Stargate sg-1 et Stargate Atlantis

charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Stargate sg-1 et Stargate Atlantis

Message non lu par charmed »

Dernier message de la page précédente :

Moi j'aimerais beaucoup. Celà donne plus de travail aux acteurs mais également une dimension encore plus réelle aux séries. J'espère que ce sera le cas dans les saisons à venir.
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

pourquoi pas, sa pourrait être intéressant mais pas trop quand même.
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

Oui ça serait bien qu'il y ai plus de rapprochement tant que ce n'ai pas abusif et que ça reste cohérant.
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Si c'est ponctuel oui ca pourrait être sympa, mais sans tomber dans la facilité car chaque série se doit de conserver son autonomie.
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51

Message non lu par Eric24 »

Non si ce moyen fait repéré les coordonnées de la Terre au Wraiths ont est bien après ... Donc oui à condition que ce soit un moyen sur à 100 %
vive la torri et les anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00

Message non lu par vive la torri et les anciens »

j'ai voté oui car ce serait bien si les deux série avait un ou deux épisode en commun style SG-1 et l'équipe de Sheppard sur la même mission dans le même épisode B)
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

CITATION (Guiguioh,Mardi 2 Août 2005 à 23:46) C'est bien quand une série a un impact indirect sur l'autre comme dans la fin des saisons 8 et 1. Cela crédibilise l'univers sans trop mélanger.

Pour avoir vu le début de la saison 2,
Spoiler
les petits cross-over sont bien menés, ils y a des liens, sans que cela soit vraiment direct.
Je suis pour ce genre de cross-over. Par contre si SG-1 et l'équipe de Sheppard font une mission ensemble, là ça ne me plairait pas trop.

Les séries doivent être liées, pas mélangées. Là est la nuance.
une idée interessante serait un double épisode qui commencerait au sgc et qui finirait sur atlantis.
Si on ne devait pas mélanger les équipes, une idée seraitun invité spécial (guest) qui ferait le lien entre les deux par le biais d une mission qui lui serait propre.

j en ai des bonnes idées !!! non ? B)
incoming ***hole
ezri
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Message non lu par ezri »

Moi j'ai voté non.
Je pense que les deux series doivent rester bien distinctes. Les clins d'oeil, les liens entre les deux series c'est sympa mais il faut eviter trop de lien car il y a des spectateurs qui ne regarde qu'une des series et en plus, cela ferait qu'elle dependrait trop l'une de l'autre. Comment savoir apres si l'autre serie peut survivre sans l'autre?
Fredo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Lieu : Île-de-France, France

Message non lu par Fredo »

Je suis pour un cross-over car c'est toujours intéressant, mais alors que très rarement.

Mais ce sera pas de la routine quand même car
Spoiler
Tant qu'on aura pas de ZPM du côté de la Terre, un voyage ce sera :
- quelques secondes le temps de traverser la Porte dans le sens Atlantis - Terre
- 18 jours dans le Daedalus dans le sens Terre - Atlantis
Parce que à force, Daniel il va nous faire une dépression à jamais réussir à y aller sur Atlantis...
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
Felger
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Message non lu par Felger »

Moi, je suis pour. Ca serait marrant, je trouve! Surtout revoir le super couple McKay/Carter! :D
Mais c'est sûr qu'il faudrait pas en abuser!
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
ezri
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Message non lu par ezri »

CITATION (Fredo,Vendredi 5 Août 2005 à 19:18) Parce que à force, Daniel il va nous faire une dépression à jamais réussir à y aller sur Atlantis...
:D Oui je suis bien d'accord!! De toute facon, c'est inevitable, ils ne vont pas pouvoir l'empecher eternellement d'y aller le pauvre Daniel!!

Un cross over c'est sympa c'est sur, mais comme on dit, il faut pas abuser des bonnes choses.
Mais c'est vrai que j'aimerais bien revoir le duo McKay/Carter, surtout qu'aujourd'hui, McKay il est encore plus fort que Carter!!
Alhéna
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 juil. 2005, 12:43
Lieu : près de bordeaux, sur AlexLand, Abydos bref je voyage beaucoup

Message non lu par Alhéna »

j'ai mis oui mais sans abusé non plus! il faut pas qu'on confonde les séries! ya 2 séries pas une!!! mais je trouve qu'il ne montre pas assez de liens! par exemple dans SG1 ils n'ont toujours pas parlé du message reçu d'Atlantis, et pourtant on sait qu'au moins Carter et Walter sont au courant...
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

je ne suis pas vraiment pour un rapprochement des deux séries mais je ne suis pas contre un ou deux crossovers par saison
wotan777
Soldat
Inscrit : 06 août 2005, 17:17

Message non lu par wotan777 »

moi g voté oui mais en lisan touts les comm que vous avez mi je me sui moi même un peu embrouillé c'est vrai que voir le SG-1 a Atlantis serai super mais sa briserai toutes l'intrigue de la cité. Le faite qu'il n'on pas touts explorer dans la sité , les divers surprises que sa peut enjandré ... Car si SG-1 vien sur Atlantis il va de sois qu'il vont tous explorer ... Non je pensse que les deux séri vivent très bien en parallèle et ne doivent se rejoindre qu'oquasionelement ( dsl ché pas écrir se mot ^^) voila c mon avi
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

merci de bien relire la charte, et de faire attention à l'orthographe !!!

Bienvenue à toi sur Fusion ;)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

moi j'aimerais trop! j'ai été decue lorsqu'a la fin de "derniers messages" carter recoit le message d'atlantis et on ne sait meme pas ce qui se passe ensuite! ils n'en parlent meme pas dans les episodes de sg1 qui suivent... mais bon j'ai pas encore vu la fin de la saison...
et aussi quand le prométhée va vers atlantis on se dit "youpi un crossover!!!" et ben non, le vaisseau il est cassé a cause de vala avant meme d'arriver. grrr
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Un crossover de temps en temps (1 à 2 fois par saison par exemple) mais pas plus pour pas embrouiller les shows. Par contre s'il y a quelqu'un qui meriterait de faire un épisode sur Atlantis c'est Daniel Jackson, à chaque fois qu'il veut y aller il échoue et c'est rageant.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Ah oui j'aimerais tellement voir Daniel dans la cité, avec McKay qui ne fait que parler en lui expliquant tout ce qu'ils ont découverts, et Zelenka qui arrive pas a en placer une ! ^^
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Marli, tout à fait d'accord avec toi, 1 ou 2 crossover de temps en temps pas plus ce serait bien. Les séries se doivent de conserver leur intégrité et trop de rapprochement nuirait au bon équilibre et à la réalisation de scénarios vraiment distincts.
zipzop
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Message non lu par zipzop »

Moi je reste indécis 50% - 50% les deux points de vue sont intéressants peut être juste un peu plus de rapprochement….
Grande question >>>> est ce qu’un Wraith peu se nourrir d’un Jafa ou même d’un Asgard ??? A votre avis
:blink:
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (zipzop,Mercredi 10 Août 2005 à 14:39) Moi je reste indécis 50% - 50% les deux points de vue sont intéressants peut être juste un peu plus de rapprochement….
Grande question >>>> est ce qu’un Wraith peu se nourrir d’un Jafa ou même d’un Asgard ??? A votre avis
:blink:
A partir du moment ou c'est l'énergie vitale qui est en jeu et non pas la simple "carapace" qui nous sert d'abri, je pense que oui les wraiths pourraient se nourrir de n'importe quel type de races, hormi les réplicateurs peut-être ?? B)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »