Dernier message de la page précédente :
Euh pour Jack, je pense qu'il gagne nettement plus que cela !Pareil pour Sam et Daniel !
Mais pour Teal'c, j'en ai vraiment aucune idée, il doit surement avoir de l'argent de poche

Dernier message de la page précédente :
Euh pour Jack, je pense qu'il gagne nettement plus que cela !pA d'accord avec toi !!! maintenant qu'il veux vivre en vill, il a besoin de bons gros et gras billets vert !!!!CITATION Guiguioh
Honnêtement je ne pense pas que Teal'c soit payé. Il a sûrement ce qu'il souhaite, normal, mais vu sa vie il n'a que faire de l'argent terrien.
et ou aurait-il trouvé le fric pour le loyer de son appartement et le fric pour sa vie de tous les jours dans ce même appart? (nourriture, vêtements, electricité, gaz, loisirs...) et peut-être même les impots?CITATION (Guiguioh,Jeudi 4 Août 2005 à 16:34) Honnêtement je ne pense pas que Teal'c soit payé. Il a sûrement ce qu'il souhaite, normal, mais vu sa vie il n'a que faire de l'argent terrien.
Ce qui se remarque dés le début de la S9CITATION (pekA,Dimanche 14 Août 2005 à 21:38) je connais pas les chiffres exacts, et ca m'étonnerai qu'on puisse les trouver, c'est des infos trop privées. mais à ce que j'ai lu dans les infos que j'ai pu glaner ici et là, le fait que les producteurs n'aient plus à verser le cachet de RDA va considérablement remonter le budget de la série. en gros, avec le salaire de RDA en moins à payer, ils auront plus d'argent à consacrer aux décors, costumes, effets spéciaux, figurants.... etc
faites la déduction...
En tant qu'acteur ça doit être beaucoup plus je penseCITATION (raoul le grand,Lundi 4 Juillet 2005 à 14:13)c'est leur salaire en tant qu'acteur, ou en tant que personnages?CITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 4 Juillet 2005 à 14:04) En 2004 donc S8:
Jack: $137,689/year
Sam: $97,540/year
Daniel: $122,408 to $145,600
Teal'c: $66,801
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot