2x04 - À corps perdu

Répondre
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par marli »

Dernier message de la page précédente :

CITATION sinon, sa s'adresse surtout aux femmes : qu'est ce que vous avez pense de la maniere dont Cadman s'ai prise pour declarer a la place de Rodney sa flamme a Katie?
Si j'ai bien tout compris (l'anglais et moi !!) l'approche de Rodney est plus subtile à cause de la "symbiose" avec Cadman et donc plus feminine, en tout les cas on ne peut se lasser de cet épisode, Ah le diner à 3 c'etait d'un comique, pauvre beckett, il n'a toujours pas compris ce qu'il se passe.

Edit :
comme je ne pouvais pas resister : Attention ames sensibles passez votre chemin
Image
Dernière modification par marli le 07 août 2005, 18:20, modifié 1 fois.
dada
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 avr. 2005, 10:53
Pays : France

Message non lu par dada »

CITATION (La Sorcière,Dimanche 7 Août 2005 à 09:51) par contre, je veux pas dire, mais mon Sheppi il a l'air d'un cornichon à côté de Ronon... <_<
Va falloir reprendre le contrôle de tout ça, Sheppounetchou !!
Pis peut-être pas trop non plus en rajouter sur le côté "je suis un sauvage, je mange comme un porc et je pulvérise tout ce que je trouve devant moi !" :lol:
Sinon bonjour le cliché ambulant...
c'est clair shep fait carrément pas le poid devant le "sauvage" ... c'est limite ridicule parfois d'où la situation comique, surtt devant le stand de tir: shep lui arrive à la taille :huh: :lol:

par contre le nouveau et teyla: ça le fait, hein :o :lol:

j'aime ce côté bad boy, je me la pete: faut reconnaitre que ça lui va super bien le parce que je le vaut bien ... mais j'espère que ça ne sera pas récurrent, enfin je pense pas ... ^^

par contre la nouvelle copine du doc et de mckay elle super jolie ... :angry: :lol:

alors mckay: il est excellent ... mais faut avouer qu'il m'a bcp fait rire ds 2.03 aussi ... il est nettement plus hilarant ds cette saison que la précedente, tt comme shep *LOL*
Hermy
Soldat
Inscrit : 30 juil. 2005, 22:40
Pays : Québec

Message non lu par Hermy »

Super épisode vraiment :D

Histoire originale, divertissante, qui nous plonge davantage dans les relations interpersonnelles qui existent entre les personnages. Mc Kay est exellent, Beckett, Ronan... (tous le monde quoi :rolleyes: ).

Je ne suis pas prês à dire que Shep a eu l'air d'un cornichon... Il fallait qu'il laisse un peu de place pour l'entrée en scène de nouveaux perso et à la définition de certains autres. Je prédit un retour en force de Sheppard. :) :)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Au fait les petits enfants, personne n'a remarqué la big erreur ?
Weir qui appelle Johnichou "Major Sheppard" ? ^_^
Nova Antares
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mai 2005, 22:19

Message non lu par Nova Antares »

Episode a mourir de rire, cetait vraiment enorme, a la fin quand Mac Kay embrasse Carson cetait vraiment vraiment le must, je n'ai pas arreter de rire :P
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

CITATION (marli,Dimanche 7 Août 2005 à 16:57) Edit :
comme je ne pouvais pas resister : Attention ames sensibles passez votre chemin
Image
Le premier baiser homo de l'histoire de la science-fiction (même si techniquement pas vraiment) ! Bravo Stargate ! :lol:

Et pour Weir dit se trompe, c'est peut-être qu'elle n'arrive pas à s'y faire... Pas beaucoup besoin de se creuser les méninges si c'est Torri Higginson qui c'est gourée. La preuve, ils ont gardé la scène...
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Sincerement je crois que je pourrais voir cet episode 1000 fois sans me lasser, je sais qu'il y a sans doute de meilleur scenario, mais celui là il fallait le faire.
Dernière modification par marli le 07 août 2005, 21:06, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Très bonne performance de l'acteur David Hewlett, qui joue pour une fois dans un registre un peu différent. On a beaucoup moins d'humour à la McKay, ça change mais le personnage reste drôle grâce au contexte, c'est bien.

Finalement pas temps de ship que cela, en tout cas ça m'a pas paru flagrant, j'avais un peu peur en lisant les commentaires.

Sinon franchement Ronon est excellent, il commence à se resociabilisé si je suis dire. Et le passage à l'armurerie est mythique je trouve. :P

Bref j'ai passé un très bon moment.

16/20.
gridou
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18

Message non lu par gridou »

CITATION (Vico Corleone,Samedi 6 Août 2005 à 20:06) Encore une fois SG1 fait pale figure à côté de SGA.
:blink: je ne suis pas du tout d'accord!!! la saison 9 de SG1 est excellente du moins pour l'instant!
personnellement j'ai trouvé l'épisode de stargate sg1 904 aussi drôle que celui d'atlantis 204 ! mais j'ai quand même une préférence pour sg1 car dans l' épisode 204 il y a encore du pompage sg1.....
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

CITATION (marli,Dimanche 7 Août 2005 à 16:57)
Image
Ptdr, la tête de Carson, qui a les yeux équarquillés (enfin, c'est ce que je voit moi :blink: )
"Are you on the list ?"
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Un très bon zode je trouve, même si j'aurais aimé un peu plus de présence Wraith.
Une question d'ailleurs, que foutait le dart Wraith au dessus de la planete dans le début du zode ?

J'étais mdr lorsque Ronon est au stand de tir avec sheppi :lol:
Sheppi le nain

De même avec Rodney dans sa performance très... spéciale :lol:
Mc Gay

Bref un très bon zode, Atlantis dispose enfin d'un Dart à étudier !

Merci à la sorcière pour son sens de l'observation aigüe concernant la faute de Weir.... qui perd les pédales ? Ah non c'est Mc Kay :lol:

Mythique aussi le baisé entre Beckett et McKay, et la scène du repas est désopilante :lol:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

McGay !! :lol:

Premier fou-rire de la journée, Rage, bien ouej ! ^_^
Par contre, Sheppi le nain, hein, fais gaffe, tu sais de quoi je suis capable !
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

Ben en y reflechissant bien, je trouve que Ronon vole de plus en plus la vedette à Sheppi...

Lui qui était le seul "mâle" d'Atlantis (je compte pas mcGay et Beckett parce que bon ils se rapprochent plus de la touz que du mec, surtout depuis ce zode ;) ), je le trouve donc un peu en retrait ces derniers temps...

Ronon est définitivement intrigant, entre son combat avec Teyla et son entrevue avec Weir... elle se trompe de grade pour sheppi sûrement à cause de l'imposante présence de Ronon....

A mon avis, on va pas tarder à avoir plein de petits métisses qui vont grouiller dans Atlantis :lol:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

<_<

Le pire c'est que je suis d'accord avec toi (cornichon, cornichon, mon Sheppounet, méfiance)... Entre Mckay (y a rien à faire, on ne voit que lui...) et Ronon (qui est sublimement beau et fort), mon pauvre Sheppi, il a du mal à retrouver sa place...
Image

Allez, Sheppichéri, montre-leur qui c'est le chaiiiif !!
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

c'est un peu normal aussi, on la un peu trop vu dans la saison 1, à force, ça risquait de devenir inssuportable, et qu'il soit en retrait pour que rOnon et McKay soient plus mis en valeur, je trouve ça bien moi
"Are you on the list ?"
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

oué enfin Mc Kay aussi est sur-exposé ....

De toute façn, sheppi aussi a droit à son zode rien qu'à lui : Conversion !
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'ai pas trouvé que Shep ait été tellement surexposé dans la saison 1. Enfin bon, on va dire que je ne suis pas objective, pis vu la manière dont j'ai regardé la saison 1 en même temps.
Bon c'est lui le premier au générique en même temps. Mais par rapport par exemple à l'écrasante présence de RDA dans SG1, ça reste gentil tout de même...
maiky
Major
Major

Il ne faut pas oublier que Sheppi aura aussi Epiphany à lui tout seul (ou presque...)
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ah booooon ??? :D

Je sais pas, cette manière de procéder par zodes et par personnage, j'aime pas tellement. Je préfèrerais que ça tourne autour de l'équipe, quoi... Enfin bon...
Parce que si on n'aime pas le personnage, c'est mort quoi.
Ca me rappelle les zodes sur Teal'c que je trouve super indigestes ! :lol:
maiky
Major
Major

J'aime aussi les zodes autour de l'équipe, mais c'est plus dur pour développer les personnages. Je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup d'évolution dans les premières saisons de SG-1.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

alors c'est qui, la rousse qui embrasse avec conviction mcKay dans la photo qui a fait le tour du web et qui a fait rugir Marli? Cadman ou Brown?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »