Nip/Tuck

Répondre
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Nip/Tuck

Message par charmed »

Je trouve cette série très réussi et les acteurs sont très bons. Et vous, vous en pensez quoi?
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: Nip/Tuck

Message par Asgardr »

J'ai regardé quelques fois le vendredi soir après stargate et maintenant le mercredi après les Experts, mais je supporte pas.
La série est bien mais je n'arrive pas à regarder. Les scène sont trop horribles (je ne me pensais pas comme ça avant de voir ça) Et pourtant je peux pas m'enpécher de regarder dès que je tombe dessus.
Dernière modification par Asgardr le 06 août 2005, 20:13, modifié 1 fois.
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Nip/Tuck

Message par Matrix2 »

CITATION (Asgardr,Samedi 6 Août 2005 à 20:12) J'ai regardé quelques fois le vendredi soir après stargate et maintenant le mercredi après les Experts, mais je supporte pas.
La série est bien mais je n'arrive pas à regarder. Les scène sont trop horribles (je ne me pensais pas comme ça avant de voir ça) Et pourtant je peux pas m'enpécher de regarder dès que je tombe dessus.
ouais moi c'est pareil, quand je tombe dessus je regarde mais sinon je suis pas accro. c'est un peu trop gore des fois, y'a même des images que j'ose pas regarder (c'est un peu du charcutage). mais bon sinon c'est sympa, on a meme la voix de daniel pour ... ah je sais plus comment il s'appelle :lol:
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: Nip/Tuck

Message par Asgardr »

C'est grace à cette voie que j'ai commencé à regarder.
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Nip/Tuck

Message par charmed »

C'est le personnage du docteur Shon MacNamara qui a la voix de Daniel.
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Nip/Tuck

Message par Power gate »

charmed----> apparament tadore charmed (comme moi) donc ta du remarquer que Col dans charmed a la voix de euh merde comment il sapelle deja ?
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Nip/Tuck

Message par charmed »

C'est vrai j'adore charmed. L'acteur Julian McMahon à la même voix dans Charmed, Nip/Tuck où il est le docteur Christian Troy et les 4 fantastiques.
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Nip/Tuck

Message par Power gate »

Oui aussi le grod mechant dans les 4 fantastiques !
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Nip/Tuck

Message par marli »

J'adore presque autant que Stargate, c'est super trash et ça ne respecte rien et puis Julian est si sexy ! Image
Sans rire c'est vraiment une serie novatrice, tout le monde hurle qu'il y a du sang mais dans urgences aussi c'est sanguinolent et personne ne rale parce que c'est soft.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Nip/Tuck

Message par Haiyken »

CITATION (charmed,Samedi 6 Août 2005 à 20:33) C'est le personnage du docteur Shon MacNamara qui a la voix de Daniel.
Shawn McNamara ! lol dsl j'suis pointilleux !
Dernière modification par Haiyken le 07 août 2005, 13:48, modifié 1 fois.
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: Nip/Tuck

Message par Reynolds »

Nip-Tuck c'est trop bien et les acteurs jouent super bien.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Nip/Tuck

Message par Guiguioh »

C'est une série qui a le mérite de lever certains tabou bien que je trouve qu'ils ont font trop sur la sexualité. Cela pourrait être plus fin, subtile mais bon c'est comme ça. Les acteurs jouent plutôt pas mal, ça se laisse regarder. Mais attention à ne pas tomber dans le trash.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Nip/Tuck

Message par La Sorcière »

CITATION (marli,Samedi 6 Août 2005 à 20:58) J'adore presque autant que Stargate, c'est super trash et ça ne respecte rien et puis Julian est si sexy ! Image
Sans rire c'est vraiment une serie novatrice, tout le monde hurle qu'il y a du sang mais dans urgences aussi c'est sanguinolent et personne ne rale parce que c'est soft.
Tout comme madame ! :P

Je n'ai pas encore mis franchement le nez dedans, mais comme en ce moment je suis pauvre je ne préfère pas vu la liste de DVD à acheter que j'ai déjà.
Mais comme j'aime assez les trucs cracras, je pense que le jour où je vais m'y mettre, ça va faire très très mal ! :lol:
Pour le peu que j'en ai vu, en tout cas...

Le seul truc qui m'a énervé, c'est le jeune, là, avec la mère de son pote.
Ca me gonfle...
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Nip/Tuck

Message par sg1fan »

Nip/Tuck est une excellente série
Au niveau des scénes choquantes je trouve qu'il y en a plus dans la saison 2 que dans la saison 1 surtout dans les 2 premiers épisodes
Général Hammond
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11
Pays : France

Re: Nip/Tuck

Message par Général Hammond »

J'adore cette série :rolleyes: car elle est très provocante dans ces scénarios. Mais je suis du même avis que Guiguioh, il y a une très grande, peut-être même trop grande importance à la sexualité. On a tout eu : viol, homosexualité, échangisme, "organes sexuels modifiés", inceste (techniquement oui, biologiquement non), ...
Inversement c'est aussi ce qui fait son coté provocant et novateur.
J'avoue que parfois, lors des opérations chirurgicales, je détourne parfois la tête car c'est parfois très "cru".
Elle a le mérite d'innover toujours, pas un seul épisode qui n'exploite pas une idée provocante. Par exemple, le fils de Sean et un de ses amis qui renversent une fille, ça n'a l'air de rien (excusez moi pour l'expression) mais on part sur une remise en question de la religion, et sur plein d'autre trucs.
Mais elle montre aussi des images qui je pense sont réels : le transport de drogues vers les Etats-Unis dans la poitrine de femmes qui risquent leur vie. Les dealers sont prêt à tous pour gagner de l'argent. Et il y a plein d'autre exemples comme ça.
Je crois que la série est interdite au moins de 12 ans ou 10 ans. Selon moi, il faut être un peu plus agé pour regarder cette série assez hors norme sans être choqué négativement.
Mais je la conseille à ceux qui n'ont pas froid aux yeux.

PS : j'avais même pas remarqué que la voix de Sean était celle de Daniel. Honte à moi ! :(
J'ai pas du faire le rapprochement, on va dire que c'est deux univers complètement différents (pour ma défense ;) ).
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Nip/Tuck

Message par sg1fan »

moi j'ai treize ans (presque quatorze) et Nip/Tuck ne me choque pas tellement sauf dans l'épisode 2 saison 2 avec l'opération du nez de christian
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: Nip/Tuck

Message par Lyn Takaiwa »

Cette série est géniale. Enfin une série qui ne prend pas de gant avec les faits et qui donne vie a des personnages haut en couleurs et totalement délirants. Christian Troy le bogosse, Sean McNamara le mari trompé, le fils qui se tape une transexuelle. J'adore, c'est délicieusement non politiquement correct. Bon parfois quand il y a trop de cul c'est un peu chiant, j'aime plus les dialogues tirés au couteau et la superbe réalisation de la série. Non franchement c'est l'une de mes séries préférées avec Lost et Stargate cette année.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Nip/Tuck

Message par PoMverte »

j'adore aussi cette seri pour les acteur, un theme de serie et des scenarios originaux

sinon, qui est le realisateur de la serie? est ce qu'il a fait quelque chose d'autre de connu avant Nip/tuck?
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Nip/Tuck

Message par charmed »

Le réalisateur s'appelle Ryan Murphy. Il va réalisé deux films : Need et Running with scissors.
Hadès
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 168
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France
Contact :

Re: Nip/Tuck

Message par Hadès »

En effet,ce topic existe. Bon,je réitère ce que j'avait dit dans mon feu topic :P
Je trouve cette série super,mais il est étrange de les entendres parler,leurs language n'est pas naturel! C'est commme ça en VO où c'est la VF qui fait ça?
Je ne trouve pas qu'ils parlent trop de sexe,je trouve normal qu'ils en parle,c'est un peu compliquer dans un bureau de chirugien estétique de ne pas en parler.
En plus a Miami,le mythe de la beautée est très fort,et souvent la beauté la bas (notamment a cause de la plage) passe par les sein,les fesses etc...En plus,un des médecin est obséder alors c'est propice au sexe. :D

Et ça veut dire quoi Nip/Tuck?? :blink:
Dernière modification par Hadès le 08 août 2005, 17:40, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit