Dernier message de la page précédente :
Pas d'espoir à avoir, les Furlings sont une espèce éteinte, les scénaristes l'ont dit sur le forum de Gateworld.
Mais retour au sujet.

Dernier message de la page précédente :
Pas d'espoir à avoir, les Furlings sont une espèce éteinte, les scénaristes l'ont dit sur le forum de Gateworld.oui mais il manque quelque chose... il fait pas assez peurCITATION (La Sorcière,Vendredi 5 Août 2005 à 19:59) Je trouve qu'il ressemble déjà beaucoup plus à Steve...
ben c'est qu'en fait j'avais pas dessiné son costume... pour la bouche, t'as raison je vais la refaire, mais je vois pas commentCITATION Pas mal, compte tenu du premier
Loin de te donner un conseil, puis-je suggérer d'améliorer la bouche, de mettre de la couleur pour faire ressortir son costume, et c'est parfait
Waoo... heu c'est quoi un furling ? Sinon sans les poils et ses griffes elle serait mignoneCITATION (Matrix2,Mercredi 3 Août 2005 à 19:54) et voici un furling femelle...bon je sais c'est immonde, mais a l'origine je voulais faire un truc qui ressemble à un nounours tout en lui donnant une apparence...humanoïde, mais en fait mon furling ressemble plutot a un croisement entre chewbacca et la princesse Leia (beuh)
. pardonnez-moi
![]()
mais vous avez vu j'ai fait un effort j'ai plus appuyé avec mon crayon (mais bon c'est triste aussi j'ai plus de crayon HB)![]()
![]()
![]()
ouais d'accord mais a ce moment là elle ressemblerait plus a un nounours... et un furling qui ressemble pas a un nounours, c'est pas un furlingCITATION (x@vier,Samedi 6 Août 2005 à 22:31)Waoo... heu c'est quoi un furling ? Sinon sans les poils et ses griffes elle serait mignoneCITATION (Matrix2,Mercredi 3 Août 2005 à 19:54) et voici un furling femelle...bon je sais c'est immonde, mais a l'origine je voulais faire un truc qui ressemble à un nounours tout en lui donnant une apparence...humanoïde, mais en fait mon furling ressemble plutot a un croisement entre chewbacca et la princesse Leia (beuh)
. pardonnez-moi
![]()
mais vous avez vu j'ai fait un effort j'ai plus appuyé avec mon crayon (mais bon c'est triste aussi j'ai plus de crayon HB)![]()
![]()
![]()
![]()
si, si mais bon moi je respecte ce que dit jack, alors j'ai decidé que les furling étaient des nounoursCITATION (Chewie,Dimanche 7 Août 2005 à 03:03) En fait, je me souviens pas qu'il est été dit qu'il s'agissait de nounours, c'était pas une blague de Jack à l'origine ?![]()
tu aurais pu le mettre la:CITATION (4dgamer,Jeudi 25 Août 2005 à 17:37) moi c'est pas exactement un dessin, c'est plutot un montage photoshop (fait par un ami) mais je trouve pas de topic pour le mettre alors :
![]()
Je le trouve super bien faitCITATION (Eversonic,Dimanche 7 Août 2005 à 05:38) Salut à tous, je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière, alors jsuis entré![]()
Juste pour vous faire part de mon HedgeJack un mix délire entre Sonic et Jack O'Neill que j'ai déssiné, à prendre à la rigolade bien entendu
Par ici pour le dessin
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit