Dernier message de la page précédente :
ton idée est pas mal psy. avec le vaisseau qui detruit les wraiths et qui repart.[Spoilers] "The Siege, 1&2"
Re: [Spoilers] "The Siege, 1&2"
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
pensez vous que le daedalus puisse ressembler a ca?
http://sg1quebec.free.fr/pics/atlantis/img3.jpg
c'etait dans un truc ou ils classaient les "productions arts" en rapport avec atlantis.
http://sg1quebec.free.fr/pics/atlantis/img3.jpg
c'etait dans un truc ou ils classaient les "productions arts" en rapport avec atlantis.
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
c'est pas impossible mais j'espere pas , car honnetement j'aime pas le disgn , je trouve que ça fait pas terrien , on dirait une sorte de vaisseaux asguarde qui a a moitié fondu ... en bref si c'est ça le daeladus je serait hyper dessus .
- Psy
- Brigadier Général
-
c'est pas impossible mais j'espere pas , car honnetement j'aime pas le disgn , je trouve que ça fait pas terrien , on dirait une sorte de vaisseaux asguarde qui a a moitié fondu ... en bref si c'est ça le daeladus je serait hyper dessus .
moi je le trouve trop cool!

et puis n'oublie pas, il est possible que le daedalus soit un vaisseau asgard qu'ils nous auraient offert, sur lequel on aurait rajouté nos propres armes et technologies en plus.

et puis n'oublie pas, il est possible que le daedalus soit un vaisseau asgard qu'ils nous auraient offert, sur lequel on aurait rajouté nos propres armes et technologies en plus.
c'est peut etre un vaisseau atlante...
Je pense que le Daedalus sera un vaisseau terrien.
Le Prometheus est un vaisseau purement américain avec peut être une participation russe.
Je vois le Daedelus comme un vaisseau " international ". Depuis que le projet Stargate a été annoncé à de nombreux puissants gouvernements, ceux ci ont sûrement souhaité y participer. Quoi de mieux qu'une union dans les fonds/recherches/technologies pour défendre la Terre ?
Le Prometheus est un vaisseau purement américain avec peut être une participation russe.
Je vois le Daedelus comme un vaisseau " international ". Depuis que le projet Stargate a été annoncé à de nombreux puissants gouvernements, ceux ci ont sûrement souhaité y participer. Quoi de mieux qu'une union dans les fonds/recherches/technologies pour défendre la Terre ?
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Surement pas, puisqu'il va venir de la terre.CITATION c'est peut etre un vaisseau atlante...
SG-1 va peut-etre trouver un vaisseau mere Ancients grace au puddle jumper.
Pour l'image plus haut c'est pas une arme Wraith?
Peut-etre que c'est le Daedalus il a un air de famille avec le Prométheus vu sous cet angle.
Pour l'image plus haut c'est pas une arme Wraith?
Peut-etre que c'est le Daedalus il a un air de famille avec le Prométheus vu sous cet angle.
je parlais de la maquette du vaisseau pour lequel j'ai mis un lien.CITATION (Docteur McKay,Dimanche 5 Décembre 2004 à 17:56)Surement pas, puisqu'il va venir de la terre.CITATION c'est peut etre un vaisseau atlante...
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
ah ok, mais je trouve qu'elle n'a pas l'air atlande.
- Psy
- Brigadier Général
-
je sais pas pour vous mais moi je trouve ça bizarre que dans les dernier spoileur , les plus précis jusqu'a maintenant , on ne trouve aucune mention de Daedalus , est ce que nos crainte de ne voir dans se vaisseaux qu'un ignoble canular vont se réalisé , ou les réalisateur , préfèrent il gardé le suspence jusqu'au bout sans laché la moindre info .
Apres tout le ZPM , ne va peut etre servir qu'a envoyé du renfort vers atlantis .
On a déjà tous plus ou moin une idée de cette fin de saison avec la bataille inpliquant l'hypothétique vaisseaux Daedalus .
Mais comment pourrait etre la fin de saison en l'absence de ce vaisseaux ?
Il faut rappellé que si ya pas de Daedalus , la ZPM n'ira jamais jusqu'a atlantis , et donc la cité n'aura que des ressource énergétique trés limité . Même si McKay Arrive a réparé la station de défence des ancien , je doute que cele suffise a pété la geule des Wraith , même si il n'y a que trois vaisseaux .
Donc si malheureusement il n'y a pas de Daedalus , je croit qu'il faudra s'attendre a d'hypothétique sauveur extraterresstre (pourquoi pas les Furling) , car sans vaisseaux et sans ZPM , je vois pas comment SGA pourrait mieu s'en sortir que les ancien , sauf in tervention exterrieur .
Enfin esperron que le vaisseau existe vraiment .
Apres tout le ZPM , ne va peut etre servir qu'a envoyé du renfort vers atlantis .
On a déjà tous plus ou moin une idée de cette fin de saison avec la bataille inpliquant l'hypothétique vaisseaux Daedalus .
Il faut rappellé que si ya pas de Daedalus , la ZPM n'ira jamais jusqu'a atlantis , et donc la cité n'aura que des ressource énergétique trés limité . Même si McKay Arrive a réparé la station de défence des ancien , je doute que cele suffise a pété la geule des Wraith , même si il n'y a que trois vaisseaux .
Donc si malheureusement il n'y a pas de Daedalus , je croit qu'il faudra s'attendre a d'hypothétique sauveur extraterresstre (pourquoi pas les Furling) , car sans vaisseaux et sans ZPM , je vois pas comment SGA pourrait mieu s'en sortir que les ancien , sauf in tervention exterrieur .
N'oublie pas qu'il existe une autre race dans atlantis non encore dévoilée. Celle qui aurait créé le virus.CITATION (Psy,Lundi 6 Décembre 2004 à 12:58) je sais pas pour vous mais moi je trouve ça bizarre que dans les dernier spoileur , les plus précis jusqu'a maintenant , on ne trouve aucune mention de Daedalus , est ce que nos crainte de ne voir dans se vaisseaux qu'un ignoble canular vont se réalisé , ou les réalisateur , préfèrent il gardé le suspence jusqu'au bout sans laché la moindre info .
Mais je doute qu'on en parle déja à la fin de la saison 1.
- Psy
- Brigadier Général
-
J'ai d'ailleur une théorie sur la race qui a créé le virus :
-On sait que c'est pas les Wraith .
-Peut probable que ce soit les Ancient , ça ne ressemble pas a ce que l'on connait de leur mentalité (et si la technologie était de type Ancien McKay l'orrait surement remarqué)
-Des Ennemis des Ancien . La non plus c pas logique , car pourquoi créé un virus qui ne touche pas les ancien justement .
-Des Allié des Ancien , la ça ce tien parfaitement :
Imaginons que les ancien sont en train de perdre la guerre , et qu'il envois un message de détresse a leur allié :
-Les Nox ne sont pas des guerrier , donc source d'aide innutile .
-Les Asguarde on surement des probleme , cette scene se passe en -10000 , on sait que les asguarde regrette d'avoir laissé les goa devenir si puissant mais que il ne peuvent plus rien faire a cause des réplicateur (hors a cette époque les Goa sont déjà puissant , si les asguarde ne font pas grand chose , c'est surement que les réplicateur sont déja la) Donc les asguarde peuvent pas venir aidé les ancien .
-Les Furling , pourquoi pas se serait interressant de les voir dans atlantis , car dans SG1 on a déjà plein de race , alors que comme pégase n'est sencé pas avoir eut de vie (sauf wraith) avant les que les ancient n'y créé des humain , il est peut probable que l'on y voit beaucoup de race différente .
-Une races inconnu , pourquoi pas non plus ...
Suite a l'arrivé des possible allié , la guerre continu , mais comme les ancien leur allié sont en train de perdre , et il n'ont peut-etre pas la même vision des chose . Voyant la défait venir , il choississent de tué les wraith par attrition (en les privant de nourriture) d'ou le virus anti humain . Mais ça n'abouti pas , et les allié batte en retraite .
Un tel sénarion laisse place a un possible allié pour SGA .
Je ne trouve pas que la fin de saison 1 soit trop tot , car dans SG1 les Asguard sont introduit des le début de la saison 2 . Et il pourrait y avoir dif raison qui ferait que ces allié pourrait etre d'une importance mineure dans le début (comme les asguard dans sg1)
-On sait que c'est pas les Wraith .
-Peut probable que ce soit les Ancient , ça ne ressemble pas a ce que l'on connait de leur mentalité (et si la technologie était de type Ancien McKay l'orrait surement remarqué)
-Des Ennemis des Ancien . La non plus c pas logique , car pourquoi créé un virus qui ne touche pas les ancien justement .
-Des Allié des Ancien , la ça ce tien parfaitement :
Imaginons que les ancien sont en train de perdre la guerre , et qu'il envois un message de détresse a leur allié :
-Les Nox ne sont pas des guerrier , donc source d'aide innutile .
-Les Asguarde on surement des probleme , cette scene se passe en -10000 , on sait que les asguarde regrette d'avoir laissé les goa devenir si puissant mais que il ne peuvent plus rien faire a cause des réplicateur (hors a cette époque les Goa sont déjà puissant , si les asguarde ne font pas grand chose , c'est surement que les réplicateur sont déja la) Donc les asguarde peuvent pas venir aidé les ancien .
-Les Furling , pourquoi pas se serait interressant de les voir dans atlantis , car dans SG1 on a déjà plein de race , alors que comme pégase n'est sencé pas avoir eut de vie (sauf wraith) avant les que les ancient n'y créé des humain , il est peut probable que l'on y voit beaucoup de race différente .
-Une races inconnu , pourquoi pas non plus ...
Suite a l'arrivé des possible allié , la guerre continu , mais comme les ancien leur allié sont en train de perdre , et il n'ont peut-etre pas la même vision des chose . Voyant la défait venir , il choississent de tué les wraith par attrition (en les privant de nourriture) d'ou le virus anti humain . Mais ça n'abouti pas , et les allié batte en retraite .
Un tel sénarion laisse place a un possible allié pour SGA .
Je ne trouve pas que la fin de saison 1 soit trop tot , car dans SG1 les Asguard sont introduit des le début de la saison 2 . Et il pourrait y avoir dif raison qui ferait que ces allié pourrait etre d'une importance mineure dans le début (comme les asguard dans sg1)
moi aussi je commence serieusement a me demander si le daedalus ne serait pas qu'une belle intox...CITATION (Psy,Lundi 6 Décembre 2004 à 12:58) je sais pas pour vous mais moi je trouve ça bizarre que dans les dernier spoileur , les plus précis jusqu'a maintenant , on ne trouve aucune mention de Daedalus , est ce que nos crainte de ne voir dans se vaisseaux qu'un ignoble canular vont se réalisé , ou les réalisateur , préfèrent il gardé le suspence jusqu'au bout sans laché la moindre info .
Si je puis exprimer mon avis je dirait qu'il ne me semble pas militairement parlant cohérent d'envoyer quoique ce soit sur atltantis encore moins un vaisseau
je m'explique, si ce vaisseau et sensationnel c'est qu'il représente une arme essentielle contre les goaulds ce qui concerne au premier chef la terre et ses 6 milliards de locataire. donc on va pas risquer une telle arme pour une centaine de péquins fussent ils important.
donc on a de la chance on a un zpm et on les rapatrie après avoir fait replonger la cité et on garde sur terre ce qui permets de défendre le plus grand nombre soit un zpm et un vaisseau de guerre unique
je m'explique, si ce vaisseau et sensationnel c'est qu'il représente une arme essentielle contre les goaulds ce qui concerne au premier chef la terre et ses 6 milliards de locataire. donc on va pas risquer une telle arme pour une centaine de péquins fussent ils important.
donc on a de la chance on a un zpm et on les rapatrie après avoir fait replonger la cité et on garde sur terre ce qui permets de défendre le plus grand nombre soit un zpm et un vaisseau de guerre unique
Mais Atlantis est peut-être le seul endroit où ils pourront trouver quelque chose pour lutter contre les Goa'ulds.
@Psy: Moi je dis que les Nox, les Goa'uld, les Asgards, etc... on s'en fou, on est dans Atlantis pas dans Sg1. 

Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
Certes mais etant donné que la fin de SGA et SG1 s8 vont se lier par leur episode respectif (chaque episode de l'un aura une repercution sur l'autre), il est probable de voir des peuples de SG1 dans SGA....CITATION (Dam63,Mercredi 8 Décembre 2004 à 18:26) @Psy: Moi je dis que les Nox, les Goa'uld, les Asgards, etc... on s'en fou, on est dans Atlantis pas dans Sg1.![]()
Peuple tres avancé technologiquement et non exploité :
- Gad-Meers : ils ont du deja reussit a s'installé sur la planete qu'ils ont transformé.
- Aschens : ils sont bon pour créer des virus chelou (possibilité qu'ils soient auteur du virus de SGA). Ils sont avancés, même s'ils n'ont pas decouvert la StarGate c'est qu'il n'en voyait de base pas trop l'utilité...
- Asgards : je pense qu'a la fin de la saison 8, ils vont se debarrasser de leur fardeau de replicateur, en tuant "fifth"... donc possibilité d'aide dans SGA, de plus ils ont la technolofie de passer de galaxie en galaxie....donc rejoindre Pegasus, même si cela prendrait un peu plus de temps qu'avec un vaisseau Ancien.
- Nox : Ils peuvent servir de transport pour le SGC

Donc voila cela pourrait etre tres utile....
Oui je sais, c'est bien ça qui m'embéte d'ailleurs, je ne suis pas trop pour le fait qu'il y ait des cross over entre les deux séries, ou alors il ne faut pas qu'ils soient trop approfondis, sinon vu les spoilers sur cet épisode il promet d'être sensationnel.CITATION (Roth,Mercredi 8 Décembre 2004 à 19:09) Certes mais etant donné que la fin de SGA et SG1 s8 vont se lier par leur episode respectif (chaque episode de l'un aura une repercution sur l'autre), il est probable de voir des peuples de SG1 dans SGA....

Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
Je vois comme ça moi l'épisode "the siège, 1&2".
Dans la première partie, le dr weir essait de trouver un moyen de sauver la cité, pendant ce temps un wraith c'est introduit en éclaireur sur la cité. Le major sheppard le trouve et le capture, le mets en prison & essai de l'interroger. Le dr Mckay a une idée pour combattre les wraths.il demande au dr weir s'il peut activer la sation orbital de combat des ancients. Il est autoriser à le faire.
Pendant ce temps le dr weir fait evacuer cité au dernier moment la porte s'active la terre envoi des renforts.
Dans la deuxième partie, les soldats installe les défense qu'ils ont ramené sur la citéé. Les wraith arrive Les troupe wraith arrivent sur la cité. les jumper decole pour protèger la citée le dr mckay réussi à mettre la station en route et avec ça les humains ce défendent difficilement mais tienne bon. au dernier moment, le daedalus arrivent et détruit un vaisseau wraith qui s'est fait surprendre. les deux vaisseau wraith. attaque le daedalus qui subit des dégats mais reussit tout de même à détruire la flotte wraith.
Le vaisseau daedalus restent quelque temps prés de la cité pour faire les réparation. et donne a la cité qu'elle que cadeau comment des cannon a ions de type asgards pour les aidés a ce défendre par la suite.
Dans la première partie, le dr weir essait de trouver un moyen de sauver la cité, pendant ce temps un wraith c'est introduit en éclaireur sur la cité. Le major sheppard le trouve et le capture, le mets en prison & essai de l'interroger. Le dr Mckay a une idée pour combattre les wraths.il demande au dr weir s'il peut activer la sation orbital de combat des ancients. Il est autoriser à le faire.
Pendant ce temps le dr weir fait evacuer cité au dernier moment la porte s'active la terre envoi des renforts.
Dans la deuxième partie, les soldats installe les défense qu'ils ont ramené sur la citéé. Les wraith arrive Les troupe wraith arrivent sur la cité. les jumper decole pour protèger la citée le dr mckay réussi à mettre la station en route et avec ça les humains ce défendent difficilement mais tienne bon. au dernier moment, le daedalus arrivent et détruit un vaisseau wraith qui s'est fait surprendre. les deux vaisseau wraith. attaque le daedalus qui subit des dégats mais reussit tout de même à détruire la flotte wraith.
Le vaisseau daedalus restent quelque temps prés de la cité pour faire les réparation. et donne a la cité qu'elle que cadeau comment des cannon a ions de type asgards pour les aidés a ce défendre par la suite.