Dernier message de la page précédente :
Je suis couchée par terre et je hurle de rire, RageDaKing et Weir : Couple de l'année, bien joué !HS : Imprimes la photo et mets la sur un T-shirt ou sur une taie d'oreiller pour l'avoir toujours avec toi

Dernier message de la page précédente :
Je suis couchée par terre et je hurle de rire, RageDaKing et Weir : Couple de l'année, bien joué !Eh ! j'avais pas remarqué, on va dire que tu l'as dans la peau !!!CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 9 Août 2005 à 17:12) tu noteras le clin d'oeil à la sorcière en tatouage (c'est un fake bien sûr mdr![]()
)
il ne manque pas d'imagination, excellent![]()
Excellent l'avatarCITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 9 Août 2005 à 17:04) Suite à un délire, mon bon camarade Big-Replicathor m'a fait un avatar digne de ce nom, qui prouve enfin au monde que vos espoirs pour conquerir le coeur de Torri sont vains, pauvres fous
le voici en plus gros parce qu'il est tout pitit et c'est dur à redimmensionner
[MG]http://img323.imageshack.us/img323/6005 ... tar7js.jpg[/IMG]
UN IMMENSE MERCI A BIG-REP !!!
** bande de jaloux **
CITATION (Cordelius) C'est toi sur la photos? Tu as un petit air de Steevy
C'est quelle série bd leprechaun?CITATION (leprechaun,Dimanche 13 Mars 2005 à 22:33)comme dirait Penthé : Breizh ma broCITATION (Penthésilée,Dimanche 13 Mars 2005 à 21:13)Je pense aussiCITATION (Sethy,Dimanche 13 Mars 2005 à 21:03)
Cela dit IVPPITER je ne comprend pas ton avatar. Car il serait plutot anti macintosh non ?![]()
Pour ce qui est de mon avatar, dois-je vraiment vous faire une dissert dessus ?
O Breizh, ma bro
Me 'gar ma bro
![]()
mais comme le drapeau breton était déja pris, j'ai pris le dessin d'une série bd que j'adore
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit