Aimez-vous les Anciens ?

Répondre

Aimez-vous les Anciens?

Un peu
144
19%
Beaucoup
215
28%
Passionément
74
10%
A la folie
179
23%
Pas du tout
48
6%
Pas vraiment
112
15%
Nombre total de votes : 772
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)

Re: Aimez-vous les Anciens ?

Message non lu par darkares »

Dernier message de la page précédente :

ba si les etres superieur au niveau technologique n'aident pas ceux qui lui sont inferieur c'est tout simplement pour eviter des catastrophe du genre de celle qui été arrivé au peuple qu'avait aidé les Tolans.
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

la difference entre les tollans et les anciens c'est que les terriens nre se faisaient pas devorer au petit dejeuner par une race trés nettement superieure et n'ayant aucun poinrt faibles comntrairement aux goas quer l'on peut aisement combatre par des moyens plus conventionels.
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

Moi j'aime leur technologie mais pas leurs regles :p90: :p90: :p90: :p90: :p90:
Cortex(LA)
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 août 2005, 17:45
Pays : °Imaginaire°
Lieu : 91

Message non lu par Cortex(LA) »

je dirais qu'ils sont sages, même trop...

leurs règles sont justifiées et immuables, ça peut sembler injuste à court terme maisils ont beaucoup à apprendre aux autres races...

d'un autre côté, il leur manque du courage, de l'audace, et de l'imprévu..
abdel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10

Message non lu par abdel »

CITATION (Cheparde,Samedi 2 Juillet 2005 à 08:04) moi les anciens commence sérieusement à me gonfler avec lur regle debile
ils se croivent superieurs à nous (bien que ca soit vrai) ils se sont fait mettre la raclé par les wraiths et laissent creuvé les peuple qu'ils ont eyx meme amenés
Quel raclé je pence pas
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Cortex(LA),Lundi 8 Août 2005 à 19:38) je dirais qu'ils sont sages, même trop...

leurs règles sont justifiées et immuables, ça peut sembler injuste à court terme maisils ont beaucoup à apprendre aux autres races...

Allons jusqu'au bout de la réflexion et avouons qu'ils sont franchement ennuyeux ! :lol:

A part Janus, quoi, il a un gros brin de malice en lui, les yeux qui pétillent, le poil brillant, enfin bref...

Bon dans Atlantis on n'en a pas vu beaucoup non plus, à part... Comment elle s'appelle déjà ? Ah, je ne m'en souviens plus. Ca devait pas être très important, alors... :P
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

CITATION (La Sorcière,Lundi 8 Août 2005 à 19:47)
CITATION (Cortex(LA),Lundi 8 Août 2005 à 19:38) je dirais qu'ils sont sages, même trop...

Allons jusqu'au bout de la réflexion et avouons qu'ils sont franchement ennuyeux ! :lol:

A part Janus, quoi, il a un gros brin de malice en lui, les yeux qui pétillent, le poil brillant, enfin bref...

Bon dans Atlantis on n'en a pas vu beaucoup non plus, à part... Comment elle s'appelle déjà ? Ah, je ne m'en souviens plus. Ca devait pas être très important, alors... :P
C'est surtout que tu es encore jalouse ! :P
10Romain
Soldat
Inscrit : 16 mai 2005, 16:40
Lieu : France, Somme

Message non lu par 10Romain »

Bon sérieux moi j'aime bien les anciens
Mais en lisant bcp ne font pas la différence entre ceux qui nous ressemblés et ceux qui ceux sont élevés !
:gate: c'était mon 1er post j'espère que vous m'aurez compris
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je crois qu'il n'y a pas foncièrement de différence, leurs règles en tant qu'élevés ne sont que le reflet de leur personnalité physique. Les Anciens laissaient beaucoup les choses se dérouler sans intervenir, comme par exemple les Wraiths.

Au fait Sorcière, t'aime pas les Anciens ni les jaffas, tu n'es qu'une bonne vieille shippeuse en fait. :P
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Lundi 8 Août 2005 à 22:14) Je crois qu'il n'y a pas foncièrement de différence, leurs règles en tant qu'élevés ne sont que le reflet de leur personnalité physique. Les Anciens laissaient beaucoup les choses se dérouler sans intervenir, comme par exemple les Wraiths.

Au fait Sorcière, t'aime pas les Anciens ni les jaffas, tu n'es qu'une bonne vieille shippeuse en fait. :P
On m'insulte ! :blink:

Attention, c'est pas que j'aime pas les jaffas (j'adore Bratac, par exemple !), c'est juste que tous leurs trucs d'honneur et d'esclavage, ça me gonfle un peu. Le côté un peu rigide, tout ça... Ca m'ennuie, j'aime quand c'est rock, et les jaffas manquent vraiment de fantaisie à mon goût. Ils sont tous un peu pareil. J'aime bien Bratac justement parce qu'il a un petit truc en plus.
Les anciens c'est un peu pareil, tout est très cadré, planifié, ce qui m'intéresse justement chez eux, c'est quand ils sortent de ce cadre, comme Janus. Chaya est une rebelle aussi dans son genre, mais au final, elle se conforme à la règle (elle n'a pas tellement le choix, à la rigueur). Bref, c'est très convenu. C'est ça que je n'aime pas chez les jaffas et souvent chez les anciens. En revanche, les anciens un peu "rule breaker", comme Oma et Janus, ceux-là me plaisent beaucoup.
Pour le reste, les personnages manquent trop de profondeur. J'aime trop le côté humain des personnages de cette série pour m'attacher à des caractères trop rigides. Je préfère voir des personnages aller au bout de leurs limites, et les franchir allègrement.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Ce n'était en aucun cas une insulte, mais ça a quand même fait son petit effet. :D

Bref moi j'aime bien les jaffas, surtout les histoire autour de Teal'c, leur libération me préoccupe un peu moins, mais bon c'est fait. Par contre le futur de la nation jaffa va être très intéressant.

Pour les Anciens c'est au contraire intéressant de voir d'où vient se conformisme, il y a bien une raison. Ont-ils fait des erreurs qui les ont amenés à ne plus rien faire.

bref au passage tous les personnages ne peuvent dépasser leur limite, c'est donner au personnages principaux ça, sinon on ne pourrait plus avoir des personnages qui sortent du lot comme tu les aimes bien.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui je sais, mais dans la vie c'est pareil, je m'ennuie vite, je suis un peu pénible, il me faut du sport, quoi. C'est une question de goûts et j'ai du mal à me raisonner là-dessus. Pourtant, il y a des zodes sans action que j'aime beaucoup, mais souvent dans ces cas-là l'action est psychologique...
Bref, c'est vraiment vraiment une question de goûts et de tempérament...
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

Moi je dit bof car on peut que les aimer avec les apareil magique qu'ils nous ont decimé a travers les galaxies. Mais je ne les aime pas car c'est une race de peteux, ils rester sur la defensive, ils avaient le pouvoir de tout faire dans tout l'univers et ils se sont fait massacrer par une race inferieur technologiquement.

Et ausis pour ceux qui ont reussi l'ascension, ils ne pense qu'a regarder et a s'amuser au lieux d'intervenir pour le bien de leurs creations : les humains.

Et quand on voit dans le bar ou se trouve les anciens ( je rapel que ce n'est qu'une ùn image du leiux ascencionel...) ou il laisse anubis intervenir et rire de ses connerie....
P3X 647
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mars 2005, 06:39
Lieu : Tahiti

Message non lu par P3X 647 »

tu deconne ou quoi les Anciens n ont pas fait expres de se faire ratatiner par les Wraith
ils avaient envoyés toute leur flotte de vaisseaux pour essayer de trouver une solution au conflit et les Wraith leur ont tendu un piege pour detruite leur flotte
apres ca qu est ce que tu voulais qu ils fassent ils n avaient plus de moyen pour se defendre il ne leur rester qu'Atlantis

Par contre c est vra t as raison ils sont assez lachent (fuir sur la terre et hop on fait comme si rien ne s etait passé)
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

que voulais tu qu'ils fassent? ils étaient obligés de repartir sur Terre. Leur cité était assiégée, ils n'alleint pas rester dedans, sous l'eau a attendre le temps passer. Donc ils sont rentrés sur Terre.

et pour le truc du resto, c'est pas une représentation du lieu de l'assension, tu n'as pas bien écouté l'épisode ma fois ! c'est une représentation provenant de l'esprit de Daniel. Comme pour l'apparance des anciens je pense. Juste un peu de mémoire de Daniel qu'ils ont utilisés (très bonne idée en tout cas) !
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

il est vrai que depuis le zode de la semaine dernière où on voir Daniel dans le bar, mon estime dans les Ancines a très fortement chuté :angry:

Je trouve ridicule que les anciens ne fassent strictement rien pour vaincre Anubis, seul Oma est la plus courageuse...ils se disent d'un esprit élevé mais en réalité, Daniel remarque bien que ce sont des laches <_<
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Moi aussi, leur non interventionnisme alors que la galaxie toute entière était en péril, j'ai trouvé ça nul. Sous prétexte de non-ingérence on laisserait des mondes disparaitre ? (tiens, ça me rappelle des événements pas si lointain, sur notre planète).........
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

c'est difficile à dire, ils doivent quand meme avoir uen bonne raison,

par exemple, dans évolution, sg1 refuse d'aidé n°5, lui il est naif, il pense qu'il sufit juste de l'emmener et c'est fini mais pour sg1, le risque de contammination de la galaxie est trop importante alors ils préfèrent le laissé

c'est difficile de juger les anciens sans avoir toute les informations, donc j'attend avant de donner un avis
Dernière modification par davidaliassoda le 10 août 2005, 22:19, modifié 1 fois.
P3X 647
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mars 2005, 06:39
Lieu : Tahiti

Message non lu par P3X 647 »

CITATION (davidaliassoda,Mercredi 10 Août 2005 à 10:13) c'est difficile à dire, ils doivent quand meme avoir uen bonne raison,

par exemple, dans évolution, sg1 refuse d'aidé n°2, lui il est naif, il pense qu'il sufit juste de l'emmener et c'est fini mais pour sg1, le risque de contammination de la galaxie est trop importante alors ils préfèrent le laissé

c'est difficile de juger les anciens sans avoir toute les informations, donc j'attend avant de donner un avis
Tu veux dire n°5
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

oui, c'est N°5
zipzop
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Message non lu par zipzop »

Je ne suis pas si ok , on a jamais rien sans rien ils on dus choisir entre leur formes physique (faiblesse et surexposition mais le libre arbitre) et leur ascension (sans trop de choix) ....
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »