oui, mais exploiter certaines technologies à petite échelle, comme pour cette armure, ça peut permettre d'accéder plus facilement à d'autres technologies, car on a une meilleure défense, ou autre...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Il y a une technologie qui pourrai être réutilisée pour les équipes SG. Il s'agit des patchs holographiques récupérés sur les Aliens qui ont envahi le SGC. Ces patchs pourraient servir dans les missions d'infiltration ou bien pour cacher du matériel ou si on les combinent avec la technologie qui va bien pour donner un bouclier furtif aux BC-303.

De plus, les scénaristes peuvent trouver des idées de technologies terriennes dans les histoires se rattachant à la fameuse conspiration du silence si chère à Mulder et que des savants de l'US ARMY auraient mis en pratique selon les dires de certaines personnes (je rappelle que ceci n'est pas la réalité).
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Docteur Beckett
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
Pays : Atlantis
Lieu : Zone 51

Message non lu par Docteur Beckett »

Je tiens a préciser que le sg-c s'est servi d'une armure de super-soldat por faire une infiltration dans une planete d'anubis
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Docteur Beckett,Vendredi 1er Juillet 2005 à 16:57) Je tiens a préciser que le sg-c s'est servi d'une armure de super-soldat por faire une infiltration dans une planete d'anubis
Oui, mais ce n'est pas de la technologie humaine!

Par contre, si les scientifiques terriens arrivent à reproduire les carctéristiques de l'armure des guerriers kull pour faire de nouvelles tenues de combat pour les équipes SG, alors là on pourra parler de techno humaine.

J'aimerai bien que les équipes SG soient équipées d'un casque avec affichage HUD, un système de communication intégré à l'uniforme et un ordinateur relié à une caméra pour garder les données importantes de la mission en vue du debriefing et du rapport.

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Il leur faut quand même du temps, pour réaliser un costume pareil...

Faut que le gouvernement soit d'accord, de produire des costumes, sans savoir les matières utilisés... <_<
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Tenerual,Samedi 2 Juillet 2005 à 11:15) Il leur faut quand même du temps, pour réaliser un costume pareil...

Faut que le gouvernement soit d'accord, de produire des costumes, sans savoir les matières utilisés... <_<
Le gouvernement n'a rien à voir là-dedans. Tout ceci est interne à l'armée et cette tenue pourrait remplacer un certain nombre d'autres. Ce qui réduirai les couts.

De plus, les matières qu'il faut utiliser sont connues puisque les deux Carter ont étudié la tenue des guerriers kulls.

Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

Spoiler
Ils ont construit un nouveau vaisseau le Daedalus qui met 4 jour pour faire Terre-Atlantis
Ils ont consus une sorte protège lances(on tire avec une lances goa'uld sur le porteur de cette protection et il n'est pas blesser) Héros 1/2 #717
Ils ont des armes capables de détruire les supers soldats...
Ils ont pas mal de technologie à leurs actifs
Ils ont une arme capable de détruire les réplicans
Dernière modification par Zinedine Zidane 1988 le 02 juil. 2005, 11:30, modifié 1 fois.
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Zinedine Zidane 1988,Samedi 2 Juillet 2005 à 11:30) Ils ont une arme capable de détruire les réplicateurs.
Erreur, elle est maintenant inefficace et cette arme est un mélange de technologie ancienne et asgard.
Dernière modification par Prométhé le 02 juil. 2005, 11:36, modifié 1 fois.

Th0mU
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Message non lu par Th0mU »

Et puis, la porte est maintenant sous controle mondial. les usa peuvent pas construire trop de techs d'origine extra terrestre car les russe sont mefiants.

Ils vont pas construire une super armure et ne la donner qu'au sgc. ils s'en serviront sur terre. Et ils vont pas fabriquer des armures pour tous les militaires du monde.

je pense qu'il y a aussi un peu de ça. (mais juste un peu)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Zinedine Zidane 1988,Samedi 2 Juillet 2005 à 11:30)
Spoiler
Ils ont construit un nouveau vaisseau le Daedalus qui met 4 jour pour faire Terre-Atlantis
Ils ont consus une sorte protège lances(on tire avec une lances goa'uld sur le porteur de cette protection et il n'est pas blesser) Héros 1/2 #717
Pas blesser et janet ,elle le portait et elle pas besser peut etre et o'neill aussi !!! <_<

Le daedalus ,je dis aussi vive les asgard !
Ce qui est des armes pour tuer les réplicateurs ,c'est vrai ,nos bonnes vieilles armes à projectiles !
Et pour détruire les supers soldats ,vive les anciens !
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION (o'neill et sam,Samedi 2 Juillet 2005 à 11:48)
Spoiler
Ils ont consus une sorte protège lances(on tire avec une lances goa'uld sur le porteur de cette protection et il n'est pas blesser) Héros 1/2  #717
Pas blesser et janet ,elle le portait et elle pas besser peut etre et o'neill aussi !!! <_<

Ce qui est des armes pour tuer les réplicateurs ,c'est vrai ,nos bonnes vieilles armes à projectiles !
mais où à été touchés Janette. Je ne crois pas que c'était au ventre et pour O'neill ça la pas mal protéger. S'il n'en avait pas je crois qu'il serais mort. Et puis je ne suis même pas sûr qu'ils l'ont utilisé lors du combat puisqu'ils étaient en la boratoire( pas sûr du tout).
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Th0mU,Samedi 2 Juillet 2005 à 11:38) Et puis, la porte est maintenant sous controle mondial. les usa peuvent pas construire trop de techs d'origine extra terrestre car les russe sont mefiants.

Ils vont pas construire une super armure et ne la donner qu'au sgc. ils s'en serviront sur terre. Et ils vont pas fabriquer des armures pour tous les militaires du monde.

je pense qu'il y a aussi un peu de ça. (mais juste un peu)
Je ne dis pas d'en faire pour tous les soldats, mais seulement pour les commandos, les missions d'exploration ou le personnel médical. Et un équipement intégral éviterai ce qui est arrivé à Janet.

o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Zinedine Zidane 1988,Samedi 2 Juillet 2005 à 11:58)
CITATION (o'neill et sam,Samedi 2 Juillet 2005 à 11:48)
Spoiler
Ils ont consus une sorte protège lances(on tire avec une lances goa'uld sur le porteur de cette protection et il n'est pas blesser) Héros 1/2  #717

mais où à été touchés Janette. Je ne crois pas que c'était au ventre et pour O'neill ça la pas mal protéger. S'il n'en avait pas je crois qu'il serais mort. Et puis je ne suis même pas sûr qu'ils l'ont utilisé lors du combat puisqu'ils étaient en la boratoire( pas sûr du tout).
Ce nouveau type de gilet ,ah si !!

Ils les portaient tous pendant le combat et meme une réplique dit:

-heuresement que vous le portiez !
-oui mais ca n'as pas suffit à Janet !
et o'neill est blesser quand meme !!
Prométhé
Colonel
Colonel

En tout cas, il faudrait que les scénaristes pensent à faire de nouveau évoluer les armes du SGC car avec ce que l'on a découvert, il y a matière à les améliorer. Déjà que les militaires (dans la vraie vie) nous imaginent des armes hyper compactes, mais avec un maximum de possibilités et de munitions intégrées (balles classiques, balles perforantes et grenades).

L'arme ci-dessous n'est pas encore ce à quoi je pense, mais elle est déjà mieux que le P90.

Le F2000

Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (furlings,Mercredi 15 Décembre 2004 à 20:59) bah voila je voudrais savoir comment vous voudriait voir les terriens technologiquement ?
pourquoi n'utilise t'io pas les technologie qu'ils ont trouver sur les autres planètes?
Dit un truc c'est koi le prométhé, les F302, les générateurs a naquada, et les annaeux sur le prométhé c'est peu-étre des bouts de talle.
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mercredi 20 Juillet 2005 à 02:46)
CITATION (furlings,Mercredi 15 Décembre 2004 à 20:59) bah voila je voudrais savoir comment vous voudriait voir les terriens technologiquement ?
pourquoi n'utilise t'io pas les technologie qu'ils ont trouver sur les autres planètes?
Dit un truc c'est koi le prométhé, les F302, les générateurs a naquada, et les annaeux sur le prométhé c'est peu-étre des bouts de talle.
Oui, mais ce ne sont que quelque unes des technologies découvertes par les équipes SG. Il faudrait que plus de technologies aliens soit intégrées à l'équipement standard des équipes d'exploration. Et je pense notamment aux patchs holographiques qui ont eu le droit de refaire une apparition dans un épisode, mais qui ont disparu ensuite.
Dernière modification par Prométhé le 02 août 2005, 23:18, modifié 1 fois.

Th0mU
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Message non lu par Th0mU »

en plus, economiquement, une fois les technologies en zone 51 il faut les developper pour le grand public, au moins l'us army. ils veulent gagner du fric ces hommes politiques.

puis il y en a. j'ai vu mon dernier exam de chimie en kiné et je vous jure qu'il y a des trucs extraterrestres la dedans. la prof aussi remarquez ;)
Chaka Zoh
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 juil. 2005, 19:05

Message non lu par Chaka Zoh »

Je pense que la prod à peur que si l'on voit une technologie performante apparaitre dans un épisode, ca risque de réduire leur marge de manoeuvre scénaristique pour les épisodes à venir :
En résumé, si SG1 est trop efficace voire blindée, ils ne pourront à l'avenir plus faire d'épisodes ou un membre SG 1 est blessé par exemple. Si une technologie est utilisée une fois elle doit l'être dans tous les épisodes et c'est une contrainte de plus pour les scénaristes qui sont un peu fainéants je pense.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »