Organisation du site

Répondre
Elrohir
Soldat
Inscrit : 16 juil. 2005, 00:32
Pays : France

Organisation du site

Message non lu par Elrohir »

Sans vouloir me mettre les administrateurs et moderateurs à dos j'pense que vous devriez recruter les plus anciens du forum pour vous aider à organiser le forum.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Re: Organisation du site

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Elrohir,Dimanche 24 Juillet 2005 à 15:54) Sans vouloir me mettre les administrateurs et moderateurs à dos j'pense que vous devriez recruter les plus anciens du forum pour vous aider à organiser le forum.
c'est vrai, et faire des enquétes pour l'amelioré
Elrohir
Soldat
Inscrit : 16 juil. 2005, 00:32

Message non lu par Elrohir »

ouais et des jeux, des concours... mais surtout pour supprimer rapidement les messages inutiles, mal placés ou pour les erreurs faites (ca c'est pour moi ^_^ )
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

moi ce que j'aimerai c'et un boutton "suprimer", ca eviterait de flooder sans faire exprés!
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

ya assez de modo pr l'instant pour gérer le forum
et puis c'est pas bien grave si un message inutile reste plusieurs minutes ou heures. On le ferme quand on le voit.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

oui c'est ca le probléme: tout le topic est fermé et on se prend un avertissement alor qu'il suffirait de suprimé un message!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Elrohir,Dimanche 24 Juillet 2005 à 15:54) Sans vouloir me mettre les administrateurs et moderateurs à dos j'pense que vous devriez recruter les plus anciens du forum pour vous aider à organiser le forum.
ouais pourquoi ne pas prendre Jonasquin :D

non sinon pour les jeux, tu as les quiz, dans la section discussion libre. Tu peux t'y amuser autant que tu veux (tout en respectant les règles ;))
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Et pourquoi ne pas organiser un concours afin d'apporter un plus au site!
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

moi, j'ai posté un topic qui n'a pas donné suite, c'est que je pense que ca serait une bonne idée de faire une "Super section" SG1 ET SGA, permettant d'y mettre tout les topics (et y'en a quand meme pas mal) qui parle des deux séries autant les unes que les autres!!!
mais bon comme on m'écoutes pas ici... :P :P
mais c'est vrai que ca serait une bonne idée de pouvoir supprimer ses propres posts, selon certaines conditions : par exemple, quand on fait un double post parce que notre navigateur a planté, mais que le site a quand meme recu notre message, mais qu'on le voit pas, et donc on se retrouve avec deux messages identitques.
et donc je pense qu'on devrait pouvoir supprimer notre message, si par exemple, personne n'a posté après nous!
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Oui l'idée de section Général Stargate pour parler de sujets qui touchent les deux séries est une bonne idée qui a deja ete réalisée sur d'autres forums.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

Par contre personne ne m'a repondu, je voudrais savoir si un concours peut-être organisé? Ou quelque chose de ce genre afin de donner un nouvel elan au site! Merci de me repondre ( si possible un modo ) ;)
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

Tu imagines le travail que ça leur demanderai pour faire un concours. Il faut trouver les prix et pour que ce soit intéressant il faut des prix pas mal (pas un gros truc bidon), il faut faire un règlement, se débrouiller pour enregistrer toutes les candidatures et être certain qu’une personne ne peut participer qu’une fois, et surtout avoir une assurance ou une couverture juridique au cas ou un participant ce plaindrai (et ça peut aller plus vite qu’on ne le pense).
Bref c’est toute une organisation qui demande beaucoup de temps pour ce que ça « rapporte ».
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Divebizz,Lundi 25 Juillet 2005 à 22:57) Tu imagines le travail que ça leur demanderai pour faire un concours. Il faut trouver les prix et pour que ce soit intéressant il faut des prix pas mal (pas un gros truc bidon), il faut faire un règlement, se débrouiller pour enregistrer toutes les candidatures et être certain qu’une personne ne peut participer qu’une fois, et surtout avoir une assurance ou une couverture juridique au cas ou un participant ce plaindrai (et ça peut aller plus vite qu’on ne le pense).
Bref c’est toute une organisation qui demande beaucoup de temps pour ce que ça « rapporte ».
Les prix franchement je m'em moque! Je disais ça pour que le site propose autre chose pour changer! Ce n'est pas que ça me derange mais si on apporte quelque chose de nouveau ce serait en plus pour le site! Mais quand je relis ton post, oui je reconnais que ce n'est pas facile à organiser mais bon je n'ai fait que suggerer!
Mais bon si on quelqu'un pouvait organiser un truc , moi je suis partant, encore faut-il que se soit faisable et que ce ne soit pas un travaille acharné pour les modos!
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

recruter des correcteurs d'orthographe? vu que maintenant les modos ne corrigent plus systematiquement, et les nouveaux inscrits ne remarquent necessairement qu'on y tient sur ce forum
et ils apprecient pas forcement qu'un simple membre leur fasse la remarque
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (PoMverte,Mardi 26 Juillet 2005 à 15:13) recruter des correcteurs d'orthographe? vu que maintenant les modos ne corrigent plus systematiquement, et les nouveaux inscrits ne remarquent necessairement qu'on y tient sur ce forum
et ils apprecient pas forcement qu'un simple membre leur fasse la remarque
pour l'orthographe, faites la remarque quand un modo la fait pas (ou alors dénoncez le aux modos). Généralement aprés un petit MP d'explication les gens font des efforts (ENFIN PAS TOUS) et çà s'arrange un peu
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Ou chacun à une option pour modifier des fautes d'orthe des autres !! lol

Non ,non je sais c'est pas possible !!
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (o'neill et sam,Mardi 26 Juillet 2005 à 15:22) Ou chacun à une option pour modifier des fautes d'orthe des autres !! lol

Non ,non je sais c'est pas possible !!
lol tu aimerais que quelqu'un modifie ton message sans qu'il soit modo ou admin? tu n'as pas pensé aux dérives. Les autres pourraient te faire dire n'importe quoi en ce faisant passer pour toi et donc du coup te faire virer du site ;)
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Comme il est proposé quelques posts plus haut, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de bouton supprimé au moins cela permettrait d'éviter les doubles post à cause du navigateur ou d'une erreur humaine (un doigt qui dérape par ex) et cela désengorgerait le forum de posts fermés et compagnie.
clement1
Soldat
Inscrit : 04 août 2005, 15:06

Message non lu par clement1 »

escuzer moi j'amerais pouvoir utiliser les informatios stockés dans ce site a qui demander?javascript:emoticon(':blink:')
smiliejavascript:emoticon(':war:')
smilie :war:
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »