Dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord avec toi, mais ça fait quelques saisons que j'aurais préféré les savoir en couple, même si on ne les voit jamais "concrétiser", même pas par un baiser.CITATION (Th0mU,Lundi 8 Août 2005 à 10:29) puis, c'est une serie de baston a la base, je veux dire, tout le monde sait qu'ils sont dingues l'un de l'autre ces deux la. pas besoin de faire un episode ou on les voit s'adonner aux joies de l'amour charnel. a chaque fois qu'ils en ont l'occasion et qu'ils sont debarassés d'une sorte de conscience, ils se sautent dessus (physiquement ou mentalement: boucle temporelle, situation de mort, possessions).
mais c'est clair que dans la serie, soit ils vont trop loin soit pas assez, ça depend des gouts. perso, un baisé volé au coin d'un ascenseur ne me generais pas mais je veux pas voir d'episode exclusivement basé sur leur couple.
Et je vois pas Daniel et Sam ensemble, je le prefererais avec Vala...![]()
Bon, si je suis la seule à les avoir vus, j'espère que je n'ai pas rêvé les regards jetés par dessus son épaule

Quant à Daniel et Vala (mais on s'écarte du sujet)... tiens, je vais aller mettre ce que je pense dans leur premier épisode commun.