Le Major Carter

Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: Le Major Carter

Message non lu par Marmotte »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Chaka Zoh,Lundi 1er Août 2005 à 16:19) Si vous le pouvez, observez là dans l'épisode où Teal'c change de camp :
O'neill tire dans le mur avec une lance jaffa pour s'enfuir avec des humains esclaves et Teal'c qui s'est retourné contre les siens. On entend et on voit Sam qui aide les prisonniers comme une secouriste de la croix rouge : "allez y, n'ayez pas peur, courrez, allez y..." c'est vraiment drôle! On dirait un guide touristique ou un truc comme ça! Je la trouve Too much des fois, c'est tout !
En même temps c'était le premier épisode de la série et les scénaristes l'avaient pas forcément gâtée au niveau dialogues. Ca s'est largement amélioré depuis.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (sethdavid,Lundi 1er Août 2005 à 22:06) :D salut
je trouve ça normal et logique que Carter
monte en grade. :lol: Avec tout se quelle a fait
pour le sg-c et la Terre, et la galaxie,c 'est donc
LOGIQUE. mais ,car j'ai un petit mais, :unsure: dans la saison 8
elle a fait quelques petites erreurs de jugements concernant
sa double Réplicateur. mais bon c'est mon avis.
Salut
Il ne faut pas oublier que O'Neill lui a donner son accord et il le lui fait remarquer a de nombreuses reprises pour éviter qu'elle se sente trop coupable ^^
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
soukasays
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 mai 2005, 17:15
Lieu : Dunkerque

Message non lu par soukasays »

Je pense qu'elle mérite son grade de:Lt Colonel mais elle n'a pas les qualités de leader, elle est bien trop émotive . . .

Et elle a besoin de quelqu'un qui lui donne les bonnes décisions à prendre !
Dernière modification par soukasays le 03 août 2005, 14:05, modifié 1 fois.
twee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Message non lu par twee »

Je trouve qu'elle le mérite largement!!! Ce n'est pas qu'une scientifique c'est aussi un soldat qui se débrouille très bien sur le terrain y'a qu'a voir "la fin de l'union" !
La science c'est un plus et ça à sauver la vie de l'équipe et notament O'Neill à de nombreuses reprises, sans Carter, O'Neill serait mort depuis longtemps (cf "Perdu dans l'espace" ou encore "Impact" ...)

Pour le côté émotif je pense que ça rend son personnage plus crédible après tout elle est humaine!
C'est vrai que dans l'épisode Vulnérable elle commet une grosse erreur mais bon ça arrive!
vive la torri et les anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00

Message non lu par vive la torri et les anciens »

Moi je pense que oui car elle a prouvé ses compétence, calme face au dangé, utilisation des connaisance pour sortir de situation desastreuse, c'est une bonne tireuse, soldats...
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Toute façon fallait bien s'attendre à ce qu'elle monte en grade, un jour ou l'autre !
Sinon on ne verait pas l'évolution de son personnage !
De plus, elle est dans ce programme depuis plusieurs années, elle fait partie de l'élite, c'est une grande scientifique et un bon soldat, elle a sauvé la planète plusieurs fois ... que demander de plus ??!!
En conclusion, elle le mérite largement son nouveau grade !!!
karim93
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00

Message non lu par karim93 »

Une personne comme Sam (pour les intimes ^_^ ) qui est autant à l'aise dans le combat que dans la recherche devait avoir sa promotion plus tôt. C'est vrai, c'est une personne extraordinaire.
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Ne lui manque plus que la compagnie d'O'Neill pour s'épanouir pleinement, et d'après l'épisode d'hier au soir.........
karim93
Sergent
Sergent

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Samedi 6 Août 2005 à 17:27) Ne lui manque plus que la compagnie d'O'Neill pour s'épanouir pleinement, et d'après l'épisode d'hier au soir.........
...affaire à suivre ^_^
SG-1
Soldat
Inscrit : 06 août 2005, 19:12

Message non lu par SG-1 »

Ben , pour moi elle le mérite , car elle sait faire plein de chose comme explosez des planéte ! :D
Sinon , je veut pas poluez ce post , vous pensez pas qu'elle va se mettre avec o'neil ? :anno:
karim93
Sergent
Sergent

CITATION Sinon , je veut pas poluez ce post , vous pensez pas qu'elle va se mettre avec o'neil ?
Ben pourquoi pas?
Dernière modification par karim93 le 06 août 2005, 19:29, modifié 1 fois.
Alhéna
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 juil. 2005, 12:43
Lieu : près de bordeaux, sur AlexLand, Abydos bref je voyage beaucoup

Message non lu par Alhéna »

oui elle le mérite! elle a sauvé sa planète, et aidé plusieurs autres mondes grâce à ses compétences de soldat (et de scientifique)! le seul problème est que je trouve que ce n'était pas à jack de la monter en grade, on peut croire qu'il a fait ça à cause de ses sentiments!!!
sinon pour moi c'est difficile de l'appeler "colonel", c'est comme lorsqu'elle est passée de capitaine à major, au départ on disait "le capi... hmmm major Sam Carter" lol :rolleyes:
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Bien sur qu'elle le mérite ! Elle a toutes les compétences pour diriger une équipe sans problèmes, et beaucoup d'années d'expérience.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

extrait de l'épisode "Hathor" :

Sam : "L'utilisation de la séduction n'a jamais fait l'objet d'un chapitre dans notre manuel."

:D
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

elle obéit bien et en plus elle a plusieurs fois sauvé la Terre et SG1 avec ses claculs mathématiques..je crois donc que son grade est justifié a 100% B)
pekA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23

Message non lu par pekA »

c'est sur, elle le mérite son grade. elle a tellement de fois contribué à la réussite de missions capitales, c'est tout à fait juste que ce ne soit pas que O'Neill qui récolte tous les honneurs. mais, même si elle a pas mal de bonnes choses sur son CV, elle a en revanche peut etre pas les compétences pour mener une équipe. lorsque Jack était leader de SG-1, il a du plusieurs fois ramener Carter sur terre dans le feu de l'action, lorsqu'elle se lancait dans des conjectures abracadabrantes, elle reste avant tout une scientifique. dans cette saison 8, elle s'est quand même bien débrouillée à la tête de SG-1, même si j'avais quand même un peu l'impression que c'est O'Neill qui commandait encore l'équipe. si O'Neill l'a promue au grade de lieutenant colonel, je pense que c'est en partie pour ses sentiments, et aussi parceque ca ne n'aurait peut être pas été crédible qu'un major commande l'équipe d'exploration n°1 du programme.
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

Je crois qu'elle me saoulerais un peu à force mais en bruit de fond ç'est peut-être sympa ,faut dire qu'elle joeu bien son rôle mais là je viens de tomber comme par hasard me direz-vous sur cet petite photos trés sympa du Major Carter en
uniforme , :huh: heuu... enfin ce qu'il en reste :D

Image
ways
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 oct. 2004, 20:49
Pays : Suisse

Message non lu par ways »

Rien que pour la photo j'ai voté oui :D Non je rigole évidemment... mais je pense vraiment qu'elle le mérite, elle est démmerde, intéligente, bonne militaire... Bref un bon colonel
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Comme je l'ai déjà dit, je pense que son grade n'est que la juste récompense de son investissement au sein du SGC, et pour tous les fans d'Amanda Tapping, en faisant simplement une recherche d'images sur google, celui-ci en a répertorié 7870, donc il y a de quoi se faire plaisir.... B)
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je pense qu'elle mérite largement son grade,elle a toujours de bonnes idées,forte au combat etc......
Lieutenant Cadman
Soldat
Inscrit : 25 août 2005, 19:51

Message non lu par Lieutenant Cadman »

Mouais je reste sceptique.D'abord on ne récompense pas un soldats pour ses idée mais pour ses actes.Certes elle a sauvé le monde plusieurs fois mais elle n'etait pas seul.De plus,elle n'a pas les qualités pour commander.L'armée c'est pas Las Vegas.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »