Dernier message de la page précédente :
« L'horizon des évènements c'est la partie visible d'un vortex reliant deux Potes des Etoiles. »Un peu obscur ? Normal, c'est la def de Carter !

Dernier message de la page précédente :
« L'horizon des évènements c'est la partie visible d'un vortex reliant deux Potes des Etoiles. »D'accord mais moi je parlais du moteur lui même qui devrait être fixé à l'irisCITATION (Asgardr,Vendredi 5 Août 2005 à 12:32) Ca doit être branché pas des fils reliés jusqu'à la salle de contrôle.
Merci guiguioh, tout le monde dormira mieux ce soir (après stargate) grace a ta lumièreCITATION (Guiguioh,Vendredi 5 Août 2005 à 15:50) Bon c'est pas difficile de savoir ou est l'iris, voici une image de la saison 9 où on voit ça très bien, j'ai entouré la zone en rouge.
Cachette Iris
Voilà, voilà.![]()
Ca faut demander à Thor... C'est lui qui a commencé avec ca... Et Anubis l'a su en explorant son cerveau, et les réplicateurs en absorbant la flotte d'Anubis... Enfin de Baal...CITATION (karim93,Vendredi 5 Août 2005 à 20:49) Mais pourquoi l'iris ne répond plus lorsque un ennemi veut rentrer et viens juste d'activer la porte? Comment ils font?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot