Saison 1 :

et enfin une de ces dernieres photos promos :

les photos proviennent du site : http://www.michaelshanks-online.com/news/index.shtml
CITATION son dépucelage par Vala !
Justement, je crois que c'est avec Rage qu'on en parlait l'autre soir, son apparition dans le zode où Jack est prisonnier de Ba'al, j'en aurais pleuré tellement c'était sublime... Déjà je ne l'attendais pas, mais vraiment pas, ensuite je crois que c'est le seul zode où les deux sont à ce point au top, et où l'alchimie est parfaite. Plus le background de Jack qui se fait torturer par ce gros sado-maso de Ba'al (CITATION (maiky,Mardi 9 Août 2005 à 21:43)
Il me donnait trop des frissons dans ses apparitions de la saison 6...![]()
Euh RDA est aussi un excellent acteur... D'ailleur je suis tombé sur le cul hier en regardant la Cité perdu... Quand il perd la tête et qu'il devient un ancien... Et surtout à la fin, le regard qu'il a quand il est congelé... Impressionnant!!!CITATION (Guiguioh,Mardi 9 Août 2005 à 22:25) J'appouvre aussi l'évolution de Daniel, c'est le personnage le mieux construit jusqu'à maintenant. Il a des idéaux, de l'expériance, des grands moments, des moments très douloureux. Il en resort un mélange que je trouve très bon.
Et puis Shanks est sûrement le meilleur acteur de la franchise avec Hewlett.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit