Quels Goa'uld preferez vous?

Répondre
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Quels Goa'uld preferez vous?

Message non lu par Atchoum »

Dernier message de la page précédente :

celui que je prefere c'est aussi Ba'al... Je trouve qu'il a un certain style par rapport aux autres!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
BRAT AC
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Message non lu par BRAT AC »

anubis biensur il est le plus puissant et il n est ni mort ni eleve :D :ph34r:
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Moi j'ai voté pour anubis! Son côté sombre, mystérieux me captive! En plus c'est ( enfin c'était ) le goa'uld le plus puissant; il sait maîtriser la technologie des anciens! Et puis il est egalement capable de lutter contre les asgards grâce à sa connaissance!
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

J'ai voter RA car il éatit le plus puissant de son époque et parceque c'était le premier goa'uld a etre entré dans un corp humain bien que dans le film il ne resemble pas du tout a celui de la série.
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Anubis, j'ai pas relu le topic et donc je crois que je vais répéter ce que d'autres ont déjà surement dit. Anubis est vraiment le meilleur, déjà il est charismatique, c'est un goa'uld élevé, donc plus puissant, plus méchant, plus égocentrique et monomaniaque. Et son pouvoir est immense, il me rappellais beaucoup l'empereur de Star Wars ce qui me plaisait aussi et puis ses Guerriers Skulls sont terribles !

Sinon celui que je déteste le plus c'est Apophis, autant de charisme qu'une cuvette de chiottes et puis je le trouvais ridicule.
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

CITATION (Dalisc,Dimanche 19 Décembre 2004 à 17:28) J'aime beaucoup Baal .. mais bon .. personne ne pense à lui .. j'ai voté Anubis.
moi j'aime beaucoup ba'al donc je vote ba'al!!!!!! lol dingue ,je vote ce que je pense!! B) :anno:
Carnage
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 12:46
Lieu : Rouen

Message non lu par Carnage »

moi c'est ba'al car il me fais trop marrer mais enfaite ceux qui on pas vu la fin de la saison 8 le verons bien assez tôt :)
Alhéna
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 juil. 2005, 12:43
Lieu : près de bordeaux, sur AlexLand, Abydos bref je voyage beaucoup

Message non lu par Alhéna »

moi c'est Ba'al ! jle trouve très obscure... y compris son regard noir qui accentue sa cruauté! et pis c'est celui qui me tape moins sur le système ;)
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Effectivement, Ba'al remporte pas mal de suffrage, peut-être est-ce du au fait que son jeu d'acteur, tant au niveau des dialogues - non dénué d'humour - que des expressions physiques qu'il apporte à son personnage, le rend plus "humain" que tous les autres ? La question est posée...
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Moi c'est Ba'al avec son sourire narquois.
egeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 avr. 2005, 20:33
Lieu : site Alpha

Message non lu par egeria »

Anubis, je pense que c'est le plus cruel, le plus doué, le plus conquérant...donc Anubis!!Sur le fil si on peut dire, ni vraiment élevé, ni mort (je sais ça a déjà été dit..)Et puis depuis le temps qui menace la galaxie, on commence à le connaître et à s'y faire!!!
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

CITATION (Repli-Carter,Jeudi 14 Juillet 2005 à 10:44) Comme on pouvait pas voter pour Osiris, j'ai voter pour Ba'al parce que je le trouve super cool.

Mais bon c'est vrai que j'aime bien aussi Bastet, Apophis, Anubis et Amaterasu.
Il est vrai que les goas "femelles" ont un espece de charme assez particulier. Qui dit que le choix de prendre un hote femionin n'est pas inocent de la part de ces saletés de serpenrts qui à la base n'ont pas de sexe. Jez ne sais plus quel seigneur fait remarquer à osiris que son hote est plus que bien roulée.

Enfin mon preferé c'est baal, qui change des autres goaul'ds completement ravagés du cerveau, lui se prends un peu moins pour un dieu,il sait clairement ce qu'il fait contrairement à ses condfreres qui doivent parfois croire qu'ils sont effectivement ominitients et invincibles. Baal sait se prendre pour un dieu lorsque c'est nessesaire, mzais il sait aussi quant il faut faire profil bas ou la jouer plus fine pour rafler la mise. Ca lui don,ne un air moins "caricatural" mais ne l'empeche pas de faire preuve d'un cynisme à toute epreuve. Apophis est moins sympathique, avec lui la conversation ca se limite à "je suis un dieu" , "je vous detruirait" "sholva"..... meme lorsqu'il est sur le point de se faire bouffer par les replicateurs il trouve le moyen de cze prendre pour un dieu.
SG-12/ Atlantis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
Pays : FRANCE
Lieu : MAGNANVILLE (78)

Message non lu par SG-12/ Atlantis »

Pour moi, le goa'uld préféré, le 1er c'est ra, le 2e c'est Apophis et le 3e, c'est Anubis.

A+.
SG-12
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Ba'al, parce qu'il me fait rire...
Tequila
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Lieu : Angers (49)

Message non lu par Tequila »

Ba'al... j'aime bien son inventivité (dans la cruauté...), sa duplicité (avec Anubis), sa sincérité (à propos d'O'Neil), le fait qu'il voit où se trouve son intérêt (il est prêt à aider les tau'ris) et son humour, évidemment.

J'ai adoré son second degré quand il donne un coup de main à Carter et Jacob (8x18) et qu'il dit à Carter "je suis un Dieu après tout" ou quelque chose du genre.
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

Baal bien sur, le goa le plus cynique de tous, je l'adore dans sa réplique
"o'neill, ce nom fait vomir"
Traitre, frimeur, il est plus marrant
En plus, c'est le traitre par excellence, c'est simple, il trahit les goa en consteruisant sa base anti gravité, en prenant le territoire d'anubis sans la permission des autres goa, il trahit anubis dans reckoning, mon préféré quoi
haleck
Soldat
Inscrit : 07 août 2005, 14:51

Message non lu par haleck »

tout a faitd'accord avec davidaliassoda sur le fait que ça soit Ba'al le meilleur goa'uld, j'aime sa tête, son côté traitre et sa petite pointe d'humourenfin bref Ba'al c'est le meilleur!!
sheppard666
Soldat
Inscrit : 17 juil. 2005, 20:11

Message non lu par sheppard666 »

moi aussi baa'l il est marrant.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

Ba'al POWER!!!!

parce que belle gueule (et du coup ambiguïté... [je précise que je suis hétéro...]) , pcq le raffinement dans la torture (O'Neill peut bien faire son malin mais sans l'idée de Teal'c...), pcq il sait louvoyer même avec plus puissant que lui même et malgré la chute progressive des goa'ulds (cf reckoning), pcq cette ironie, ce sourire en coin, ce cynisme, pcq c'est un des rares survivants parmi les grands maîtres et donc un des plus intelligents, si ce n'est LE plus intelligent...
d'ailleurs comme le faisait remarquer fifth plus haut, il change des goa'ulds "complètement ravagés du cerveau" (je me suis bien marré en lisant ca... :lol: )
et puis un peu plus sérieusement je ne ssais pas bien si c'était voulu dès le départ que ce soit un des rares Grands Maîtres survivants mais symboliquement c'est excellent: dans la Bible, Ba'al représente les "faux dieux".....

comme le disait Cliff Simon (l'acteur qui joue Ba'al): "il sourira toujours avant de tuer"...

Anubis j'accroche moins, plus intéressant pour l'univers SG forcément, mais moi il me faut un acteur en chair et en os pour que j'aime bien...

sinon j'aimais bien Apophis (surtout dans les Flammes de l'Enfer, il était génial), Hathor et Osiris (plus encore qu´Hathor, même si le physique de l'actrice n'y est pas pour rien... mais justement Plowman joue très bien sur l'ambiguïté de son physique, mi ange-mi démon, mais dans un cas comme dans l'autre de la grace et du raffinement... :wub:
[soupir]... ah ce n'est pas ma blonde préférée dans SG [vous vous doutez de qui il ´agit...] mais elle arrive pas loin....

bon je m'égare... coupez ca les modos,

revenons au sujet qui nous préoccupe voulez-vous: Ba'al ;)
) ou même Nyrtti (quelle tenue dans l'ép. avec l'appareil des Anciens!!! :wub: moi j'aurais pas su résister comme Jonas aux propositions indécentes... :D), et aussi Yu, même si là c'est plus un faux méchant (il aide pratiquement tjrs le SGC!!!!)...
les autres sont un peu moins développés...

PS: cher fifth, suis assez d'accord sur le charme des goa'ulds femelles, ceci dit chez Osiris, c'est sans doute fortuit (il est sensé assumer le genre masculin dans la mythologie égyptienne et également dans SG, puisqú'il demande à Daniel "où est ma Reine?" en parlant d'Isis), j'imagine qu'elle (!) s'est jeté sur le premier ou la première qui passait par là... mais le fait qu'il n'ai pas changé d'hôte après s'être échappé va bien dans le sens que tu dis (il doit se dire que ca lui permet de séduire...)
Dernière modification par sg_flo le 20 sept. 2005, 22:44, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Ben moi, j'adore Apophis, je trouve qu'il est trop classe. En plus son vaisseau mère est superbe même s'il tient pas longtemps face à d'autre.Je l'aime pas pour sa puissance mais pour son charisme et caractère ^_^ D'ailleur c'est le premier grand maître de la série que l'on voit donc c'est celui qui est résté dans mon esprit. :)
patachou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 22:08

Message non lu par patachou »

Anubis est vraiment puissant je vote pour lui
Il y a aussi Apophis qui n'est pas le plus puissant mais c'est celui qui m'a le plus marquée :blink:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »