Dernier message de la page précédente :
Vala était là pour témoigner de son expérience avec les Ori au départ, et ça c'est transformé en témoignage sur son expérience avec les hommes. Édifiant s'il en ait.
Dernier message de la page précédente :
Vala était là pour témoigner de son expérience avec les Ori au départ, et ça c'est transformé en témoignage sur son expérience avec les hommes. Édifiant s'il en ait.non , elle sera présente jusqu'au 9x06 Beach HeadCITATION (Anubis.,Lundi 8 Août 2005 à 23:32) Moi j'ai trouvé cet épisode vraiment plaisant à regarder. Claudia Black et Michael Shanks forment un couple vraiment singulier, intéressant et surtout marrant! La scène du lit, aïe aïe aïe!
En plus ils se rendent sur pas mal de planètes et c'est pas pour me déplaire (saison 8 de m****!!). Cet épisode développe encore un peu plus le personage de Vala, ce qui me rend encore plus triste de savoir qu'il va disparaître dès le prochain épisode.
Ouais, moi aussi je pensais que c'était Winona. En tout cas, ce flingue lui ressemble beaucoup. Ils ont du s'en inspirer.CITATION (La Sorcière,Mardi 9 Août 2005 à 09:18) Au fait, c'est pas Winona, j'ai bien regardé, et c'est pas elle.
Ca y ressemble mais non...
*trépigne*
vous avez une photo de ce vaisseau mère? sa m'intrigue !CITATION (Seigneur Ba'al,Mercredi 10 Août 2005 à 11:54) oui à croire que depuis la saison 1 ils ont évoluées... mais vous avez vu que l'alliance lucian à un vaisseau mére un peu bizarre, ça promet![]()
je me demande si ils vont le traduire tel quel dans la VF...CITATION (alex42542,Mercredi 10 Août 2005 à 23:22) DANIEL:"En d'autres termes, ils vont essayé de nous baiser avant qu'on les baise"![]()
![]()
![]()
j'en doute fort, ce sera surement censuréCITATION je me demande si ils vont le traduire tel quel dans la VF...
sur que non ! oh pauvres oreilles de nous français .... malheur a nous si un gros mot nous arrive !CITATION (mat vador,Mercredi 10 Août 2005 à 23:25)je me demande si ils vont le traduire tel quel dans la VF...CITATION (alex42542,Mercredi 10 Août 2005 à 23:22) DANIEL:"En d'autres termes, ils vont essayé de nous baiser avant qu'on les baise"![]()
![]()
![]()
Je pense que si on ne voit pas beaucoup Mitchell, c'est pour que les Gaters s'habituent petit à petit à son personnage maintenant que RDA est parti.CITATION (alex42542,Mercredi 10 Août 2005 à 23:22) Deux bémols quand même: si Mitchell est censé être le nouveau leader de SG-1, il ferait mieux d'apparaitre un peu plus...
Quand à Teal'c, il n'est là que pour dire d'être là dans ce zode (en parlant de Teal'c, il a la classe en costume)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit