[SPOILER]Daedalus ou Promethe ???

Fredo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Pays : France
Lieu : Île-de-France, France

Re: [SPOILER]Daedalus ou Promethe ???

Message non lu par Fredo »

Dernier message de la page précédente :

Le virus a simplement été téléchargé depuis un vaisseau Wraith dans le réseau du Daedalus. On sait que les Wraith maîtrisent l'informatique avec leur modules de données.
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
Nova

Message non lu par Nova »

Daccord et ce pendant que le Deadalus était à coté de la flotte des 12 vaisseaux ruches ?
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Message non lu par abyssion »

par exemple mais peut etre pendant le siege d'atlantis.(le premier) enfin le premier du second quoi...et pui zut :lol: :zat01:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Nova,Lundi 8 Août 2005 à 22:15) Daccord et ce pendant que le Deadalus était à coté de la flotte des 12 vaisseaux ruches ?
Non il est dit dans Intruder que le Deadalus a subit des petites attaques pendant ses voyages avec la Terre, donc le virus a été introduit à ce moment semble-t-il.
Nova

CITATION QUOTE (Nova @ Lundi 8 Août 2005 à 22:15)
Daccord et ce pendant que le Deadalus était à coté de la flotte des 12 vaisseaux ruches ? 

Non il est dit dans Intruder que le Deadalus a subit des petites attaques pendant ses voyages avec la Terre, donc le virus a été introduit à ce moment semble-t-il.
Mais rien ne dit formellement que c'est là qu'ils l'ont contracté.
Guiguioh
I am legend of SGF

Il n'y a pas d'autre moment possible, donc je vois mal "formellement" un autre moment possible. ^_^
Dernière modification par Guiguioh le 08 août 2005, 23:16, modifié 1 fois.
Fredo
Sergent-chef
Sergent-chef

Il me semble que McKay dit que c'est probablement à ce moment-là
Mais de toute façon ça n'a pas beaucoup d'importance.
Mais bizarre, ils auraient subi des attaques des Wraith pendant leur voyage retour, mais l'hyperpropulsion Asgard est au point, il n'ont pas besoin de s'arrêter en route. Et aux dernières nouvelles, c'est pas facile les combats spatiaux en hyperespace...
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

La seule chose que je trouve moyen sur le daedalus c'est le poste de commande qui est décalé vers la gauche... <_< Pourquoi pas au milieu ? lol ... appart ca les moteurs arrières sont excellents ! l'avant un peu moin bien ...
Au fait c'est vrai que le Prométhée est un prototipe BC-303 et le Daedalus la version finale ? :)
Et en passant aussi...vous trouvez pas bizar que Carter dans le début de l'épisode moebius (8x19) présente le Daedalus comme un version similaire au Prométhée point de vue design... ^_^
Enfin il a de la puissance ce vaisseau et c'est le principal ! B)
Fredo
Sergent-chef
Sergent-chef

Ben entre Moebius et The Siege Part III, ils l'ont passé sous un rouleau compresseur... :huh:
Sinon le petit détail qui tue : les petits réacteurs bleus qui s'allument juste avant d'ouvrir la fenêtre d'hyperespace !
Nova

CITATION Il n'y a pas d'autre moment possible, donc je vois mal "formellement" un autre moment possible. 
Tout les moments ou le vaisseau à été en contact avec les Wraith sont des possible moment en passant. Le virus est p-e dedans depuis la première fois. Peut etre qu'il à mit du temps à décompresser comme dit dans l'épisode ou était dans un état dormant.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Enfin, n'oubliez pas tout de meme, que le promethe est presque a 100 pour 100 terrien et qu'il a pu (meme si c'est un temps infime) a lui tout seul, proteger le cargo d ela flotte d'Anubis...

Alors ok Daedalus puissant mais si y'avait pas eu les Asgards...Makach !!! :P
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Nova

Faut quand même etre fier du promethé mais il est dépassé...Mais nous lui devons respect.

Amen
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION (Nova,Lundi 8 Août 2005 à 23:45) Tout les moments ou le vaisseau à été en contact avec les Wraith sont des possible moment en passant. Le virus est p-e dedans depuis la première fois. Peut etre qu'il à mit du temps à décompresser comme dit dans l'épisode ou était dans un état dormant.
Non McKay dit qu'ils ont fait des test au premier retour sur Terre du Deadalus et que donc ce n'est pas possible que le virus vienne des vaisseaux mères qui attaquaient Atlantis.
P3X 647
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mars 2005, 06:39
Lieu : Tahiti

Message non lu par P3X 647 »

BAH CE VIRUS C EST A NI RIEN COMPRENDRE
SINON JE PREFERE LE DEDALEUS AU PROMETHE
Nova

AH ouais si tu le dis faudra que je check ca lorsque je le reverrai. J'ai pas pu l'enregistrer.
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

j'aime bien le désigne du dédale, on dirait un formule 1, c'est pas parfait, c'est claire que je préferent de loinde "o'neill "ou le "daniel jackson" de Thor mais bon, c'est en progrès.

ça me rappelle une réplique de la saison 2 entre bratak et sg1, quelque chose comme :

Bratac : une fois échappé, vos vaisseaux viendront nous récupérer et empécher l'arrivée d'Apophis...
Gros malaise auprès de sg1
O n'eill : Heu, nous avons des navettes
Bratac : elles doivent terrifiante ?
O neill : On est pas dans la m...

Ah c'est loin tous ça, donc vive le dédale et le prométhé
wotan777
Soldat
Inscrit : 06 août 2005, 17:17

Message non lu par wotan777 »

le promethee est un vaisseau très bien penssée car il correspond tout a fait au architectur d'aujourd'hui

PS : si vous avez des "photo" de preomethee et dae...truk envoyer les moi ""naruto_951@hotmail.com"" :zat01: :war: :war: :lance: :lance: :p90:
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

personnelement je préfère le design du Promethée à celui du Dédale. comme il a été dit, je trouve le Dédale trop aplatit. ça fait vraiment tortue!

autres détails qui tuent: la tour de commandement ressemble à celle d'un porte avion, et se trouve sur le côté (comme un porte avion encore)

il y a des moteurs subluminiques à n'en plus finir. certains chevauchent carrément les baies de lancement des chasseurs.

pour un vaisseaux qui se revendique à propulsion intergalactique, les tuyères bleues de l'hyperpropulsion sont minuscules par rapport à celles du Prométhée qui se trouve sur ses côtés.
Spoiler
j'ai entendu dire que le prométhée était un prototype et qu'on ne construira que des vaisseaux de classe Dédale à l'avenir, dommage...
et ausi que le prométhée se fait détruire dans la saison 9. :( snif! il me manquera
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

moi j aime mieux le dedale car il est plus beaux il transporte plus de f-302 par rapport au promethe qui lui commence a se faire vieux puisque un morceaux datent du crash sur roswell (il le disent dans un episode mais je ne me souviens plus du titre je crois que c est dans la saison 6 avec l equipe de journaliste)
salut :gate:
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (omok,Vendredi 3 Mars 2006 à 19:47) personnelement je préfère le design du Promethée à celui du Dédale. comme il a été dit, je trouve le Dédale trop aplatit. ça fait vraiment tortue!

autres détails qui tuent: la tour de commandement ressemble à celle d'un porte avion, et se trouve sur le côté (comme un porte avion encore)

il y a des moteurs subluminiques à n'en plus finir. certains chevauchent carrément les baies de lancement des chasseurs.

pour un vaisseaux qui se revendique à propulsion intergalactique, les tuyères bleues de l'hyperpropulsion sont minuscules par rapport à celles du Prométhée qui se trouve sur ses côtés.
Spoiler
j'ai entendu dire que le prométhée était un prototype et qu'on ne construira que des vaisseaux de classe Dédale à l'avenir, dommage...
et ausi que le prométhée se fait détruire dans la saison 9.  :( snif! il me manquera
J'aurai juste une question à te poser, as-tu vue le saison 2 de SGA?

Franchement au premier abord, j'ai trouvé le Deadalus, un peu laid. Il ressemblais à une tortue, ca c'est clair.
Mais après l'avoir vue sous différente angle, je le trouve mais alors magnifique. Je l'adore.

Le Prométhée est pour moi une sorte de poubelle vloante avec une technologie de primate. J'ai été content de le voir
Spoiler
exploser, même si j'en ai été un peu triste
oneill91, Dans cette épisode "Prometheus", Carter dit cela mais c'est un mensonge, car la journaliste n'est pas au courant de la porte des étoile.
Elle invente une histoire d'extraterrestre qui se serait crashé pour cacher le fait que les technologies du vaisseau ne viennent pas d'un crash mais bien des technologie qui découle du programme.
Dernière modification par Lantien le 03 mars 2006, 20:11, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Ben, franchement, je n'aime aucun des deux vaisseaux Tau'ri. Ils sont trop laid et je n'aime pas du tout le style qu'ils ont, dommage. Ils auraient pu le rendre plus beaux le Dédale :(
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »