Dernier message de la page précédente :
Je n'ai pas vu le dernier zode.
Sorcière: c'est les cheveux longs ou les cheveux tout court que tu n'aimes pas? :ph34r:
Dernier message de la page précédente :
Je n'ai pas vu le dernier zode.Oui moi je l'avais vu dans l'emission d'Arthur "les enfants de la télé" quand ils montrent les casseroles des invités.CITATION (leprechaun,Mardi 9 Août 2005 à 19:04) Je te le certifie! D'ailleurs, il considère cette apparition comme une casserole.
Je l'ai vu en VO. Il joue le rôle d'un immortel d'origine française. Je vous retranscris à peu pres le dialogue:
Mac Leod - "I'm Duncan Mac Leod, from clan Mac Leod
Frank Dubosc - I am Michel de Bourgogne!"
Il prononce sa phrase à la française et c'est vraiment tordant!![]()
CITATION Vu sur le site d'Adrian Paul, une mise à jour officielle du synopsis du prochain film, ainsi que des extraits d'interviews de David Abramowitz sur les développements du scénario, la façon de tourner de Brett Leonard et l'évolution du personnage de Duncan... On y confirme également une vraisemblable sortie du film cette année!
Voici le nouveau synopsis :
"In a not-too-distant future ruled by chaos and doubt, Duncan MacLeod of the Clan MacLeod — The Highlander — has lost all hope. But something is coming, and that something has awakened a great evil that could plunge the world even deeper into darkness. MacLeod reluctantly joins his old friends Joe Dawson (Jim Byrnes) and Methos (Peter Wingfield) on a dangerous quest that will force him to decide just who Duncan MacLeod of the Clan MacLeod truly is."
"Dans un futur pas si éloigné, régi par le chaos et le doute, Duncan MacLeod du Clan MacLeod - le Highlander - a perdu tout espoir. Mais quelque chose approche, et ce quelque chose a réveillé un mal immense susceptible de plonger le monde dans des ténèbres plus profondes encore. MacLeod se joint à contre-coeur à ses vieux amis Joe Dawson (JB) and Methos (PW) pour une quête dangereuse qui le forcera à décider qui est réellement Duncan MacLeod du Clan Macleod."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit