Je voudrais savoir ou pourais-je acheter des répliques d'arme genre le Zat'Nik'Tel

Merci d'avance

Mdr ! oui c'est sur ! mais si il s'ouvre c'est déjà pas mal, plus réaliste quoi ! mais heureusement qu'il marche pas vraiment, jte dis pas le problème sinon : un gars te fais chier ! allé trois ptit coups et puis s'en vas !CITATION (le breton,Mercredi 10 Août 2005 à 20:53) arghh 130€ le zat ca fait cher quand meme, autant aller dans Cheyenne Mountain pour en demander un a Teal'c
ATTENTION SPOILER:
Spoiler
et puis il ne faut pas oublier que le zat ne marche pas, le rayon bleu qu'il projette, ce ne sont que des effets spéciaux![]()
Merci des reponses, personnellement je trouve ce zat moche :ph34r:CITATION (Tiwow,Mercredi 10 Août 2005 à 21:00) J'en ai trouvé des plus chers mais avec d'autres armes ici la cliquez ici sur ce lien la
Je trouve aussi mais bon, chacun ses goûts donc je donne le lien si ça intéresse quelqu'unCITATION (DarkSoldier,Mercredi 10 Août 2005 à 21:10) Merci des reponses, personnellement je trouve ce zat moche :ph34r:
Il ne ressemble pas du tout a la série ^^
mouais, il te resque plus qu'a te faire arnaquer de 130€CITATION Hummm, finalement le zat est pas si mal que sa ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit