le personnage de Janet Frasier apparaitra en flash-back, dans des scènes inédites, dans cet épisode!
sources: le délirium http://www.ledelirium.com/archives_news.php
Ouai , d'ailleur le tire du zode me fait pensé qu'il se pourrait qu'on est le droit a un nouveau votage dans le temps ou dans une autre dimention , d'ou la possibilité de faire venir des ancien acteur le temps d'un zode .CITATION (nikolai,Samedi 6 Août 2005 à 10:53) En plus des spoilers, n'oubliez pas de lire le blog de Joseph Mallozzi sur gateworld : il affirme dans la mise à jour du 5 août (vous pouvez vérifier) que CONTRAIREMENT AUX RUMEURS IL N'Y AURA PAS DE FLASHBACKS DANS L'EPISODE "RIPPLE EFFECT";
Daniel y a eu droit, alors pourquoi pas elle?CITATION (mat vador,Samedi 6 Août 2005 à 13:40) si elle recussite, je serais franchement pas content.![]()
j'aime bien son personnage, mais si on veut garder du réalisme, on ne peut pas ramener tous les personnages importants qui meurent.
Anubis était sensé être mort, il revient. Apophis, pareil. Alors ils trouveront bienCITATION (Haiyken,Samedi 6 Août 2005 à 17:47) vraiment crédible alors !!! parce que c'est assez difficile vue comment elle est morte ! a part si elle a fait l'ascension![]()
Tout à fait.CITATION (La Sorcière,Samedi 6 Août 2005 à 18:37) Je serais quand même contente de revoir Janet... C'est un personnage vraiment très sympathique et elle apportait beaucoup au show. Mais j'espère vraiment qu'ils vont sortir leurs tripes pour faire quelque chose de cohérent, par respect pour l'actrice. Et pour nous, un peu, aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot