[SPOILERS] Duet

DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [SPOILERS] Duet

Message non lu par DynastyGo »

Dernier message de la page précédente :

L'article de gateworld:
CITATION Dr. McKay's lips get quite a work-out in "Duet," an early Season Two episode of Stargate Atlantis, actor David Hewlett told GateWorld. (Beware of minor spoilers.) In the episode, the mind of a female security officer is stuck in McKay's head and is able to take control of him.

"['Duet' is] the kissing bandit episode, where I have to make out with every single person on the set, man, animal, and beast!" Hewlett laughed. "Here's the problem: She's got a crush on Beckett. So when she gets control of my body ... Have you seen 'Ghost?'

"Me and Paul [McGillion] have some 'intimate' scenes, shall we say -- which was as shocking I think to our characters and ourselves as it was to the rest of the crew.

'Duet'
Rodney McKay gets up close and personal with Atlantis's Dr. Katie Brown (Brenda James) in "Duet."

"Paul and I, our little thing was probably easier to do just because we know each other well enough. It's like mercifully unerotic! It's these poor actresses who've had to come in and on their first day they're supposed to be making out with me. And I'm just like, 'I'm really sorry. Hi!'"

"Duet" is expected to air on August 5 on The SCI FI Channel, as the fourth episode of Season Two. Check out GateWorld's episode guide for more
La traduction de Ledelirium:
CITATION Les lèvres du Dr. McKay ont eu une sacrée dose d’entraînement dans l’épisode "Duet", un épisode du début de la deuxième saison, révèle David Hewlett. Dans l'épisode, l'esprit d'un officier de sécurité féminin est coincé dans la tête de McKay et peut prendre les commandes de ses mouvements à tout moment. L'épisode est un enchaînement de baisers, il réunit à la fois le coté animal et bestial de l’homme !
« Voila le problème : Elle a un faible pour Beckett. Ainsi quand elle a les commandes de mon corps... moi et Paul [McGillion] avons quelques scènes 'intimes' ce qui d’ailleurs était aussi choquant pour nos personnages que pour nous même ainsi que l’ensemble de l’équipe de tournage.
Il était plus facile de faire notre petite chose Paul et moi parce que nous nous connaissons assez bien. C’était comme le plus gros truc complètement opposé à l’érotisme ! C'est ces pauvres actrices qui sont venues pour travailler et qui ont du faire ces choses avec moi. Je leurs disais avant tout « Je suis désolé ! Bonjour ! »
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

merci pour la news et la traduction, DynastyGo, :)
apparemment, cet épisode sera assez comique... une fille dans le corps de mc Kay, ça va être quelque chose ! j'imagine déjà bien la scène entre mc Kay et beckett :D ! par contre, j'aimerais bien savoir comment c'est arrivé ?
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

De quoi, de quoi, de quoi ! Prendre possession... baisers.... érotisme... c'est pas du sérieux, Qui autorise cette gonzesse a s'approprier le corps de Mc Kay, cet épisode va fair des étincelles, il va secouer les fans de Mc Kay ! (moi la première)
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Mc Kay et Beckett version YMCA.... ça va bien me faire marrer ça :lol:

j'espère juste qu'il ne va pas en profiter pour se taper Weir <_<

EDIT: oui Raoul ptite faute de frappe merki :P
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 29 juin 2005, 09:52, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

le truc bizarre, c'est que comme on voit que le lieutenant embrasse langoureusement (n'en déplaise à Marli ;) ;) ) on peut se demander si McKay n'est pas aussi capable de la controler???

sinon, je me répète, mais j'ai l'impression qu'on ne m'écoutes pas dans ce forum :( :( mais ca serait une bonne idée de fusionner les deux topic qui parlent de cet épisode, histoire de réunir les spoilers???
je mets le lien de l'autre topic topic sur duet

PS : @ RaGeDaKiNg : c'est YMCA, pas WMCA
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Arf oui avait pas vu deja qu'il y'avait un sujet sur Duet désolé si un modo lit une petite fusion svp :).
TERMINATOR25
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Lieu : Vendée

Message non lu par TERMINATOR25 »

Dans la vidéo sci-fi inside il dise que rodney et beckett se sont embrasé dans l'épisode car le fête qu'il soit deux dans le même corps le fait faire se fricoter avec tout le monde!!!!!
Dernière modification par TERMINATOR25 le 20 juil. 2005, 13:05, modifié 1 fois.
rein of caos trooper
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16

Message non lu par rein of caos trooper »

quoi rodney et beckett vont s'embrasser :o :o :o :o
je suis choqué :o :o :o :o
Chrystal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 juin 2005, 09:40

Message non lu par Chrystal »

C'est quoi cette histoire ???? :blink:
Comment ils peuvent s'embrasser !!
Ca va être un épisode culte, faut absolument que je le vois !!
CITATION (marli) De quoi, de quoi, de quoi ! Prendre possession... baisers.... érotisme... c'est pas du sérieux, Qui autorise cette gonzesse a s'approprier le corps de Mc Kay, cet épisode va fair des étincelles, il va secouer les fans de Mc Kay ! (moi la première)
Et moi la seconde !!!
Dernière modification par Chrystal le 20 juil. 2005, 13:13, modifié 1 fois.
TERMINATOR25
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Lieu : Vendée

Message non lu par TERMINATOR25 »

Apparament la machine a du faire crimper leur taux de phéromones et cela explique qu'ils ce mettent a friquotés avec tout le monde et comme il y a rodney un mec et laura une fille cela explique qu'ils se frottent aux fille commes aux mecs.
Chrystal
Sergent-chef
Sergent-chef

J'ai trouvé des images à propos de cette épisode :
http://www.hebergeur-online.net/stargatesh...cat.php?cid=126

On voit un entraine ment entre Dex et Teyla, toute l'équipe qui étudie des vaisseaux et un peu plus d'image de McKay/Cadman ... :P

Voilà B)
Dernière modification par Chrystal le 28 juil. 2005, 12:38, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Très belles ces photos, la lumière est magnifique !!
C'est de l'art, avec le chatoiement de la tenue de Teyla, la lumière de la fenêtre.
Superbe.

Sur le fond, sympa la petite explication Dex/Teyla (beau loustic, y a pas à dire, très beau visage...).
Et qui vient secourir la demoiselle en danger, mon Sheppichou adoré, quel homme, tout de même... ^_^
Ca va être bien sympa tout ça !!!

En plus s'il y a soupe de langues, moi ça me plaît ! :D
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

zut, j'ai déjà vu ces photos pleins de fois. Vivement que l'épisode soit diffusé !
"Are you on the list ?"
Chrystal
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui on attend tous l'épisode duet ....
Trop trop impatiente .... :rolleyes:
Si quelqu'un a encore des new dessus ? ;)
marli
Major Général
Major Général

Ce jour la je mets ma tête dans le sable comme l'autruche. Mon Mc chou va avoir des problèmes dans cet épisode et je sens que certains vont pas se gener pour me faire ma fête le lendemain de l'épisode, je vais me cacher ce jour la.

C'est bien beau tout ça mais je vous rappelle que ce soir c'est l'épisode que beaucoup attendent, on voit enfin voir ce qu'il va se passer entre Mc chou, l'autre blonde et notre doc, j'espere que l'on ne sera pas déçu et que la base de l'intrigue fera avancer le show.
Dernière modification par marli le 05 août 2005, 15:09, modifié 1 fois.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Bon je viens juste de voir l'episode sur Movie Network.

Et ben..... voia koi !!! Je vais refaire mon rabat-joie

LES PLUS

- McKay, il a du s'eclater a tournee. Il deploit tout son talent dans l'episode un regal pour les yeux et les oreilles..

LES MOINS

- Une enieme redite de SG-1 : Vaisseau fantome saison 7 et Transfert saison 2..

- J'arrive pas a accorcher avec Dex (j'arrete pas de le comparera Teal'C : reponse courte. brute epaisse, comme Teal'C au debut de la serie Sg-1)

Enfin, episode desopilant mais qui malheureusement, n'a pas fait avance l'intrigue d'un poil !!! Dommage !! :(
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
The Kwisatz
Co-fondateur, ex-webmaster
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec

Message non lu par The Kwisatz »

CITATION - Une enieme redite de SG-1 : Vaisseau fantome saison 7 et Transfert saison 2..
Mais faut pas oublier que ces épisodes de Sg-1 étaient une redite d'épisodes de Star Trek et de pleins d'autres séries Scifi :) Mais personnellement j'ai de loin préférer Duet aux 2 épisodes de Sg-1 que tu cite. Vive McKay et Beckett !
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Oui mais bon, si tu fais une mise en abymes aussi.... ^_^

Je veux tout simplement dire que c'est pas extremement original quoi !!!!

Mais la ou je suis pas d'accord. c'est au sujet de Vaisseau Fantome... Cet episode explose totalement celui d'Atlantis. Et je dis pas ca parce que j'ai un penchant pour SG-1 !!! Et puis de toute maniere le contexte est different : Daniel devait partager avec une 20ene de passages !!!!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Voyager
Soldat
Inscrit : 27 août 2005, 12:51

Message non lu par Voyager »

Bonjour, il y a un truc qui me turlupine...
cette image
Image

d'où elle vient ? Je ne me souviens pas avoir vu cette scène dans l'épisode :o
marli
Major Général
Major Général

Je l'ai interdite d'antenne sous peine de poursuite ou de fessée ! non mais elle va pas me prendre le choux la mis cadman !non nais, faut pas me chercher longtemps la blonde !
sans rire je pense que c'est une photo backstage quand ils font les imbéciles sur le plateau !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »