Dernier message de la page précédente :
LoL
Dernier message de la page précédente :
LoLje parle des superguerrier d'anubis, les grands baraké en armure noir avec une tete de macabé, tu vas à au 3e carnage à gauche, tu suis les explosions, t'en verra unCITATION (maguilium,Jeudi 11 Août 2005 à 13:11) excuse mon ignorance mais c'est quoi un kull ?
t'a ptet raison, je me rapellais plus de l'effet temporaire,CITATION (Seberus,Jeudi 11 Août 2005 à 13:22) les kull c'est les super soldas
mais les super soldas neu peuvent pas vivre longtemp à cause de leur armure
pour les wraith, t'imagine, le goa controlerai un corps agile, aurait des pouvoirs psy et aurait accès au réseau mental des wraith, ça peut etre pas mal
CITATION (djibeto,Jeudi 11 Août 2005 à 13:34) Un Humain posséd par un Ori qui lui va être possédé par un Goa'uld vous en pensez quoi?![]()
Un goa'uld dans un Ancien, cela donne Anubis à partir de la sasion 6CITATION Ou bien un goa uld dans un ancoens! vous imaginez!
Une larve ne peut pas rester en présence d'un Reetou, donc je la voit mal la parasiter.CITATION (Tiwow,Mercredi 10 Août 2005 à 21:19) J'ai pensé aux ree-tous vu qu'apparement ils ne sont pas beaucoup dans la galaxie et invisibles (et puis on va pas aller polluer les nox quand même)
moi je pense plutot que sa donnerai la fin du monde.CITATION (le breton,Jeudi 11 Août 2005 à 21:28)Un goa'uld dans un Ancien, cela donne Anubis à partir de la sasion 6CITATION Ou bien un goa uld dans un ancoens! vous imaginez!![]()
je crois que sil suffisait d'écraser une araignée comme les Réplicateurs, Thor l'aurait fait depuis longtemps avec ses petis pieds grisCITATION le meilleur hote serait une araignee ... comme ca on pourrait l ecraser vite fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit