Dernier message de la page précédente :
Bizarrement j'ai toujours une préférence pour le sabre bleu. C'est la première couleur que j'ai vu au cinéma en 1997 et donc voilà.
Dernier message de la page précédente :
Bizarrement j'ai toujours une préférence pour le sabre bleu. C'est la première couleur que j'ai vu au cinéma en 1997 et donc voilà.Merci pour cette petite présision car je conprenait la différance entre les couleurs.CITATION (Lyn Takaiwa,Mercredi 27 Juillet 2005 à 03:39) Normalement c'est comme ça :
Rouge pour les siths
Bleu pour les maîtres jedi
Vert pour les apprentis jedi
Après un maître jedi peut choisir sa couleur lors de la construction de son sabre qui fait parti de son initiation, mais pour cela il devra se procurer les cristaux par lui même, et il semble que tout les cristaux ne soient pas aussi stable que les bleu, vert, rouge (déjà que le rouge si je relis bien le topic sont réputés instables)
Tout juste, c'est correct... Je l'ai lu quelque part...CITATION (Suladân,Mercredi 27 Juillet 2005 à 12:08) Le vert n'est pas vraiment pour les apprentis. Ils choisissent leur couleur : Obi-Wan, Anakin et bien d'autres.
Lyn Takaiwa, ta théorie pour le sabre est la plus plausible, selon moi, s'il a vraiment existé, bien sûr, parce que c'est le cristal qui définit la lame.
C'est lequel qui existe déjà ? Noir, ça doit être pas mal.CITATION (Phénixia,Lundi 18 Juillet 2005 à 11:58)Bah en faite ce Sabre existe bel est bien, c'est un des 1er apprentis Jedi du nom de Gantoris que Luke a voulu former...Quand il a recréer la nouvelle académie Jedi sur Yavin 4. Cet homme a été perverti par l'esprit maléfique emprisonnée dans les mur de la Pyramide qui leur servait "d'école" ( ou passage on la voit a la fin de l'épisode 4CITATION Et pourquoi pas des sabres noir voire multicolors)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit