Le Dr Novak dans la saison 2 d'Atlantis

Arnoneil
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:33
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Le Dr Novak dans la saison 2 d'Atlantis

Message non lu par Arnoneil »

Dernier message de la page précédente :

Lol, c'est vrai, je la trouve pas laide moi.
Et pour McKay, c'est vrai, il n'est pas relativement beau (comparé à Sheppart :P ), mais il joue bien, c ça le principal !

A+
Arno.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 7 Juillet 2005 à 14:25)
CITATION (marli,Jeudi 7 Juillet 2005 à 13:11) @ Cryptum
Alors les moches n'ont pas le droit d'être acteur, sans blaque tu es intolérant et puis je l'a trouve plutôt bien c'est peut être pas Cameron Diaz mais je l'a trouve mignonnette.
Quand au fait qu'elle soit cruche, je ne pas d'accord, elle a le hoquet et alors et puis c'est grace à ses compétences que le vaisseau goauld repart, le SGC n'emploie pas des tartes.
rhhoo marli, ça ne te ressemble pas ça !

bref, elle est mignonne la petite novak, c'est clair, mais bon elle a pas l'air futée...
Le fait qu'elle répare le vaisseau cargo ne l'empeche pas d'être cruche....

Pour ce qui est des moches, regarde Mc Kay, il est moche au possible pourtant il a un rôle des plus importants :rolleyes:
@ Rage

j'etais énervée ce matin ;)
Mais je peux pas te laisser dire que Mc Kay est moche, tu vois les gouts sont différents et je préfère Mc Kay à Sheppard, question de feeling sans doute, j'aime pas les gravures de mode ! Et désolé mais je trouve Mc Kay plus ...hot avec sa mauvaise fois et tout.

Et pour en revenir à Novack je la trouve plutôt mignonne, photo :

Image
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

@Marli
ça va t'es pardonnée :lol:
Sinon, pardonne moi si j'ai dit que Mc Kay était moche, j'en sais rien vu que je suis un mec, alors je m'avancerais de dire que tel ou tel gars est bien... :rolleyes:

Pour ce qui est de novak, elle est super charmante sur cette photo dis-moi !!
Elle a quel age, parce qu'en ce moment j'aime les femmes mûres :lol:
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Encore un personnage qui promet, c'est une bonne nouvelle de la retrouver dans Atlantis
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

C'ets une bonne actrice et une bonne nouvelle mais comme dans prometheus Unbound ,on a réussi à faire passer son ochey(désole pour l'ortho ,je sais pas comment ca s'écrit) mais ce ockey me fait litérallement c**** ,c'est ch**** !!!
Mais je n'irais pas jusqu'a boycotté le zode !!!
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

@ O',eill et sam

-- Hockey : le sport
-- Hoquet : hips !

;)
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Hum un modo qui est passé par là pour virer mon msg hum hum.
Lequel ???

En plus en prime un avertissement :blink:

Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 07 juil. 2005, 16:12, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Cryptum,Jeudi 7 Juillet 2005 à 16:11) Hum un modo qui est passé par là pour virer mon msg hum hum.
Lequel ???

En plus en prime un avertissement :blink:

Da Cryptum
ce post m'était adressé en plus... mais c'est pas moi !!! :lol:

j'aimais bien ton hum hum moi :P

Pour en revenir à Novak, elle occupe quel poste exactement au sein du SGC? Je ne me souviens pas l'avoir entendu...
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (marli,Jeudi 7 Juillet 2005 à 15:20) Et pour en revenir à Novack je la trouve plutôt mignonne, photo :

Image
c'est cetain qu'elle est très mignonne :wub: :wub: je vais peut etre commencer à aller voir du coté des femmes mûres, comme Rage!
et c'est normal aussi que dans "en détresse" vous ne la trouvez pas mignonne et un peu cruche, parce que c'est comme ca que son personnage devait etre!!!!
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Franchement terrible, je l'ai adoré dans en pleine détresse, alore moi j'attend impatiement les épisodes , pour comme beaucoup d'entre vous voir les réactions de Mc kay face à cette jolie et intelligente femme.....! :gate: :anno:
marli
Major Général
Major Général

J'ai essayé d'avoir des infos sur l'actrice et quelle surprise c'est elle qui jouait mortitia dans le nouvelle famille adams, et elle a joué dans le JAG.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

bon hier, soirée SG1 :)
- Prometheus Unbound
- Moebius part 1&2

donc Novak dans Prometheus Unbound.... toujours aussi chiante !!! :lol:
Décidément, j'acrroche pas.. je sais pas, c'est trop pour moi son coup du hoquet.... Alors il y a bien quelques scènes pour lesquels je me suis surpris à sourire (notamment celle où l'alarme se déclenche, et qu'elle crois que son hoquet est parti)... mais en fait non, dommage :lol:
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

moi je trouvait ca gamin le coup du hoquet je me suis méme demandé si j'avais pas changé de chaine sans faire exprés quand je l'ai vu arriver.
marli
Major Général
Major Général

Si ça continue je vais créer un mouvement de défense de Novack, la pauvre, je me repète mais je l'ai trouvé mimi même si son hoquet donne envie de l'achever mais c'est quand même une idée des scénaristes (enfin je pense). :D
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

moi je vais creer le comités de chasse au novack et on l'envoi sur P8M689!!!
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Moi le hoquet m'a refait penser au coup du rhume de Daniel dans stargate en VO en tous les cas j'etais assez mort de rire avec le regard du sergent walter quand elle boit l'eau la tete en bas ect ect.
Cryptum
Major
Major

Justement c'est très recherché de la part des scénaristes. On reprend tout ce qui a déjà marcher dans SG1 et on inove sur aucun point. Yessss :(

Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 08 juil. 2005, 17:54, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Ben les scenaristes producteurs l'avouent eux meme dans l'interview en 3 partie de Gateworld apres 8 ans y'avait une sorte de sentiment de lassitude normalement ils voulaient arreter a la saison 7 et se concentrer sur Atlantis, mais ils ont quand meme fait saison8 a cause de l'audience bien que la deuxieme partie de saison soit excellente il y'a pas vraiment de nouveauté implanté dans cette saison celle-ci devait etre la derniere mais pour la saison 9 c'est fini, leurs mot sont " c'est fini de finir le show vu qu'apperemment jamais il ne s'arretera" donc piur la saison 9 plein de nouveauté tout en gardant les elemets qui ont fait le succes de SG-1 ;).
Cryptum
Major
Major

J'espère, de toute manière je vais vite être fixé :D

Da Cryptum
Général Hammond
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11

Message non lu par Général Hammond »

Je l'aime bien le Dr Novak ^_^ . Même si son hoquet peut-être énervant à la fin, elle ne l'a pas tous le temps (regardez l'épisode The Siege Part III).
De plus, on lui demande pas d'être une top model mais d'être une personne compétente dans son domaine, et elle l'est (qui a réparé l'alkesh qui était très endommagé ?). De plus, elle n'est pas moche, elle a juste un physique difficile ("Le père Noël est une ordure" :D ).
Je plaisante, je la trouve très bien. Même si je dois avouer que je préfère Carter :ph34r: :wub: :) .

Par rapport à son interview dont le lien est en première page, ce dernier ne marche plus (en tout cas chez moi), donc en voila un nouveau : Interview du Dr Novak
On y apprend entre autre qu'elle connaissait Gary Jones (Sergent-Chef Walter) bien avant de jouer dans Stargate SG1.
CITATION DynastyGo
Ben les scenaristes producteurs l'avouent eux meme dans l'interview en 3 partie de Gateworld apres 8 ans y'avait une sorte de sentiment de lassitude normalement ils voulaient arreter a la saison 7 et se concentrer sur Atlantis, mais ils ont quand meme fait saison8 a cause de l'audience bien que la deuxieme partie de saison soit excellente il y'a pas vraiment de nouveauté implanté dans cette saison celle-ci devait etre la derniere mais pour la saison 9 c'est fini, leurs mot sont " c'est fini de finir le show vu qu'apperemment jamais il ne s'arretera" donc piur la saison 9 plein de nouveauté tout en gardant les elemets qui ont fait le succes de SG-1 .
Si j'ai bien compris (des points et des virgules en plus n'auraient pas été superflus ...), les taux d'audiences exceptionnellesImage B) (aux USA, parce qu'en France ...) font que la série ne s'arrêtera pas avant un bon bout de temps ?!! Image :)

Sortez le champagne !Image

Pour ceux qui voulaient que la série Stargate finissent car trouvaient la saison 8 très moyenne, le plein de nouveauté de la saison 9 va permettre de renouveler l'inspiration des scénaristes, qui vont nous pondre des scénarios parfaits, surtout que si vous avez vu les premiers épisodes de la saison 9, vous ne pouvez pas dire que rien a changé !
Et avec Vala, on risque de se retrouver à chaque épisode comme ça : Image
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je ne comprend pas trop l'acharnement sur le hoquet de Novak. :blink: C'était plutôt marrant et ça ne ralentissait en rien l'épisode.

Enfin bref moi j'aime bien ce personnage, j'ai bien aimé la revoir dans The Siege part 3. Et la revoir sûrement en fin de saison c'est plutôt bien. On garde une continuité dans les personnages, ça ne change pas tout le temps ainsi.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »