Dernier message de la page précédente :
en un mot : à mort microsoft ! ! ! ! !
Dernier message de la page précédente :
en un mot : à mort microsoft ! ! ! ! !Pour tout ce qui concerne internet.... oui !CITATION (jeremie,Mercredi 20 Juillet 2005 à 21:56) en un mot : à mort microsoft ! ! ! ! !![]()
Les solutions gratuites pour antivirus!! Je ne parle pas d'OS encore moins de navigateurs! Tu parles à un pro-linux et un anti kro$osft pour infoCITATION (x@vier,Mercredi 20 Juillet 2005 à 21:13)N'importe quoi vraiment ! Globalement, les solutions gratuites sont toujours meilleures, exemple avec firefox qui est 1000 fois mieux qu'internet explorer, et Linux est 10 fois plus stable que Windows.CITATION (Burzum,Mercredi 20 Juillet 2005 à 19:14) sachez que les solutions gratuites sont... Nul...![]()
Pour l'antivirus j'ai un copain qui a testé kaspersky, et il dit qu'il préferait AVG, qui est gratuit (enfin la version pro n'améliore pas le moteur d'analyse).
Perso j'utilise AVG Free, et il me détecte pleins de virus, je pense pas qu'il y en ai un seul qui aie pu s'infiltrer...
Tout le problème est la!CITATION (Lyn Takaiwa,Mercredi 20 Juillet 2005 à 23:00) Si j'avais un pc plus puissant je prendrais Kapersky, en attendant je me contente d'Avast qui n'est pas trop mal et qui bouffe peu de ressources. Un pc protégé oui, mais un pc utilisable surtout![]()
tout à fait d'accord! surtout pour norton....et je rajouterai panda aussi...CITATION (Burzum,Mercredi 20 Juillet 2005 à 22:52) Je peux te dire que les AVG et compagnie c'est de la M***, le trois quart sont pas détectés et le reste tu peux quasi jamais les supprimer entièrement... Tiens Norton est pas gratuit mais c'est à peu près autant efficace![]()
Indeed…CITATION Un tel va te dire que x est meilleur que y et un autre va te dire le contraire. Non, la seule vrai protection contre les virus, c'est d'abord de ne pas visiter des sites à risque et de faire attention à ce que l'on te transmet.
Bah t’es pas obligé d’acheter Windows non plus, nan ? :ph34r:CITATION Oui il est gratuit mais tu dois acheter Windows pour en profiter. C'est un outil fournit sur un truc payant donc c'est à peu près pareil.
si tu as toujours ton probleme de virus... c'est encore le sujet du post, enfin je crois.CITATION (~Kya~,Jeudi 21 Juillet 2005 à 11:46) Eh ben un débat sur un petit post de Kya !![]()
de toutes façons chaque logiciel a ses défauts, le log parfait n’existe pas… forcément il y en a des mieux que d’autres mais qui marchent plus ou moins bien selon l’ordi qu’on a, selon sa connexion, la puissance de son PC etc… par exemple jusque là AVG m’allait très bien, il y a que cette fois-ci où il me détectait 2 chevaux de Troie et 2 virus et sans arriver à me les soigner…puis je peux pas me permettre n’importe quel log avec ma petite connexion et mon pc tout pourri…
@ GG <=![]()
![]()
a² j’ai pas trouvé mais j’ai dl spybot, d’ailleurs je me demande si c’est pas depuis que je l’ai installé qu’il y a ce problème au démarrage, ça serait possible qua ça vienne de ça ?
sinon j’ai fait comme tu m’as dit avec msconfig mais ça m’affiche toujours le mess d’erreur… c’était pour quoi faire en fait, et ce qu’il y avait à décocher c’était quoi comme programme ? (on ne se moque pas de mon ignorance lol)
Indeed…CITATION Un tel va te dire que x est meilleur que y et un autre va te dire le contraire. Non, la seule vrai protection contre les virus, c'est d'abord de ne pas visiter des sites à risque et de faire attention à ce que l'on te transmet.
Le mieux c’est aussi de s’y connaître super bien en informatique.. !!![]()
Bah t’es pas obligé d’acheter Windows non plus, nan ? :ph34r:CITATION Oui il est gratuit mais tu dois acheter Windows pour en profiter. C'est un outil fournit sur un truc payant donc c'est à peu près pareil.
tu prend ton ordi tu ouvre une fenetre et tu le jete.CITATION (jack carter,Samedi 6 Août 2005 à 17:31) salut moi ce n'est pas un virus mais sur msn quand je veut me connecter il me met qu'il il y une erreur 80072ee7 je voudrait ce que je dois faire
merci
jack carter
Ah ba c'est la méthode radicale pour exterminer les bugs et les erreurs ça. Au moins t'as plus de problèmesCITATION (MegaThor,Samedi 6 Août 2005 à 17:35)tu prend ton ordi tu ouvre une fenetre et tu le jete.CITATION (jack carter,Samedi 6 Août 2005 à 17:31) salut moi ce n'est pas un virus mais sur msn quand je veut me connecter il me met qu'il il y une erreur 80072ee7 je voudrait ce que je dois faire
merci
jack carter
Et tu vas à l'Apple Store du coin pour t'acheter un Mac !CITATION (MegaThor,Samedi 6 Août 2005 à 17:35) tu prend ton ordi tu ouvre une fenetre et tu le jete.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit