[SPOILER]Ripple Effect

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

[SPOILER]Ripple Effect

Message non lu par mat vador »

certains vont sauter de joie...:P

le personnage de Janet Frasier apparaitra en flash-back, dans des scènes inédites, dans cet épisode!

sources: le délirium http://www.ledelirium.com/archives_news.php
Dernière modification par mat vador le 05 août 2005, 22:11, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Re: [SPOILER]Ripple Effect

Message non lu par marli »

Si c'est confirmé c'est chouette de revoir notre janet, merci pour l'info !
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

cool,mais,et si un flash -back nous suffisait pas? :D

j'en connais deux trois a qui ça va plaire, n'est ce pas cordelius,lol :anno:
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

A mon avis, consultant régulièrement Gateworld, c'est plus les fans que les producteurs qui la mentionnent. C'est le personnage le plus attendu pour un retour, mais rien n'affirme (à ma connaissance) que ce soit vraiment le cas. Le Délirium ne donne pas de source précise à ce sujet, donc qui vivra verra... :)
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant

la source ,je fais des recherches pour le moment, c'est spoilergate un groupe yahoo,je

vous tiens au courant ,si je trouve du plus tangible!!!! B) :anno:

tin,tin voila la source... http://www.gateworld.net/news/2005/08/that...rnsinripp.shtml

bon,que pour un seul épisode,sniff :(
Dernière modification par dungan le 05 août 2005, 23:19, modifié 1 fois.
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

Merci pour le lien, je n'avais pas encore eu le temps de voir la news...

Je sens qu'on va beaucoup se prendre la tête en deuxième partie de saison ! Avec ça et Grace Under Pressure... J'ai déjà hâte de les voir ! :D
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

En plus des spoilers, n'oubliez pas de lire le blog de Joseph Mallozzi sur gateworld : il affirme dans la mise à jour du 5 août (vous pouvez vérifier) que CONTRAIREMENT AUX RUMEURS IL N'Y AURA PAS DE FLASHBACKS DANS L'EPISODE "RIPPLE EFFECT";
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (nikolai,Samedi 6 Août 2005 à 10:53) En plus des spoilers, n'oubliez pas de lire le blog de Joseph Mallozzi sur gateworld : il affirme dans la mise à jour du 5 août (vous pouvez vérifier) que CONTRAIREMENT AUX RUMEURS IL N'Y AURA PAS DE FLASHBACKS DANS L'EPISODE "RIPPLE EFFECT";
Ouai , d'ailleur le tire du zode me fait pensé qu'il se pourrait qu'on est le droit a un nouveau votage dans le temps ou dans une autre dimention , d'ou la possibilité de faire venir des ancien acteur le temps d'un zode .
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

:ph34r:

J'attends une confirmation :D
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Lieu : Cannes

Message non lu par Cortex »

On est dans un topic balisé spoiler ? oui donc on a vu dans moebius des effets du voyage dans le temps : poissons dans l'etang d'oneill...
Mais qui vous dit que ce sont les seules petites differences? Il se pourrait que dans la saison 9, janet ne soit pas morte, mais peut etre encore en convalescence (et donc on comprend pourquoi elle n'est plus au sgc !! Et cela en consequence au voyage de moebius d'ou le titre avec effect, pour ripple (ondulation) je sais pas trop

Sinon "ripple effect" ça sonne technologie de dimenssion parallele et la aussi ça expliquerai son retour enfin son apparition
Dernière modification par Cortex le 06 août 2005, 13:32, modifié 1 fois.
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

"ripple effect" ça se traduit par "effet secondaire" ou "effet d'ondulation"? :huh: de toutes façons, un retour de Janet ne me génèrai pas , tant qu'elle ne réssucite pas c'est bon pour moi, parce que sinon c'est lourd, à force que tout le monde réssucite ça va bien là... :P . Une autre possibilité pour les fans: si une Janet Frasier d'une dimension parrallèle venait dans notre monde, elle pourrait indéfiniment(enfin humainement parlant) rester, puisque son double n'existe plus dans notre réalité... ^_^ , mais ça ressemblerait quand meme à une résurection cachée... <_<

wait and see
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

si elle recussite, je serais franchement pas content. <_<
j'aime bien son personnage, mais si on veut garder du réalisme, on ne peut pas ramener tous les personnages importants qui meurent.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (mat vador,Samedi 6 Août 2005 à 13:40) si elle recussite, je serais franchement pas content. <_<
j'aime bien son personnage, mais si on veut garder du réalisme, on ne peut pas ramener tous les personnages importants qui meurent.
Daniel y a eu droit, alors pourquoi pas elle? ^_^

Ca ne me dérangerait pas qu'elle revienne, si c'est fait de façon crédible ^_^
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

vraiment crédible alors !!! parce que c'est assez difficile vue comment elle est morte ! a part si elle a fait l'ascension :P
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (Haiyken,Samedi 6 Août 2005 à 17:47) vraiment crédible alors !!! parce que c'est assez difficile vue comment elle est morte ! a part si elle a fait l'ascension :P
Anubis était sensé être mort, il revient. Apophis, pareil. Alors ils trouveront bien ^_^
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant

oui a pars daniel, les goa'uld n'ont pas le monopole du retour!!!!!

c'est bien ça pas dans un flash back,ça ouvre plus que des portes....!!!!!

je savais que cordelius serais heureux, et il est pazs le seul :wub:,maintenant,meme si j'ai des nouvelles infos,je me :ph34r:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

moi je suis partisan d'une simple apparition , sinon pourquoi avoir prit une nouvelle actrice pour le role de médecin chef ... ce servirait a rien , et si il l'a réssussite ce serait vraiment bidon , il faut qu'il est des mort ne serait-ce que pour avoir une dimention tragique (dans une guerre il ya toujours des perte) , sinon on va avoir les même réaction que O'neil de "Threads" , dés qu'un perso important va mourrir on ve se dire c'est pas grave dans une saison il vont le ramené ... non sérieusement faut pas qu'il abuse (daniel passe encore la résurection étant un de ses passe temps) , si elle revient pour de bon ce serait vraiment dommage ...
Cordelius
Teryl Fan

Je suis pour son retour définitif, pas de quoi en faire un drame. Je ne crois pas que la série perdrait en interêt, sauf pour ceux qui ont la critique facile envers les scénaristes ;)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Je serais quand même contente de revoir Janet... C'est un personnage vraiment très sympathique et elle apportait beaucoup au show. Mais j'espère vraiment qu'ils vont sortir leurs tripes pour faire quelque chose de cohérent, par respect pour l'actrice. Et pour nous, un peu, aussi.
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (La Sorcière,Samedi 6 Août 2005 à 18:37) Je serais quand même contente de revoir Janet... C'est un personnage vraiment très sympathique et elle apportait beaucoup au show. Mais j'espère vraiment qu'ils vont sortir leurs tripes pour faire quelque chose de cohérent, par respect pour l'actrice. Et pour nous, un peu, aussi.
Tout à fait.

Pas du genre, boum me voilà, même pas eu mal :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »