La puissance des Wraiths

Répondre
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Haiyken »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mardi 26 Juillet 2005 à 02:07)
CITATION (Inco_,Mardi 26 Juillet 2005 à 02:02)
CITATION (John Sheppard s2,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:14) Je trouve que LEUR hyperespace est fantastique surtout le graphique que les responsables des effects spéciaux ont donné.Une merveille!!!
Pas si "fantastiques" puisqu'ils sont obligés de "s'arrêter" assez souvent (enfin après quelques millions d'A.L. :lol: )
Normal c'est pour se ravitaller en humain frais.
ils sont tellemnts nombreux qu'ils ont besoin d'humains tout neufs ! et il capturent un max pour pouvoir être tranquilles pendant la bataille ... au fait, j'y pense, pendant les combats, vous pensez que les wraiths s'amènent leur ptit humain pour leur quatre heures ? pour retruver des forces, parce que me dites pas qu'il reviennent aux vaisseaux principal, prennent leurs gouter humain, et repartent dans la baston ! :P :D :lol:
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Concernant l'hyperpropulsion wraith
Spoiler
On apprend qu'elle est vraiment moins rapide que l'Hyperpropulsion asguard embarquée sur le daedalus et donc certainement sur le prométhée aussi et que les bons ne sont pas focémen pour le ravitaillement en humains mais pour laissé refroidir les moteurs comme l'hyperpropulsion du prométhée a une epoque. Voila une des raisons pour lesquelles ils attaquent atlantis plutot que d'allée en vaisseau direct dans notre galaxie.
Dernière modification par DynastyGo le 26 juil. 2005, 02:11, modifié 1 fois.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (Haiyken,Mardi 26 Juillet 2005 à 02:10)
CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mardi 26 Juillet 2005 à 02:07)
CITATION (Inco_,Mardi 26 Juillet 2005 à 02:02)
CITATION (John Sheppard s2,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:14) Je trouve que LEUR hyperespace est fantastique surtout le graphique que les responsables des effects spéciaux ont donné.Une merveille!!!
Pas si "fantastiques" puisqu'ils sont obligés de "s'arrêter" assez souvent (enfin après quelques millions d'A.L. :lol: )
Normal c'est pour se ravitaller en humain frais.
ils sont tellemnts nombreux qu'ils ont besoin d'humains tout neufs ! et il capturent un max pour pouvoir être tranquilles pendant la bataille ... au fait, j'y pense, pendant les combats, vous pensez que les wraiths s'amènent leur ptit humain pour leur quatre heures ? pour retruver des forces, parce que me dites pas qu'il reviennent aux vaisseaux principal, prennent leurs gouter humain, et repartent dans la baston ! :P :D :lol:
:lol: Non je pensse qu'ils doivent se retenir de manger mais ce qui est étonnant c'est la quantitée fénoménal d'humain qu'il ingurgiste pour un petit attaque contre un si petite citée avec une puissance de feu enorme.
Inco_
Soldat
Inscrit : 24 juil. 2005, 18:10

Message non lu par Inco_ »

CITATION (DynastyGo,Mardi 26 Juillet 2005 à 02:10) Concernant l'hyperpropulsion wraith
Spoiler
On apprend qu'elle est vraiment moins rapide que l'Hyperpropulsion asguard embarquée sur le daedalus et donc certainement sur le prométhée aussi et que les bons ne sont pas focémen pour le ravitaillement en humains mais pour laissé refroidir les moteurs comme l'hyperpropulsion du prométhée a une epoque. Voila une des raisons pour lesquelles ils attaquent atlantis plutot que d'allée en vaisseau direct dans notre galaxie.
Dans l'épisode 201, McKay dit :
Spoiler
00:21:43,250 --> 00:21:47,000
Les voyages plus rapides que la lumière des Wraith
ne sont pas comme l'hyperpropulsion du Daedalus.

346
00:21:49,100 --> 00:21:52,100
Pas seulement plus lent.
Ils doivent voyager en une succession de sauts.
Ce qui prouve bien que ce n'est pas seulement pour la nourriture qu'ils s'arrêtent (ils ont des vaisseaux pour sa^^) mais bien parc'que leur hyperpropulsion est limité ;)
Dernière modification par Inco_ le 26 juil. 2005, 03:19, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui exactement a ca que je faisait référence Inco_ ;).
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Je suis peut etre HS mais je voudrais savoir pourquoi mcKay ou autres pour se defendre des Wraiths n'utilise (nt) pas le bouclier portatif ???? :huh: :huh: :huh: :huh:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Ben simplement car il n'yen avait qu'un c'etait dans les recherches des anciens si je me souviens bien et il a été completement déchargé lorsque MCkay est rentrée avec dans l'entité.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Ah ok, moi je croyais qu'il ne l'avait pas remit a cause qu'ils ne savent pas bien le controler !!! MAis merci quand meme !!!

Comme j'ai la flegme de chercher les spoilers, je voudrais savoir si dans la saison2 o verra des x-302 ????? J'ai ma petite idee mais bon..... :unsure: :unsure:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Spoiler
Des l'épisode 2 de la saison 2 le Daedalus a je crois deux baies d'ailleur on verra pour a premiere fois la baie des F-302
Th0mU
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Message non lu par Th0mU »

comment ça se fait qu'il reste dans les 10 derniers topics ce message? le dernier reply etais il y a 2 jours.

virus Wraith?

sinon, je pense que les wraith font autant de provisions parceque la derniere guerre contre les ancien a duré super longtemps. et je sais pas si ils savent que sga n'est pas des anciens.

et pour leur ravitaillement, ils ont peut-etre une machine qui extrait l'energie vitale des gens et la met dans des cachets (style haricots magiques)
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

CITATION et pour leur ravitaillement, ils ont peut-etre une machine qui extrait l'energie vitale des gens et la met dans des cachets (style haricots magiques)
Original l'idée :lol: :lol: :lol:
Matlohyn
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 avr. 2005, 17:39

Message non lu par Matlohyn »

Y'a quelque chose qui m'étonne fortement venant des Wraiths après avoir vu The siege part 3...

Les viasseauxs ruches n'ont pas de bouclier ???!!! :huh:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
Apparemment non, la protection se situe au niveau de la coque puisqu'ils des vaisseaux semi-organiques.Il n'empêche que même sans boucliers, des contre-mesures pour bloquer le rayon Asgard ont pu être mise en place.
abdel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10

Message non lu par abdel »

Pour moi il ne sont pas plus fort que les ancien mais plus nombreux c'est pour sa qu'il on gagner donc leur puissane n'a rien a voir avec cel des ancien
Cortex(LA)
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 août 2005, 17:45
Pays : °Imaginaire°
Lieu : 91

Message non lu par Cortex(LA) »

ce qui fait la force des wraith c'est leur nombre,
leur résistance;
leur but simple : manger, pas de gros risque de les berner dans ce cas, contrairement aux goa qui peuvent se faire manipuler, alors qu'un wraith, quandi l voit un humain, il cherche pas à comprendre, il laisse parler son etomac.
leur technologie sembble puissante...

mais je ne sais pas vraiment s'ils ont plus puissants que les anciens, d'un côté, il les ont battu, donc ils sont supérieur en qq chose : ruse, nombre, technologie, ??
on le découvrira surement dans la suite de la saison...

mais pour moi, les anciens sont les plus forts, la preuve, ils sont morts et peuvent encore influencer la vie des hommes... leur technologie est impressionnante...
c'est un peu des dieux, à qui la sagesse à imputé la passivité....
Haiyken
Colonel
Colonel

CITATION (Cortex(LA),Mardi 9 Août 2005 à 21:05) ce qui fait la force des wraith c'est leur nombre,
leur résistance;
leur but simple : manger, pas de gros risque de les berner dans ce cas, contrairement aux goa qui peuvent se faire manipuler, alors qu'un wraith, quandi l voit un humain, il cherche pas à comprendre, il laisse parler son etomac.
leur technologie sembble puissante...

mais je ne sais pas vraiment s'ils ont plus puissants que les anciens, d'un côté, il les ont battu, donc ils sont supérieur en qq chose : ruse, nombre, technologie, ??
on le découvrira surement dans la suite de la saison...

mais pour moi, les anciens sont les plus forts, la preuve, ils sont morts et peuvent encore influencer la vie des hommes... leur technologie est impressionnante...
entièrement d'accord avec toi Cortex ! Un wraith n'est autre qu'un estomac, avec une main aspirante et des cheveux ! ils sont assez puissants quand même, regardez leurs vaisseaux, c'est quand même pas mal ...
Spoiler
dans the siege part 3, ils arrivent quand même a placer des contre mesures pour empécher a Hermiod de balancer des ogives nucléaires dans leurs vaisseaux (bonne réplique pour Novak a ce moment là ^^)
snake67
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14

Message non lu par snake67 »

CITATION (Cortex(LA),Mardi 9 Août 2005 à 21:05)
Je sais pas si après l'épisode de vendredi (de sg-1) on peut encore considéré les anciens commes des "sages" !
Franchement prendre le risque de laisser une galaxie entière se faire détruire juste pour punir quelqu'un d'une faute qu'elle a commise !!! le pire c'est que cette punition ne lui a même pas servi de leçon (à oma) puisqu'elle continue à aider des gens à s'élevé !

Alors sérieusement je les aimais bien avant cet épisode je pensais qu'ils avaient de bonnes raisons de ne pas intervenir... quand j'ai vu pourquoi ils ne le faisaient pas ça m'a vraiment fait mal au cul (excusez moi de l'expression) et je pense que le représentation que daniel se fait d'eux (ptits vieux rabougri et associable) ba est vrai !!

Enfin bon pour revenir à la puissance des wraith on le sait (et depuis longtemps) qu'ils ont vaincu les anciens grâce à leur nombre et non pas à une quelconque technologie supérieur (je sais plus le titre de l'épisode dans lequel c'est dit désolé^^).
Haiyken
Colonel
Colonel

CITATION je pense que le représentation que daniel se fait d'eux (ptits vieux rabougri et associable) ba est vrai !!
oui, comme il a déjà fais son ascension, il les connais, donc dans son subconscient, il doit se rapeller d'eux, et il leur a donner a chacun une apparance qui leur correspond !
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Bonjour à tous et à toutes !!

Je suis un nouvel inscrit et j'avoue que ce sujet m'intéresse beaucoup.

Franchement, je pense (et j'espère à vrai dire) que ce que l'on a vu des Wraiths jusqu'ici n'est pas leur vraie puissance, parce que sinon c'est :( !

Leur nombre à lui seul n'a probablement pas suffit à vaincre les Anciens ; si leur technologie avait été si supérieure, ils auraient fini par vaincre les Wraiths je crois.
Peut-être les Wraiths ont-ils d'autres armes, genre virus ou quelque chose comme ça, qui a permis d'affaiblir considérablement les Anciens.
Pour les boucliers, je n'ai pas vu (malheureusement !) The Siege part 3 mais dans la saison 1 Sheppard évoque les boucliers Wraiths et dans l'épisode "Duel", on voit un Wraith empêcher Sheppard d'entrer dans le jumper grâce à un bouclier qu'il semble avoir créé lui-même (enfin ?)

A bientôt !! :D :D :D
TAZ_Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55

Message non lu par TAZ_Apophis »

Nan, c'est le bouclier du vaisseau je crois bien pour empecher justement de rentrer dans le vaisseau s'il na rien à y faire ^^
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

En regardant bien l'épisode 1 de la saison deux, j'ai l'impréssion que la technologie des wraiths est égal à celle des asgards voir supérieurs. Sauf bien sur la technologie des vortex dans lequelle les asgards est supérieur. Pour les autres ils sont supérieur. Car ils ont fait vite pour les contres-mesures.
Dernière modification par thors le 10 août 2005, 16:15, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »