Dernier message de la page précédente :
je trouvais mignon tout plein avant mais là on tourne en rond, le bien et le mal, le noir et le blanc, et puis la dérive habit sexy cela cache des scénarios assez fins à mon avis.Charmed
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
Re: Charmed
c'est vrai que dans stargate, on a pas caCITATION (Chewie,Samedi 18 Juin 2005 à 12:17) Super au début, gentillet au millieu, lassant à la fin... avec des perso qui viennent et qui repartent (Call et compagnie, un coup je viens, un coup je repars !)...

enfin, quoi, regardez le combre de fois ou apohis est revenu!!
et daniel!!!
donc je pense pas que ce soit une excuse!
sinon, moi, je trouve ca divertissant, donc quand j'ai envie de mater la télé et que je tombe sur ca, je regardes, mais je vais pas non plus faire le pied de garde devant mon poste en attendant un épisode!
- kay
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
- Pays : France
- Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
-
Ca l'est même complètement! Au fil du temps c'est devenu de plus en plus manichéen... c'est d'ailleurs pour ça que je ne regarde plus depuis un bon moment...CITATION (Bidjeiba,Samedi 18 Juin 2005 à 21:44) C'est un peu gnangnan hein?
Tout est beau tout est rose, et paf y'a un méchant (mmm très méchant) démon qui arrive, on le tue (même si des fois c'est difficile: oh! zut alors!), et hop, tout redevient rose!
Entre celle qui a ses enfants, celle qui veux toujours oeuvrer pour le monde, et celle qui a du mal avec les mecs... c'est un peu caricatural non?
- Schumigate
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
- Lieu : LILLE
-
Je ne peux pas juger la série en entier, mais j'ai déjà (essayé) de regarder trois quatre fois... heu... sans commentaire !
Désolé pr les fans, mais je trouve la série vraiment pas terrible ! Mou, pr ados...
En somme, si les trois soeurs n'étaient pas "bonnes" (excusez moi le terme, mais au moins on est sur de se comprendre) la série n'auraient vraiment aucun atout !
Désolé pr les fans, mais je trouve la série vraiment pas terrible ! Mou, pr ados...
En somme, si les trois soeurs n'étaient pas "bonnes" (excusez moi le terme, mais au moins on est sur de se comprendre) la série n'auraient vraiment aucun atout !
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Lieu : Clermont Ferrand
-
il est vrai que ka seul raison pour laqeul la série est tenu si longtemps, c'est parcequ'il y a les trois actrices sexy...
- samcarter
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
- Lieu : Quelque part dans la galaxie
-
J'adorais quand j'avais 10ans (en plus c'était la première série que j'ai regardé sur M6,heuresement car sinon j'aurais jamais connu Stargate la série!)!
Mais maintenant je trouve ça d'un gnangnan surtout depuis la mort de Prue!
Quand on est petite on trouve ça mignon(les pouvoirs,les filles modeles et les soeurs exemplaires mais en grandissant j'ai commencé à trouver que les scénarios étaient répétitifs et tournés en rond!
Puis quand je me suis mise à regarder Stargate SG-1,j'ai totalement abandonner!Je préférais chercher des infos sur Stargate plutôt que regarder un épisode inédit,alors...
Mais j'avoue que quand y a rien d'autre à faire et à regarder il m'arrive de regarder un épisode!
Mais maintenant je trouve ça d'un gnangnan surtout depuis la mort de Prue!
Quand on est petite on trouve ça mignon(les pouvoirs,les filles modeles et les soeurs exemplaires mais en grandissant j'ai commencé à trouver que les scénarios étaient répétitifs et tournés en rond!
Puis quand je me suis mise à regarder Stargate SG-1,j'ai totalement abandonner!Je préférais chercher des infos sur Stargate plutôt que regarder un épisode inédit,alors...
Mais j'avoue que quand y a rien d'autre à faire et à regarder il m'arrive de regarder un épisode!
Dernière modification par samcarter le 18 juin 2005, 23:22, modifié 1 fois.
Moi j'adore cette série d'ailleurs j'ai vu la saison 6 et 7 avant qu'elle ne passe sur M6 et je guette le moindre spoiler sur la saison 8, il y en a déjà quelques uns.
moi j' ai pas toruve rlogique cette histoire de source tuée dans la saison 4 et jusqu' à la saison 7 on n'en pas vu une de remplacement hors c'est bizarre mais ca devrait être la bataille en enfer pour la succession heureusement zankou deviendr a la source et remettra les choses en ordre
- junior83
- Sergent-chef
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
- Lieu : Brignoles
-
Ben si je crois qu'il y a eu cole qui est devenu la source entre temps...
- Kyra Carter & Sock Power
- Sergent
- Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
- Pays : Atlantis(Fr)
- Lieu : Ile-de-France
-
De Kyra Carter : Moi, j'aime beacoup Charmed.
1 Stargate : SG1
2 Stargate : Atlantis
3 Charmed et Smallville en ex-equo.
1 Stargate : SG1
2 Stargate : Atlantis
3 Charmed et Smallville en ex-equo.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
désolé si çela a déjà été dit (bon en même temps, lire 6 pages de charmed c'est déjà trop) bref, est ce que quelqu'un peu m'expliquer qui est le garçon du futur qu'on voit à un moment..
J'ai cru que c'était wayat, mais apparement non... son frère ? Dans tous les cas c'est obligatoirement quelqu'un de la famille enfin je crois. Bref si vous z'avez une réponse
J'ai cru que c'était wayat, mais apparement non... son frère ? Dans tous les cas c'est obligatoirement quelqu'un de la famille enfin je crois. Bref si vous z'avez une réponse

- junior83
- Sergent-chef
-
C'est son frére qui s'appele Chris, il est venu dans son passé pour eviter que son frére wyatt ne devienne maléfique...CITATION désolé si çela a déjà été dit (bon en même temps, lire 6 pages de charmed c'est déjà trop) bref, est ce que quelqu'un peu m'expliquer qui est le garçon du futur qu'on voit à un moment..
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
oué merci.. c'est bien ce que je me disais...
Je l'ai vu une fois, et je me suis dit, c'est soit le petit, soit le frère
Par contre je comprends pas pourquoi il "explose" son père (léo, hein ?) à la fin du premier zode où il apparait...

Par contre je comprends pas pourquoi il "explose" son père (léo, hein ?) à la fin du premier zode où il apparait...
- junior83
- Sergent-chef
-
Ben c'est parce que Chris la envoyé ailleurs dans un autre monde ( je sais plus son nom) où il est retenu prisonniers par des walkyries ( chasseuses qui veulent former une armée pour lutter contre les forces du mal )CITATION oué merci.. c'est bien ce que je me disais...
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
ça d'accord, mais pourquoi 

- junior83
- Sergent-chef
-
je crois que c'est parce que son pére ( léo) voulait surveiller ses moindres gestes. Ce qui l'empechait de faire ce dont pourquoi il était venu et sans revelé sa véritable identité
La saison 7 arrive le 27 août sur M6 avec la rediffusion des trois premiers épisodes présentés en avant première l'année dernière. M6 n'a pas oublier sa série fétiche. Elle va très certainement après avoir diffusée la saison 7 faire une avant première saison 8 comme elle fait pour la saison 6 et 7.

moi j'adore charmed, c'etait meme ma serie préférée avant que je decouvre stargate. je trouve ca marrant, bon c'est sur que c'est un peu simplet des fois et il ya beaucoup beaucoup d'incohérences d'une saison a l'autre (on dirait que les scénaristes inventent des trucs comme ca les arrange, tant pis si ca contredit totalement une autre episode: par exemple, les nettoyeurs qui apparaissent dans la saison6, ils auraient du etre la dans l'episode ou Prue meurt, vu que la magie était révélée au monde entier...et j'ai plein d'autres exemples comme ca)
sinon je regrette beaucoup cole et chris, je les adorais (en plus ils étaient ...
)
enfin voila il me tarde quand meme la saison 7, il va y avoir de nouveaux trucs, un gamin de plus (paige, pourquoi tu fais disparaitre ses couches?)... j'espere que la serie ne va pas s'arreter trop vite, je lui souhaite une longue vie (comme a stargate qui devrait durer un bonne soixantaine de saisons encore!)
sinon je regrette beaucoup cole et chris, je les adorais (en plus ils étaient ...

enfin voila il me tarde quand meme la saison 7, il va y avoir de nouveaux trucs, un gamin de plus (paige, pourquoi tu fais disparaitre ses couches?)... j'espere que la serie ne va pas s'arreter trop vite, je lui souhaite une longue vie (comme a stargate qui devrait durer un bonne soixantaine de saisons encore!)
There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
- Cortex(LA)
- Sergent
- Inscrit : 07 août 2005, 17:45
- Pays : °Imaginaire°
- Lieu : 91
-
heeeeeeeeeeeu ...
je détestes, je hais, je supporte pas
c'est puéril,
sans intérêt,
naïf,
agaçant
trois sorcières en jupes courtes, pantalons moulant et décoltés combattent de vilains gros sorciers grace au pouvoir des trois.. on regarde une épisode, on est blas"
ce qui est super utile d'être aussi sexy puisque la plupart des télespectateurs sont des jeunes filles de 14 ans...
et puis les actrices sont pas vraiment douées...

je détestes, je hais, je supporte pas

c'est puéril,
sans intérêt,
naïf,
agaçant
trois sorcières en jupes courtes, pantalons moulant et décoltés combattent de vilains gros sorciers grace au pouvoir des trois.. on regarde une épisode, on est blas"
ce qui est super utile d'être aussi sexy puisque la plupart des télespectateurs sont des jeunes filles de 14 ans...

c'est sur que c'est une serie a pas prendre au premier degré! ca pas super realiste, c'est meme du n'importe quoi des fois, mais ca distrait. c'est quand meme mieux que les series nunuches comme les feux de l'amourCITATION (Cortex(LA),Lundi 8 Août 2005 à 19:22) heeeeeeeeeeeu ...
je détestes, je hais, je supporte pas![]()
c'est puéril,
sans intérêt,
naïf,
agaçant
ce qui est super utile d'être aussi sexy puisque la plupart des télespectateurs sont des jeunes filles de 14 ans...![]()
![]()
![]()
There must be some way out of here...
- Cortex(LA)
- Sergent
- Inscrit : 07 août 2005, 17:45
- Pays : °Imaginaire°
- Lieu : 91
-
@ matrix2 : je dirais que ça revient au même...
même pour se détendre je trouve ça... pas bon,
je vois pas quoi dire d'autre, en même temps je veux pas blesser les fans
,
mais ... du sénario à la réalisation en passant par les acteurs, je trouves ça pitoyable
même pour se détendre je trouve ça... pas bon,
je vois pas quoi dire d'autre, en même temps je veux pas blesser les fans

mais ... du sénario à la réalisation en passant par les acteurs, je trouves ça pitoyable