Highlander : Retour aux sources

leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Highlander : Retour aux sources

Message non lu par leprechaun »

Dernier message de la page précédente :

Je n'ai pas vu le dernier zode. :( Il raconte quoi?

Sorcière: c'est les cheveux longs ou les cheveux tout court que tu n'aimes pas? :ph34r:
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Ouh ! Ca tellement longtemps que j'ai peur de te dire n'importe quoi, je me souviens juste d'une mega bagarre finale dans une gare (désaffecté je crois) ce qui m'avait marqué c'etait la chanson. Si je trouve je t'enverrai un résumé.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

Quelqu'un saurait il combien il y a eu de saisons? :huh: Je crois que je me suis arreté à la fin de la seconde.

Je me souviens d'un zode mémorable avec Frank Dubosc. C'est à se pisser de rire. :lol:
marli
Major Général
Major Général

6 saisons, il me semble !
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Message non lu par Chewie »

En tout il y a eu six saisons, si les chiffres ne me font pas défaut ^_^

Frank Dubosc ??? bon, vivement que M6 nous rediffuse la série ^^
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

Je te le certifie! D'ailleurs, il considère cette apparition comme une casserole.

Je l'ai vu en VO. Il joue le rôle d'un immortel d'origine française. Je vous retranscris à peu pres le dialogue:

Mac Leod - "I'm Duncan Mac Leod, from clan Mac Leod
Frank Dubosc - I am Michel de Bourgogne!"
Il prononce sa phrase à la française et c'est vraiment tordant! :lol:
marli
Major Général
Major Général

CITATION (leprechaun,Mardi 9 Août 2005 à 19:04) Je te le certifie! D'ailleurs, il considère cette apparition comme une casserole.

Je l'ai vu en VO. Il joue le rôle d'un immortel d'origine française. Je vous retranscris à peu pres le dialogue:

Mac Leod - "I'm Duncan Mac Leod, from clan Mac Leod
Frank Dubosc - I am Michel de Bourgogne!"
Il prononce sa phrase à la française et c'est vraiment tordant! :lol:
Oui moi je l'avais vu dans l'emission d'Arthur "les enfants de la télé" quand ils montrent les casseroles des invités.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Alors ça... Dubosc dans Highlander :blink: :blink:

Quelqu'un saurait où trouver cet extrait ?

Michel de Bourgogne :lol: :lol:
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

Bon voici des nouvelles du film Highlander the source
CITATION Vu sur le site d'Adrian Paul, une mise à jour officielle du synopsis du prochain film, ainsi que des extraits d'interviews de David Abramowitz sur les développements du scénario, la façon de tourner de Brett Leonard et l'évolution du personnage de Duncan... On y confirme également une vraisemblable sortie du film cette année!

Voici le nouveau synopsis :
"In a not-too-distant future ruled by chaos and doubt, Duncan MacLeod of the Clan MacLeod — The Highlander — has lost all hope. But something is coming, and that something has awakened a great evil that could plunge the world even deeper into darkness. MacLeod reluctantly joins his old friends Joe Dawson (Jim Byrnes) and Methos (Peter Wingfield) on a dangerous quest that will force him to decide just who Duncan MacLeod of the Clan MacLeod truly is."

"Dans un futur pas si éloigné, régi par le chaos et le doute, Duncan MacLeod du Clan MacLeod - le Highlander - a perdu tout espoir. Mais quelque chose approche, et ce quelque chose a réveillé un mal immense susceptible de plonger le monde dans des ténèbres plus profondes encore. MacLeod se joint à contre-coeur à ses vieux amis Joe Dawson (JB) and Methos (PW) pour une quête dangereuse qui le forcera à décider qui est réellement Duncan MacLeod du Clan Macleod."

A confimer aussi ce serait le 1er zode d'une nouvelle trilogie Highlander!

Sinon j'aurais une question concernant Highlander Endgame :
voilà quand j'avais vu la bande annonce du film, j'ai tout de suite accroché, l'on voyait Duncan, Methos, ...les persos de la série et on voyait le méchant Kell (si je me rappelle bien) qui avait comme des pouvoirs magiques, il arrêtait par exemple une épee en plein vole rien que par la pensée et d'autres trucs encore. Cependant quand j'ai vu le film rien de tout ça ne s'est passé alors ma question est : estc ce que l'on retrouve ces passages dans une version longue ou bien est ce qu'ils ont été supprimé. En tout les cas j'ai été déçu et je m'attendais à mieux.
Espérons que le 5 soit à la hauteur de mes espérences!
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Bah, le vrai problème avec la saga cinématographique de "Highalnder" c'est que les épisodes s'anulent les uns les autres !... :lol:

Sa fait très longtemps que je n'ai pas vu les films, cependant, mis à part le premier, les autres ne sont pas du tout du même niveau :(

Ce que j'ai bien aimé dans End Game c'est le fait de mélanger la série et les films, même si sa contredit toujours la saga cinématographique, lol !

En définitive, je trouve que la série rend d'avantage hommage au 1er film que les suites !...

(D'ailleurs, la série est actuellement diffusée sur W9)
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »