[SPOILER] Grace Under Pressure
[SPOILER] Grace Under Pressure
Episode: "Grace Under Pressure"
L'équipe a très peu de temps alors qu'ils essayent de sauver la vie de McKay. En effet, il se trouve dans un Puddle Jumper à 4000 mètres sous le niveau de la mer.
On sais q'Amanda Tapping devait participer dans cet épisode. On apprend maintenant qu'elle fera des apparitions dans les rêves de McKay et lui permettrait ainsi de se sortir de ce mauvais pas.
Source : Le Delirium
L'équipe a très peu de temps alors qu'ils essayent de sauver la vie de McKay. En effet, il se trouve dans un Puddle Jumper à 4000 mètres sous le niveau de la mer.
On sais q'Amanda Tapping devait participer dans cet épisode. On apprend maintenant qu'elle fera des apparitions dans les rêves de McKay et lui permettrait ainsi de se sortir de ce mauvais pas.
Source : Le Delirium
Re: [SPOILER] Grace Under Pressure
Ca confirme le lien avec l'épisode "Grace" de la saison 7, où Carter était dans une situation similaire dans l'espace.
la "vraie" carter ne sera pas la? dommage...
ce que je ne comprend pas, c'est que j'étais arrivé à la conclusion que Grace était une projection de la nébuleuse pour communiquer. la, pas de nébuleuse...
ça a peut-être un rapport avec les aliens de "grace"?
ce que je ne comprend pas, c'est que j'étais arrivé à la conclusion que Grace était une projection de la nébuleuse pour communiquer. la, pas de nébuleuse...
ça a peut-être un rapport avec les aliens de "grace"?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Dans grace c'est une projection de l'esprit de Carter, et ça ne vient pas spécialement du nuage. Là ça risque d'être identique. McKay trouve la solution en essayant de comment un autre aurait fait.
ça risque d'être très intéressant (peut être un bisou aussi cette fois lol)
"Are you on the list ?"
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Un zode qui peut etre interressant , mais j'espère qu'on ne va tombé dans un copié/coller de SG1 , ce qui détruirait totallement le zode.
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Et ça va pas audrey ! aprés Duet maintenant ça, c'est sheppard le chaud lapin pas mc chou, non mais !
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
c'est pa mal comme sujet, même si je pensais aussi
je vois mal comment ils vont nous expliquer celà.....CITATION ce que je ne comprend pas, c'est que j'étais arrivé à la conclusion que Grace était une projection de la nébuleuse pour communiquer. la, pas de nébuleuse...
- Psy
- Brigadier Général
-
Grace n'est pas une projection du nuage , c'est une sorte de projection du dubconscient de Carter elle même qui cherche a se donné la solution pour s'en sortir (en l'occurence avec des Bulles)
Bon ils commencent a manquer d'inspiration ou quoi les scénaristes d'Atlantis?
Ce sont les mêmes que ceux de SG-1. 

- Psy
- Brigadier Général
-
Reste a voir comment ce sera mit en scene , mais c'est vrai qu'il vont marché sur des oeuf , si il nous font une copie du zode "Voyage interrieur" ça risque de déplaire au fan et d'etre vite ennuyeux .CITATION (karim93,Vendredi 5 Août 2005 à 20:53) Bon ils commencent a manquer d'inspiration ou quoi les scénaristes d'Atlantis?
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Vu le peu qu'on sait sur ce zode pour le moment, difficile de dire si ce sera une "copie" de Grace ou pas... On en a eu des copies de zodes de SG1 pour le moment ?
- Psy
- Brigadier Général
-
Non en effet , ya pas du de "copie" proprement dite , mais dans beaucoup de zode on retrouve des sujet vraiment trés proche de sg1 .
Comme par exemple l'histoire des "inscte Wraith" , qui n'est pas s'en faire pensé a ce qui est arrivé a Teal'c dans "le fléau"
Le zode pilote qui dans beaucoup de scene ressemble au pilots de SG1 (en particulié la réplique de sheppard a Summer : "vous m'apprécirez quand vous me connétré mieu" ... on avait eut le droit a la même phrase de Carter a O'neil dans enfant des dieux .
ya aussi le zode "invulnérable" ... une entité energétique laché dans la base ... même si les effet ne sont pas les même ça ressemble vachement au zode "quarantaine" .
Le zode "intruder" qui est quand même bati sur la même base que "l'entité"
Et la liste n'est pas exostive ... on retrouve de nombreuse similitude qui montre tout de même que les sénériste commence a faiblir niveau inspiration , heureusement la réalition des zode a toujours plus ou moin , évité qu'un zode ne fasse trop "copi" d'un autre , espéront que sa continuera .
Mais je doit dire que même si cette saison a eut un bon départ avec "The siege part 3" et "Runner" , les spoiler ne font un peu peur quand a ce qui risque d'arrivé . Mais bon j'attend de voir avant de jugé , les sénariste ne m'ont jamais déçu ...
Comme par exemple l'histoire des "inscte Wraith" , qui n'est pas s'en faire pensé a ce qui est arrivé a Teal'c dans "le fléau"
Le zode pilote qui dans beaucoup de scene ressemble au pilots de SG1 (en particulié la réplique de sheppard a Summer : "vous m'apprécirez quand vous me connétré mieu" ... on avait eut le droit a la même phrase de Carter a O'neil dans enfant des dieux .
ya aussi le zode "invulnérable" ... une entité energétique laché dans la base ... même si les effet ne sont pas les même ça ressemble vachement au zode "quarantaine" .
Le zode "intruder" qui est quand même bati sur la même base que "l'entité"
Et la liste n'est pas exostive ... on retrouve de nombreuse similitude qui montre tout de même que les sénériste commence a faiblir niveau inspiration , heureusement la réalition des zode a toujours plus ou moin , évité qu'un zode ne fasse trop "copi" d'un autre , espéront que sa continuera .
Mais je doit dire que même si cette saison a eut un bon départ avec "The siege part 3" et "Runner" , les spoiler ne font un peu peur quand a ce qui risque d'arrivé . Mais bon j'attend de voir avant de jugé , les sénariste ne m'ont jamais déçu ...
McKay commence à courir après toutes les filles dans la saison 2, donc c'est normalCITATION (marli,Vendredi 5 Août 2005 à 15:28) Et ça va pas audrey ! aprés Duet maintenant ça, c'est sheppard le chaud lapin pas mc chou, non mais !

"Are you on the list ?"
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Ca m'a l'air d'etre un bon épisode ! Mais moi aussi j'esperais une " véritable " venue de Sam ( Amanda Tapping ) sur Atlantis , mais bon c'est mieux que rien ! 

Un petit article de presse avec des images Behind The Scene de cette épisode : C'est par ici!
- GMS_Anubis
- Sergent
- Inscrit : 04 juin 2005, 06:18
- Lieu : Toulouse
-
Aaaaaaaaaah encore un point commun que j'ai avec Rodniiiiiiiii (Weir®)!!
Eh ouais Tout lova stylez de Amanda tapping mdr
Eh ouais Tout lova stylez de Amanda tapping mdr
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
T'as déjà vu un épisode de SG1 écrit par martin gero ? en tout cas, y'en a pas dans la saison 8 et avant ....CITATION Ce sont les mêmes que ceux de SG-1.
C'est pas mal qu'on voie Carter dans cet épisode, même si elle n'est pas vraiment là

Reste à savoir un peu mieux ce qui nous attend pour le reste de l'épisode....
Un petit interview de Martin Wood par stargate project ou il parle un peu de l'épisode ( avec carter un peu dénudée ca va aire plaisir a certains je pense lol )
CITATION : I just saw the visual effects for Grace Under Pressure…they are so amazing! Rodney is in a puddle jumper that goes down…in the ocean…and it starts to sink- fast. You should see the vfx. I thought the ocean fx for The Eye were cool, these are light years ahead. And of course if you are familiar with the episode “Grace” from SG-1 you can probably guess that he gets a little friendly help from his own brain in the form of a hallucination…and of course, being McKay, there is only one person he would hallucinate…and of course being McKay- that person may not be fully clothed when he hallucinates them….
CITATION Je viens juste de voir les effets spéciaux de Grace Under Pressure…ils sont fabuleux! Rodney est dans un puddle jumper qui s'ecrase dans l'océan et commence a couler rapidement. Vous devriez voir les effets spéciaux. Je pensais que les effets spéciaux pour The Eye étaient cool, ceux-ci sont dix fois mieux. Et biensure si vous êtes familiers avec l'épisode “Grace” f=de SG-1 vous pouvez deja deviné qu'il obtiendra une petite aide depuis sons propre cerveau sous la forme d'hallucinations… et biensure,Mckay, ne peut avoir des hallucinations que d'une personne…-Et biensure chez Mckay cette personne pourrait ne pas être completement habillé lorsqu'il hallucine..."
Dernière modification par DynastyGo le 30 oct. 2005, 12:56, modifié 1 fois.