Dernier message de la page précédente :
Oui c est vrai mais meme si ils ont etaient creer pour ca il arrivent quand meme a les faire tomber suffise de trouver le point faible et le tour etai joue.le fusil anti super-soldat d'anubis
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
- AlainFanDeStargatePourLaVie
- Première Classe
- Inscrit : 05 déc. 2004, 21:46
- Pays : France
-
Re: le fusil anti super-soldat d'anubis
Anubis pensait pas que les Tau'ri allait crée le genre de Pistolet.. Mais bon il est quand meme pas trop efficace!
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Ben tu sais du moment qu il les tue que ce soit en 1 coup ou en 10 le resultat est le meme,c est sur que 1 coup ca serai mieu mais bon personne n est parfait
- AlainFanDeStargatePourLaVie
- Première Classe
- Inscrit : 05 déc. 2004, 21:46
-
Si ils sont pas beaucoup ouai.. mais si ils sont toute une armée comme Anubis projetait d'envahir la terre avec une armée de super soldat. ils aurait pas été dans la merde.. si il serait arriver a tous les envoyer sur terre!
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Ben en faite il aurai ete dans la merde mais il devrai creer une grenade avec les meme projectile comme ca en cas d attaque massive ca reduirai le nombre d ennemie
En gros merci daniel pour avoir trouver l'artefacte qui fait que ces super soldat sont pas si super que sa

Moi je doute que cette arme anti-super-soldat booster soit basé sur un fait scientifique. Ce qui me désole beaucoup un peu comme les super-soldat eux-mêmes.
La scène déjà cité ou tous le monde le canarde avec des armes automatiques et les sniper qui devaient viser tous les points faible connu, le C4, les lances et les zats si 1 seul gars pis qui resort endème. Au moins les James Bond à la cons ils les évitaient les balles ils les mangaient pas!
Donc je m'intéroge beaucoup sur comment peut exister une revetement (armure de soldat soldat) résistant à 100% aux projectiles, armes à énergie, décharge explosive et probablement aux débat physique mais qui peut être traverser par un "laser étrange découvert par magie au même momment".
Donc les super soldat n'ont pas d'allure ni l'arme pour les détruires selon moi bien sur.
Donnez moi dequoi de réaliste dans ça et je vais comprendre que ça fait partie du Stargate si réaliste que je regarde depuis 10ans!
La scène déjà cité ou tous le monde le canarde avec des armes automatiques et les sniper qui devaient viser tous les points faible connu, le C4, les lances et les zats si 1 seul gars pis qui resort endème. Au moins les James Bond à la cons ils les évitaient les balles ils les mangaient pas!
Donc je m'intéroge beaucoup sur comment peut exister une revetement (armure de soldat soldat) résistant à 100% aux projectiles, armes à énergie, décharge explosive et probablement aux débat physique mais qui peut être traverser par un "laser étrange découvert par magie au même momment".
Donc les super soldat n'ont pas d'allure ni l'arme pour les détruires selon moi bien sur.
Donnez moi dequoi de réaliste dans ça et je vais comprendre que ça fait partie du Stargate si réaliste que je regarde depuis 10ans!
En meme temps c'est une serie ya beacoup de mystere parfois , des trucs qui cloche ou des incoherences comme je l'ai dit sur un autre post !
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Je pense qu'ils nous ont montrer de quoi ils etaient capable mais durant une guerre mysterieusement ils seront plus simple a tuer 

Ben leur arme contre les supers soldat n'est pas super efficase plusieur coup pour en tuer 1 je crois , et si un jours il attaque avec des milliers de super soldat je crois que c'est mort !
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Ouiblie pas le nom de la serie,il trouveraient quand meme une solution,par exemple un vaisseau comme celui des asgard qui enlve les goa mais celui qui enleverai les super-soldat
si dant lost city partie 2.CITATION (Svarog,Dimanche 5 Décembre 2004 à 22:06) Attends, attends Matt, c'est du spoiler là!!! Le fusil d'assaut anti super soldat de type terrien, on le voit pas dans la saison 7!!!![]()
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
les spoilers sa concerne pas la saison 8 plutot ? 

oui les spoilers c'est pour la saison 8 de sg1 et pour la saison 1 de atlantis.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
je crois que c'est grace a la fontaine de jouvence quil ont pu faire une arme comme ca
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Oui biensur mais cette arme reste assez mystérieuse pour l'instant.CITATION (moloc,Samedi 5 Mars 2005 à 14:30) je crois que c'est grace a la fontaine de jouvence quil ont pu faire une arme comme ca
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Les armes qu'ils avaient dans lost city 2/2 c'était pas des fusilis normaux? 

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
si mais il y a des ..comment on appelle cette arme?
enfin bref il y a "addon" attache sur les armes tauris pour tire des decharge d'energie anti Kull
enfin bref il y a "addon" attache sur les armes tauris pour tire des decharge d'energie anti Kull
S8
dans Avatar ca se voit clairement
- Orion
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
- Lieu : Rouen, 76, France
-
Pardonnez moi mais, le but de sg1 dans la 2eme partie de la saison 7 et de trouver le moyen de tuer les kulls (super soldats). Les kulls sont réincarner grace a un apareil ancien qui leur donne vie. Sg1 a trouvé un apareil ancien, sur Terre, utilisant le meme systeme, bien plus puissant que les sarcofages. Carter et Selmak ont cherché à l'aide de cette appareil, à créer une énergie neutralisant la réincarnation des kulls, finalement ils y arrivent a la fin de la saison. Pour connaitre le reste des capacités de l'arme, je ne peux rien dire, spoiler...
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Quelles autres capacités???CITATION (Orion,Mardi 19 Avril 2005 à 19:55) Pour connaitre le reste des capacités de l'arme, je ne peux rien dire, spoiler...

Y'en a pas d'autres, non? Et puis dans la saison 8 on a pas plus d'info sur les kulls et la manière dont l'arme tirée de la fontaine de jouvence marche...
A moins que j'ai complèment oublié quelque chose...

maintenant tous les fusil terriens ont cette option!!