Soldats Wraith ... ?

Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Soldats Wraith ... ?

Message non lu par Haiyken »

Je continue avec mon visionage du pilote de Atlantis ! et un autre truc que je viens de remarquer ! les soldats wraiths, avec leur casque bizarre sur la tête ... sont ils semblables aux autres wraiths (la gardienne [cheveux rouges], Steeve ...) ?

on dirait qu'ils n'ont pas de pensées réelles ... ils agissent pour servir les autres Wraiths .. c'est étrange je trouve .. mais on voit dans 38minutes, que le soldat est consient que Shepp vas mourir de la bestiole .. donc il "pense" vraiment ...

mais je voulais savoir ce que vous en pensiez .. si vous pensez qu'ils sont sous le contrôles de wraith (les "chefs") ou sont ils comme des militaires ... ?
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Re: Soldats Wraith ... ?

Message non lu par Matrix2 »

moi ils me rappelent les guerriers kull. a mon avis ils peuvent penser, mais ils sont sous les ordres des wraiths, ils ne pensent donc pas a eux, mais ils ne pensent qu'a servir les wraith.
mais je sais pas si ils sont eux-mêmes des wraith
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
Haiyken
Colonel
Colonel

je pense qu'ils sont quand même wraith !

ta comparaison au guerrier kull est pas mal trouvé :P

je me demandait aussi si c'était des Soldats Wraith comme ça qui pilotaient les dart ou des Wraith normaux ... ?
Spoiler
je crois me rapeller qu'ils récupèrent un Dart dans la saison 2 je me trompe?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Ce sont des insectes, et chez les insectes il y a des soldats. Cela n'empêche pas qu'ils font parti à part entière de l'espèce. Leur corps et leur aspect sont seulement plus adaptés au combat, c'est tout.
Le Roi Wraith
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 août 2005, 17:49
Pays : france

Message non lu par Le Roi Wraith »

pas la mm facon de s'habiller que les maitres wraiths
c'est un peu comme une fourmilliere en fait, mm technique
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Haiyken,Samedi 6 Août 2005 à 20:06) je pense qu'ils sont quand même wraith !

ta comparaison au guerrier kull est pas mal trouvé :P

je me demandait aussi si c'était des Soldats Wraith comme ça qui pilotaient les dart ou des Wraith normaux ... ?
Spoiler
je crois me rapeller qu'ils récupèrent un Dart dans la saison 2 je me trompe?
Spoiler
On a vu que Bob était le pilote de son dart si je ne m'abuse ?
Et le Wraith de "Duel", je me demande s'il n'était pas pilote ce quidam non plus... Sa combine - ou ce qu'il en restait- en tout cas m'y fait penser : p
Guiguioh
I am legend of SGF

Spoiler
Dans Duet (2x04), se sont bien les Wraiths comme Steve ou Bob qui pilotent les Darts. ;)
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Effectivement cest bien des wraith comme Steeve et Bob qui pilote les darts. On le voit aussi dans lettre de pégase 117, quand le dart survole la cité et se téléporte dans celle-ci avant de détruire le dart.
Interceptor
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 juil. 2005, 22:24
Pays :

Message non lu par Interceptor »

C'est vrai qu'on dirait des servants ils m'ont l'air un peu : Grumpf Rhhhhh, Grrr Wuhuhu Hug.

Les autres on dirait des intellectuelles qui parlent plusieurs langues et aussi des "officier" Wraith.

Sinon je pense que les soldats Wraith sont de jeunes Wraith qui ont pas encore assez mangés.

Si on mange moins de 10 humains on est un soldat, plus de 10 on est sergent Wraith, 100 on est colonel, 1000 on est commandant et des milliers on est un Wraith préhistorique (1x12 Duel) :lol: :lol:.
Haiyken
Colonel
Colonel

CITATION (Interceptor,Lundi 8 Août 2005 à 11:33) C'est vrai qu'on dirait des servants ils m'ont l'air un peu : Grumpf Rhhhhh, Grrr Wuhuhu Hug.

Les autres on dirait des intellectuelles qui parlent plusieurs langues et aussi des "officier" Wraith.

Sinon je pense que les soldats Wraith sont de jeunes Wraith qui ont pas encore assez mangés.

Si on mange moins de 10 humains on est un soldat, plus de 10 on est sergent Wraith, 100 on est colonel, 1000 on est commandant et des milliers on est un Wraith préhistorique (1x12 Duel) :lol: :lol:.
pas mal comme résonement !
haleck
Soldat
Inscrit : 07 août 2005, 14:51

Message non lu par haleck »

moi je pense que comme les autres on dit c'est une histoire de fourmiliere:les soldats naissent, les wraith naissent wraith par contre on a pas encore vu de reine ou de roi wraith
haleck
Soldat
Inscrit : 07 août 2005, 14:51

Message non lu par haleck »

rectification"les soldats naissent soldats"
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (haleck,Lundi 8 Août 2005 à 12:01) rectification"les soldats naissent soldats"
tu peux utiliser la fonction "editer" pour ce genre de rectifications ^_^
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
mumu180
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 août 2005, 12:51
Pays : FRANCE

Message non lu par mumu180 »

Coucou bon moi je suis nouvelle sur le forum donc jose pas encore dire mon opinion vu ke je suis fan de stargate de puis pas longtemps mais sa ma pris d'un coup.
Dans l'épisode pilote, la wraith aux cheveu rouge c'était pas une reine par hasard?
Car elle avait un visage mais c'est bizarre car ya des Wraith ki ne se ressemblent pas du tout je me demande meme sil s'entendent bien entre eux lol car dans un épisode ou Sheppard et Mckay trouve un vaisseau wraith dans le desert, le Wraith vivant encore est un Wraith ou on voit sont visage et on apprend kil a "coconisé" ses "soldat" pour les manger plus tard. je pense kil y a bien une hierarchie dedant. Voila vous me dite se ke vous pensez et me corriger si g fe d fautes. :huh:
"-Your son, Aidan, has tod the other boys that his father flies through space and kills bad guys [...] bring your boy back to the Earth...please"
"Who am I to crush a small boy's big imagination?"
Joe Flanigan The Official Companion Season One

Th0mU
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Message non lu par Th0mU »

mumu180 => salut a toi.

a priori, les Wraiths peuvent dormir (hiberner ou un mot Wraith, j'en sais rien) super longtemps car un wraith eveillé doit manger.

donc, a priori, les vaisseaux ruches wraith se posent quelque part et les gars dedans s'endorment un paquet d'années (et vu l'episode d'intro des genii, je dirais entre 50 et 100ans.)

le tout est qu'il faut garder des wraith eveillés dans le vaisseau pour surveiller que tout se passe bien et qu'il y ait pas des gens qui viennent les faire chier (n'est-ce pas Sheppard????)

donc, la meuf Wraith de debut serait une gardienne.

Apres, pour l'episode du Wraith sur ce qui est en fait un satellite ancien, a priori, ils l'ont laissé la trop longtemps et ce wraith a bien du finir par bouffer ses congéneres histoire de pas crever.
mumu180
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 août 2005, 12:51
Pays : FRANCE

Message non lu par mumu180 »

C pas pour dire mais j'ai une question debile qui se trottine dans ma tete depuis que g appris que les Wraith serait des descendants d'insectes...
Les Wraith pondent ils des oeufs???? :blink:
C vrai on c pas trop mais ils ressemblent en tous a des insectes et en plus ils "coconisent" lur proie donc c quand meme bizarre mais je me demande a koi ressemble un bébé Wraith.... <_<
"-Your son, Aidan, has tod the other boys that his father flies through space and kills bad guys [...] bring your boy back to the Earth...please"
"Who am I to crush a small boy's big imagination?"
Joe Flanigan The Official Companion Season One

alpha02
Soldat
Inscrit : 24 juil. 2005, 00:00

Message non lu par alpha02 »

CITATION (mumu180,Lundi 8 Août 2005 à 14:52) C pas pour dire mais j'ai une question debile qui se trottine dans ma tete depuis que g appris que les Wraith serait des descendants d'insectes...
Les Wraith pondent ils des oeufs???? :blink:
C vrai on c pas trop mais ils ressemblent en tous a des insectes et en plus ils "coconisent" lur proie donc c quand meme bizarre mais je me demande a koi ressemble un bébé Wraith.... <_<
trés bonne question mais je pense pas que on pourra y répondre un jour?
Guiguioh
I am legend of SGF

La réponse dans la saison 2. ;)
Spoiler
En fait les Wraiths jeunes ont leur parti humaine qui domine puis à l'âge adulte c'est l'inverse. Par contre on ne sait pas comment ils naissances mais je pense qu'on l'apprendra.
Hermy
Soldat
Inscrit : 30 juil. 2005, 22:40
Pays : Québec

Message non lu par Hermy »

CITATION Les Wraith pondent ils des oeufs????
Très bonne question :lol: ... Il reste que l'image que je me fais d'un Wraith en train de couver frise le ridicule... :o D'un autre coté, diffile d'imaginer Mama Wraith et Papa Wraith qui s'aime beaucoup et hop 9 mois plus tard un Bébé Wraith... :o

Moi je penche plutôt vers la théorie d'une super grosse araignée dégeu qui pond à profusion... ce qui expliquerait les nombreux wraith présent. Je crois aussi que les Warith naissent soldat ou officier... enfin que des spéculations. :)
Nova

Message non lu par Nova »

Il me sembl que j'ai entendu que les Wraith sont en faite des humains modifié. Donc un peu comme les Borg dans Star trek. Sinon ben il y a la reine Wraith du début... Est t'elle la maman de tout les Wraith ? Combien lui ont pasé sur le corps ?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »