Dernier message de la page précédente :
les deux sujets : celui ci sur les persos et celuide Ripple Effect sont presque identiques ... non?[Spoiler] Le retour de personnage
- djibeto
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
- Pays : France
- Lieu : Cabrera
-
Re: [Spoiler] Le retour de personnage
Et Kurt Russel jamais il apparaîtras? (c'est un tout petit peu hors-sujet mais ça serait cool de le voir dans quelques épisodes

ouaip ça serait un très beau clin d'oeil au film ça ! un face a face O'neiL / O'neiLL ^^
vraiment une bonne idée
vraiment une bonne idée
- djibeto
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
- Lieu : Cabrera
-
Ouai carement !
c'est peut-être en projet qui sait 

y a plein de personnages que j'aimerai revoir.
pour Janet, c'est une bonne nouvelle, elle me manquait. si elle apparait en flash back, ca sera cohérent. par contre la faire rescuciter, ca le ferait pas du tout.
Ba'al qui revient pour un épisode, c'est cool. mais bon, maintenant c'est fini l'époque des Goa'ulds, faut pas qu'ils restent dans nos pattes.
j'aimerai bien revoir Jacob, en flash back ou dans l'esprit de Sam, ca serait pas la première fois.
ca serait pas mal qu'Anubis et Oma reviennent aussi. mais eux à mon avis c'est presque sur qu'on les reverra. Anubis nous a surpris plus d'une fois.
mais comme l'ont dit plusieurs personnes (dont La Sorcière avec la virulence qu'on lui connait
) je pense que faire revenir des morts, c'est pas un bon choix scénaristique. ca casse la crédibilité de la série. et puis c'est comme ca une série, ca va ca vient, y en a qui arrivent et d'autres qui partent. faut pas s'accrocher désespérément à eux. on va pas retomber dans le débat sur le départ de RDA. ok on va le regretter mais tant pis. du moment que les nouveaux sont bons (comme Ben Browder) tout va bien. et puis avec le renouveau de la 9e saison, c'est bien d'avoir du sang neuf : le général Landry, le colonel Mitchell et le nouveau médecin. Stargate will survive, avec les nouveaux et sans les anciens. regardez Atlantis : quand vous en avez entendu parler, vous immaginiez vous que ca serait si bien, alors qu'il n'y a ni O'Neill ni Carter ni Daniel?
pour Janet, c'est une bonne nouvelle, elle me manquait. si elle apparait en flash back, ca sera cohérent. par contre la faire rescuciter, ca le ferait pas du tout.
Ba'al qui revient pour un épisode, c'est cool. mais bon, maintenant c'est fini l'époque des Goa'ulds, faut pas qu'ils restent dans nos pattes.
j'aimerai bien revoir Jacob, en flash back ou dans l'esprit de Sam, ca serait pas la première fois.
ca serait pas mal qu'Anubis et Oma reviennent aussi. mais eux à mon avis c'est presque sur qu'on les reverra. Anubis nous a surpris plus d'une fois.
mais comme l'ont dit plusieurs personnes (dont La Sorcière avec la virulence qu'on lui connait

Moi j'aimerais revoir le président des Etats-Unis et Hammond.
- Cortex(LA)
- Sergent
- Inscrit : 07 août 2005, 17:45
- Pays : °Imaginaire°
- Lieu : 91
-
ba'al.. mon goa préféré, machiavélique, diabolique, manipulateur, sadique.. GRRR !!
je l'adore, et puis j'ai hate de voir ce qu'il devient après la saison 8 et l'échec d'Anubis
je l'adore, et puis j'ai hate de voir ce qu'il devient après la saison 8 et l'échec d'Anubis
Maybourne et ses multiples femmes, histoire de voir si le major va reagir comme O'Neill
et surtout qu'il revienne tant que Vala est là. J'adorerais les voir se prendre le bec 

- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Ba moi perso j'aimerai bien revoir Leda (je sais pas comment ças s'écrit), de l'épisode "feu aux poudres".
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
J'aimerai bien revoir les persos préférés du général O'neill : Maybourne et Kinsey (enfin ne sait pas trop si il est mort ou pas) ... biensur avec une apparition de RDA.
les nox pour moi
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Il me semble avoir lu dans les spoiler que Ba'al serait dans la saison 9, ainsi que Kinsey. Sinon ceux qui sont mort, qu'ils le restent. Et pour Hailey, je sais pas trop, je la trouve un peu trop arrogente. Sinon, pour ma part, j'aimerais bien revoir le p'tit O'neil.
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
CITATION (Docteur McKay,Lundi 8 Août 2005 à 14:54) Il me semble avoir lu dans les spoiler que Ba'al serait dans la saison 9, ainsi que Kinsey. Sinon ceux qui sont mort, qu'ils le restent. Et pour Hailey, je sais pas trop, je la trouve un peu trop arrogente. Sinon, pour ma part, j'aimerais bien revoir le p'tit O'neil.
Spoiler
Ba'al se cache sur Terre dans la saison 9
Je suis sûr que ça te fait plaisir que Janet revienneCITATION (Himuraken,Lundi 8 Août 2005 à 14:49) les nox pour moi

Dans tous les cas :
Source : Le Delirium
Spoiler
Il est donc probable que l’on revoit le docteur Frasier dans un épisode de retour dans le temps car elle ne ressuscitera pas. Cela pourrait être « une rupture dans le continuum d'espace-temps et qui crée une étrange anomalie temporelle ».
C'est prévu comme ça en effetCITATION (slash69,Lundi 8 Août 2005 à 16:28) Dans tous les cas :
Source : Le DeliriumSpoiler
Il est donc probable que l’on revoit le docteur Frasier dans un épisode de retour dans le temps car elle ne ressuscitera pas. Cela pourrait être « une rupture dans le continuum d'espace-temps et qui crée une étrange anomalie temporelle ».

Et j'en suis encore plus ravi 

- Sopo les Râ
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 août 2005, 16:19
- Lieu : BTZ
-
Râ, Jacob et des Nox qui se battent un peu.
A mon avis ça risque pas d'arriver, le mot NOX et combat dans la même phrase c'est digne de l'oxymore là.CITATION (Sopo les Râ,Vendredi 12 Août 2005 à 14:53) [...] et des Nox qui se battent un peu.

- Sopo les Râ
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 août 2005, 16:19
- Lieu : BTZ
-
On peut toujours rêver...
Je suis sûr que c'est eux les plus forts !

Ils sont aussi agressifs que des teletubbies