Dernier message de la page précédente :
moi j'aime bien Sim City 4 ,Age of Empire et RolloerCoaster Tycoon 3 .Vos jeux vidéos favoris ?
Re: Vos jeux vidéos favoris ?
Moi comme starguill j'aime les Age of empires et mythologie. J'aime aussi les jeux comme Caesar ou Poséidon. 

- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Ages Of Empire, j'adore aussi...
Mais je n'ai pas l'extension... Snif snif, j'aurais bien voulu l'essayer!
Spoiler
Surtout avec le mode triche... J'aime bien mettre des voitures, dans le jeu, ils détruisent plus vite les méchants...
- MegaThor
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
- Pays : France
- Lieu : Wattrelos, France
-
A propos de ton spoiler quand je jouer avec un pote en ligne il se demander comment je faisait je lui est fait croire qu'il fallait finir le jeu sans perdre une seul fois et sans utiliser de code il m'a cru et il a jamais réussi a le faire, au bout d'un an j'ai u pitié de lui je lui est dit comment faire.CITATION (Tenerual,Mercredi 3 Août 2005 à 10:59) Ages Of Empire, j'adore aussi...
Spoiler
Surtout avec le mode triche... J'aime bien mettre des voitures, dans le jeu, ils détruisent plus vite les méchants...
Sauve un arbre, mange un castor.
pour moi j'adore le jeu counter strike j'y joue 3 heures par jour pendant les vacances. oui je sais il faut vraiment pas savoir koi foutre de c'est journé.
un jeu superbe et sans doute avec la meilleure ambiance de jeu sur le theme 40-45, ceci est en grande partie du au monologue du hero tres dur et noirCITATION (leprechaun,Mardi 2 Août 2005 à 22:57) Quelqu'un pourrait il me faire une petite critique de Brothers in Arms?
c'est pas un jeu de bourrin : si tu fonces dans le tas en esperant degommer les mechants, c'est rate
un point positif bien qu'il te ralentira dans le jeu c'est que tu ne peux pas sauvegarder, les sauvegardes sont automatiques et ce font a des endroits particuliers (une fois arrive dans une telle zone ou alors une fois avoir accompli un objectif) ce qui t'incite aussi a pas trop t'exposer/prendre des risques inconcideres pour pas etre trop mal en point dans ton etat de sante car si tu est mal en point et que tu viens de passer un point de sauvegarde, les risque de te faire tuer son plus grande et donc de recommencer ce chapitre/action avec le meme etat de sante qu'au moment ou a passe le point de sauvegarde
tu une sorte de concepte qui gere le moral de l'ennmis, ou plutot sa peur, plus tu lui tire dessu, plus il se terra dans son trou et ripostera moins, ce qui te donne l'occasion de le prendre a revers (c'est la tactique la plus commune et efficace a utiliser dans ce jeu, elle est expliquer pendant la campagne et dans un tuto)
peitt autre detail qui fait son charme : les armes peuvent etre tres imprecise, donc faut appuyer sur la gachette pendant trop lontemps et parfois meme, qu'il vaut mieux tire coup par coup
voila
avant, je jouais à Oddwords (je ne sais même plus l'écrire) mais c'était pas mal du tout!
j'ai passé ma periode WORMS trop délirant, j'adorais y jouer!
puis une courte periode age of empires
et... voilà il n'y en a pas d'autres qui me reviennent pour le moment...
mais bon now ca m'a passé et à l'ordi je préfers m'amuser à faire des modifications d'images, des montages de musiques tout ca
j'ai passé ma periode WORMS trop délirant, j'adorais y jouer!

puis une courte periode age of empires
et... voilà il n'y en a pas d'autres qui me reviennent pour le moment...
mais bon now ca m'a passé et à l'ordi je préfers m'amuser à faire des modifications d'images, des montages de musiques tout ca

- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Lieu : près de Lyon
-
moi c'est "Zeus le maitre de l'olympe" qui est vraiment mal fait mais bon je l'aime bien et sinon GTA vice city
- Repli-Carter
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
-
Mes jeux préférés sont Half-Life 1 et 2 et la série des GTA. Sinon je suis fan de Worms aussi en 2D comme en 3D (même si je préfère la 2D...) !
En fait je joue à un peu de tout sauf les jeux de sport que je ne supporte pas. Vous pouvez aussi bien me surprendre entrain de jouer à Doom 3 qu'aux Sims ou à Tomb Raider !
En fait je joue à un peu de tout sauf les jeux de sport que je ne supporte pas. Vous pouvez aussi bien me surprendre entrain de jouer à Doom 3 qu'aux Sims ou à Tomb Raider !

- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
C'est vrai que Worms est génial. Un autre jeux que j'aime : Chicken Invaders.
- micmac7782
- Sergent
- Inscrit : 23 sept. 2004, 23:49
- Pays : france
- Lieu : chelles (seine et marne)
-
TOTAL ANNIHILATION premier du nom
le meilleur jeu de stratégie loin devant tout ses concurrents et ce depuis des années
le meilleur jeu de stratégie loin devant tout ses concurrents et ce depuis des années
Moi j'aime Half life 1 et surtout le mod Stargate tc.
- Interceptor
- Première Classe
- Inscrit : 04 juil. 2005, 22:24
- Pays :
-
Moi c'est surtout les FPS, tous les Tom Clancy Rainbow Six, les 2 Soldier of Fortune et maintenant je joue aussi à Battlefield 2.
Moi aussi j'étais un fan de Duke Nukem, Let's Rock !
Moi aussi j'étais un fan de Duke Nukem, Let's Rock !

rainbow 6!! un jeu puissant aussi, mais a une duree de vie trop courte
un jeu vraiment tactique : pas question d'y aller bourrin
World Of Warcraft ! ce jeu est magnifique ! bon c'est du pur RPG après il faut aimer!
toujours dans la serie warcraft, le 3 me semble un exellent cru
bien qu'il commence a etre depassé techniquement , sa durée de vie est presque infinie grace a Bnet 

"Age Of Mythology" pour moi, avec une super campagne....des bons graphismes pour un jeu qui commence quand même à dater. Et puis étant donné que j'adore la mythologie, ce jeu c'est l'idéal!!!et puis l'add-on "Titans" n'est pas mal non plus...
- Interceptor
- Première Classe
- Inscrit : 04 juil. 2005, 22:24
- Pays :
-
C'est clair que tu te fait tuer du premier coup si tu y vas bourrin. C'est trop fort aussi toutes les armes qu'il y a, même pas assez de mission pour toutes les essayer.CITATION (PoMverte,Dimanche 7 Août 2005 à 20:13) rainbow 6!! un jeu puissant aussi, mais a une duree de vie trop courte
Mais pour la durée de vie moi je fait des parties personalisée dans le 3 avec genre 35 terroristes sur une map

Pour moi mon jeu préféré est Doom 3, sinon peut-être par la suite "Stargate TA" mais faut attendre pour sa 

- DarkRod
- Second Lieutenant
- Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
- Pays : Atlantis
- Lieu : France
-
Mon jeu préféré sur ordinateur c'est internet explorer comme sa je peu voir mes acteurs favoris tel que David Hewlett ou Richard Dean Anderson 
Je joue a warcraft III en se moment et dans 1 mois je jouerai a World of Warcraft je joue aussi a Doom III (j adore me faire peur ! BHOU ! AAAAAAAAAH !!!)

Je joue a warcraft III en se moment et dans 1 mois je jouerai a World of Warcraft je joue aussi a Doom III (j adore me faire peur ! BHOU ! AAAAAAAAAH !!!)
StarGatement , DarkRod.
- Dr Beckette
- Soldat
- Inscrit : 27 juil. 2005, 10:02
- Lieu : Grenoble 38
-
Moi mais jeu preferer ses half life 2 CC-source et Battlefield 2 sur PC
Gta san andreas MGS 3 et Killzone sur PS2
Pour la plus part ses des FPS parce que j adore tiré sur tous se qui bouge

Gta san andreas MGS 3 et Killzone sur PS2