quelle serie derivée vous plairez?

Répondre
Carnage
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 12:46
Pays : France
Lieu : Rouen

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par Carnage »

Dernier message de la page précédente :

je crois que je serais aussi pour un sg dans le futur mais aussi ac une alliance des 4 races ! voir toujours atlantis ( dans la même série ) enfin c'est impossible vu que dans l'épisode 1969 il vont trop loin dans le temps et on vois que le sgc ne sert plus à rien :) donc solution pas possible :) à moin qu'ils se servent d'autre choses pour voyager :)
Alakazou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Message non lu par Alakazou »

Les 4 races. On pourrait voir les satanée Furling
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (champion22,Mercredi 20 Juillet 2005 à 18:59) ...mais surtout j'aimerai voir si la Terre aprés s'être heurté au différentes menaces qu'offre la galaxie aurai mis de cotés ses conflits internes au profits de la paix et aurai choisi de lutter dans sa totalité contre la menace goa'ulds ou réplicateurs...
Faut pas rêver :lol: :lol: :lol:
Je résume la situation entre les pays de notre planète depuis des milliers d'année:
:war:
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

je voudrai bien un spin-off sur l'etablissement de l'alliance des 4 race.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Moi je proposerai un mix stargate/Sliders !!! Vu qu'ils ont deja exploite les monde parralleles, pourquoi rechercher de nouvelles technologies dans ces monde parralleles !!!

Ou sinon, dacc pour l'alliance des 4 !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Anubis_31,Vendredi 22 Juillet 2005 à 00:02) Moi je proposerai un mix stargate/Sliders !!! Vu qu'ils ont deja exploite les monde parralleles, pourquoi rechercher de nouvelles technologies dans ces monde parralleles !!!

Ou sinon, dacc pour l'alliance des 4 !!!
Tu sais, cela s'appelle du plagiat. Les quelques allusions qu'ils ont fait aux mondes parallèles étaient certainement des clin d'oeil à Sliders, mais si ils devaient se reproduire régulièrement, on tomberait dans le plagiat et je pense que les auteurs de Sliders ne laisseraient pas passer ça. Donc idée irréalisable à moins de racheter les droits de Sliders. Et imagines une équipe SG se battant contre les kromags ou formée par waide, Queen, Rembrant et Coleen. :lol:
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Chaka Zoh
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 juil. 2005, 19:05
Pays : france

Message non lu par Chaka Zoh »

J'aime bien l'idée de SG 1 dans le futur en 2080. Vous vous souvenez de l'épisode ou SG 1 voyage dans le temps et se retrouve par erreur dans un futur assez proche (20 à 40ans)?
Ils y rencontre une vieille femme qui leur dit que tout ira bien dans le futur avant de les renvoyer dans leur époque réelle. Je vois assez bien une équipe SG1 repasser la porte pour faire un peu la police dans l'univers, regler des conflicts, des guerres, Guerrir des maladies, négocier des traités, des échanges de technologie et de cultures. Ce serait la fête de l'humanité dans la galaxie!
Vivre en paix, botter les fesses de quelques Goaul'd devenus marginaux et obligés de se cacher, chasser les Aschens qui seront toujours méchants et sans humours!
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Si effectivement l'idée du passage temporel peut être attractif, il n'en reste pas moins vrai que le "paradoxe temporel" empêche toute interaction au sein de ces périodes, sous peine de répercutions et bouleversements totalement imprévisibles. De ce fait, mis à part quelques rares scénarios particulièrement alambiqués pour rendre la trame plausible, je ne pense pas qu'il serait très crédible de suivre ce genre de série.... Quoique, je me souviens que sur M6, il y avait déjà une série sur ce principe.... l'ont pas repassée d'ailleurs.... ;) jor kresh'ta kalak, joma seca.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Moi sur la vie des Ancients de leur arrive dans notre galaxie, la mise en place du réseau de porte avec l'alliance former, puis le fléau. Leur départ en direction de la galxie de pégase, leur effort pour tous recommencer puis la guerre avec les Wraith, la bataille final.....
Sonic
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 août 2005, 20:02

Message non lu par Sonic »

Ben moi j'aimerais bien qu'on en sache un peu plus sur ce qui c'est passer avant, petit à petit on y arrive mais bon c'est trop lent... Surtout que vu les épisodes qui nous mettent, on dirait bien qui sont en cours d'imagination, et je pense que développer le passer serait pas mal, surtout que le chemin est déjà tout tracé...
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Message non lu par abyssion »

une serie ou on retracerais la guerre entre les anciens et les yraiths afin que l'on en sache un peu plus... :)
Sonic
Première Classe
Première Classe

Exemple dans l'épisode ou Doc weir est en hibernation, ben on en apprend un peu plus sur comment les anciens sont arrivés sur terre, et puis les circonstances, et je l'ai trouver pas mal comme épisode.
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Effectivement cet épisode était assez sympa, moins d'effets en tous genres et plus d'introspection, ca change et c'est bien, mais faut quand même que ca bouge pour ne pas tomber en léthargie ! :rolleyes:
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

Pourquoi un spin off sur le passé ou le futur?? Sa couperait trop de possibiliter scénaristiques pour SGA et SG1!
Si le futur est déja tout tracé,a quoi sa sert de regarder ces 2 séries? Car on saurait déja tout ce qui c'est dérouler avant,par exemple sg1 se bat contre X,bah si on regarde le spin off sur le futur,on connait déja l'issue du combat!
Pareil pour le passé,si l'on connait tout des Anciens ou des Asguards (ce sont que des exemples) comment maintenir le mystère sur ces civilisation qui sont le fil conducteur des série SGA SG1 (surtout les Anciens),en plus,ils perdrait des fan qui ce sont fait leurs film sur eux car le mysère n'est plus la!
Donc les seules posibilité restantes sont les mondes parralèles et la simultanéité avec SGA SG1,moi je pense que la version monde parralèle est trop facile. Donc la seule possibilité restante est de déja poursuivre SGA,et après voir si l'on peut coller un nouveau spin off.
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Moi j'aimerais bien un spin off sur les ptits gris.
Ce serait liée a stargate sans qu'on est l'impression d'avoir la meme chose :ils se deplacent beaucoup en vaisseau, sont plus evolués et ont des problemes(reproduction, replicateur...). En plus ca permettrait des cross over :D et on pourrait peu etre meme en decouvrir plus sur l'alliance des 4 grandes races et pourquoi pas sur les furlings.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Franchement un spin-off sur les Asgards, il n'y aurait rien de plus soporifique. Ils sont toujours seul dans leur vaisseau, parle à deux à l'heure et sont extrêmement lent avant d'agir. Franchement très peu d'intérêt pour une série je trouve.

Le mieux est de continuer pendant un bon moment les deux séries et de ne rien faire de plus. ;)
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

CITATION (Guiguioh,Lundi 8 Août 2005 à 15:00) Le mieux est de continuer pendant un bon moment les deux séries et de ne rien faire de plus. ;)
Entièrement d'accord !

Ils se décarcassent déjà assez pour nous offrir 40 heures de Stargate par an, il ne faudrait pas non plus trop tirer sur la corde.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

après avoir vu le 2x03,une nouvelle idée m'est apparue
Spoiler
on pourrai faire une spin off sur l'armée de Ronon Dex,puis ses débuts de "Runner"et ses rencontres avec les Wraiths ou on pourrrait faire ça avec un autre runnerpour ne pas interférer sur le déroulement d'Atlantis
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Guiguioh,Lundi 8 Août 2005 à 15:00) Franchement un spin-off sur les Asgards, il n'y aurait rien de plus soporifique. Ils sont toujours seul dans leur vaisseau, parle à deux à l'heure et sont extrêmement lent avant d'agir. Franchement très peu d'intérêt pour une série je trouve.

Le mieux est de continuer pendant un bon moment les deux séries et de ne rien faire de plus. ;)
Et puis surtout, ils se ressemblent tellement... Comment on ferait pour les différencier ?? :blink:
Là ça va bien parce qu'on les voit un par un, au pire à deux... Mais alors... Que des Asgards... Ah ben ce serait drôle ! :lol:

Cela dit au niveau du ship on serait super tranquilles, si vous voyez ce que je veux dire !!
Cortex(LA)
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 août 2005, 17:45
Pays : °Imaginaire°
Lieu : 91

Message non lu par Cortex(LA) »

l'etablissement de l'alliance des 4 races

on en parle mais on ne montre rien, ça serait vraiment interessant de montrer leurs différences, leur union, les conflits dans les batailles...
Sonic
Première Classe
Première Classe

CITATION Ils se décarcassent déjà assez pour nous offrir 40 heures de Stargate par an, il ne faudrait pas non plus trop tirer sur la corde.
En même temps sur 40h de Stargate, moin de 10h sont vraiment bien, après on là vu cette année que du long, sa parle mais sa avance pas...
Alors uun bon en avant ne fairait pas de mal...
Dernière modification par Sonic le 09 août 2005, 23:00, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »