Dernier message de la page précédente :
C'est pas assez

Dernier message de la page précédente :
C'est pas assez
Merci Maiky je vais faire de beaux reves ce soir !CITATION (maiky,Mardi 9 Août 2005 à 13:33) Allez les filles, régalez-vous !![]()
Et puis juste au passage, la déco selon le Dr Rodney McKay, pas nombriliste pour un sou !
http://img301.imageshack.us/img301/134/stargate54275gg.jpg
http://img301.imageshack.us/img301/4918/stargate54320hz.jpg
ôôôôô si, sublimeCITATION sublime, vous trouvez pas ?
C'est clair ^^ Perso je trouve que Michael Shanks est le meilleur acteur des deux séries, ce gars joue vraiment trop bien ! mais le personnage de Daniel n'est pas pour autant mon préféré ^^ ça veut pas dire non plus que je l'aime pas... oops, je m'écarte du sujet...CITATION (alex42542,Jeudi 11 Août 2005 à 00:29) A noté aussi une bonne performance de David Hewlett dans ce double rôle, il ne dépasse pas Michael Shanks dans "vaisseau fantôme", mais c'est là aussi blufant(surtout la scène chez la psy).
Entièrement d'accord ! et c'est aussi un des boulots d'un acteur de faire des choses comme ça ! on demande bien a des couples d'acteurs d'avoir des fausses relations sexuelles devant la camera, ont a droit a des baisers entre femmes, maintenant on a des baisers entre hommes aussi :CITATION (La Sorcière,Jeudi 11 Août 2005 à 08:18) Franchement un petit baiser de rien du tout, pas la peine de sortir le chéquier !![]()
Je suis sûre qu'ils se sont amusés comme des petits fous !
Dégoutée, non ça m'amuse plutôt et puis la scene est vraiment cocasse comme tout l'épisode et mon Mc chou me dégoutera jamais (quoique quand il mange ces sandwichs...)CITATION (Haiyken,Jeudi 11 Août 2005 à 09:38)Entièrement d'accord ! et c'est aussi un des boulots d'un acteur de faire des choses comme ça ! on demande bien a des couples d'acteurs d'avoir des fausses relations sexuelles devant la camera, ont a droit a des baisers entre femmes, maintenant on a des baisers entre hommes aussi :CITATION (La Sorcière,Jeudi 11 Août 2005 à 08:18) Franchement un petit baiser de rien du tout, pas la peine de sortir le chéquier !![]()
Je suis sûre qu'ils se sont amusés comme des petits fous !
McKay & Beckett Forever![]()
c'est Marli qui est dégouté là !![]()
Et moi donc
Qui c'est le héros,c'est Mc Kay pas cette ignoble chose rousse qui a fait faire des bétises et à tourner en ridicule mon Mc Chou, Defractator tu déconnes làCITATION on aurait pu admirer cette beauté pendant 45 minutes au lieu de 5 seconde à la fin de l'épisode
oh nonCITATION (audrey,Jeudi 11 Août 2005 à 17:10) Apparemment, elle reviendra dans "Critical Mass"
LolCITATION (marli,Jeudi 11 Août 2005 à 17:25) Non mais et puis quoi encoreQui c'est le héros,c'est Mc Kay pas cette ignoble chose rousse qui a fait faire des bétises et à tourner en ridicule mon Mc Chou, Defractator tu déconnes làCITATION on aurait pu admirer cette beauté pendant 45 minutes au lieu de 5 seconde à la fin de l'épisode![]()
PS: je rigoles ! Quoique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit