Merci de ne pas fermer ce topic, mon post est une critique, mais une critique constructive.
Beaucoup se pleignent que je n'ai pas respecté la charte patati et patata, mais dites moi, qu'est-ce que je n'ai pas respecté ? Mon 1er avertissement, c'était pour flood, j'ai jamais compris où était le flood, ah oui j'avais posté 50 messages pour la plupart faisant plus de 10 lignes et étaient tous constructif, que ce soit une critique, un remerciement, un débat ou je ne sais quoi, bref rien qui va à l'encontre du forum. Au passage, MoRpheo pourquoi je n'oserais pas dire mon pourcentage d'avertissement ? 20% si tu tiens à le savoir
Bref rien de "floodant", ensuite mon avis personnel sur le thème du flood, pour moi je trouve bien plus irrespectueux de la part d'un membre qui post "Ouais épisode super cool" ou bien un commentaire/réponse qui va l'encontre totale avec ce qui a été débatu dans un post. Pour faire clair, le gars qui débarque dans un topic et qui lâche une boutade totalement fausse alors que la réponse se trouve dans le topic lui même et qu'elle a été répétée à plusieurs reprises. Qu'est-ce que cela prouve ? Que la dit personne n'a même pas prit la peine de lire le topic en entier voir même partiellement, et cela je trouve totalement irrespectueux et très floodant. Et bien ce genre de post il en pulule dans tous les topics et c'est bien malheureux
Bref c'est un avis perso et libre à vous d'en penser ce que vous voulez ...
Une autre chose qui me fait aussi penser à du flood autorisé. C'est les messages automatique ou correction/editage de post des membres ayant faites des fautes. Je suis absolument contre le langage SMS et les fautes à tout va mais je trouve très agaçant de lire tous les 2 topic un message ayant rapport à l'orthographe. C'est très désagréable pour le lecteur (et aussi le créateur du topic) de voir que le/son post est pollué de ces messages/corrections à tout bout de champs, de plus pour la lecture c'est pas non plus des plus agréables puisque on passe son temps à lire ces messages. Bon j'avoue j'exagère un peu mais au vu de tous les forums que j'ai fréquenté ou juste fait un passage éclair (je peux en compter des 100ène et des centaines) jamais je n'ai vu un tel comportement de la part des modos. Pis finallement y a t il moins de faute que sur les autres forums ? Moi j'en ai pas l'impression.
Maintenant passons au hors-sujet. Que dire ? Certes y a des moments où il faut avertir (pas forcément par un modo ..) quand le hors-sujet devient du n'importe quoi. Mais comme dit plus haut à plusieurs reprises, c'est nul que de faire la remarque sans arrêt comme quoi on est hors-sujet. De casser un "trip" où l'on rigole bien ou tout simplement un sujet intéréssent qu'on aurait peut-être jamais pu lire si il n'avait pas été fait à cette endroit à tel moment. Faut être un tant soit peu tolérant. Bien que parfois vous l'êtes mais c'est rarement le cas
@kio : J'assume une erreur de ma part mais là c'était pas réellement le cas. Tu trouves normal de te laisser faire par les admins de HFR ou tout simplement en règle général par ce genre de comportement ? Moi je trouve pas, bien que je respecte ton choix, je n'y adhère absolument pas.
@Rage : Trop fort l'histoire du complot :lol, ce topic aura eu le mérite de m'avoir beaucoup fait rigoler ! Et rigoler c'est bon pour la santé ahahah
@MoRpheo : Désolé moi et la politique française ... Si tu veux on peut parler de Couchepin ?
Pis désolé j'ai pas eu vraiment le temps d'argumanter, avec les ban à tout va c'est pas si simple
@Divebizz : Parfois (même souvent) tu sais, les gamins de 7 ans ont plus de sagesses que les adultes. Ma critique envers Flo était sincère mais en même temps c'était à prendre au second degré surtout que je n'ai pas été impoli.
@Angeles Parker : Comme je l'ai dis à Divebizz j'ai une bonne excuse. J'étais un peu stress alors niveau argumentation j'ai fais au plus vite en essayant de faire de mon mieux

Mais faut aussi le dire, tes propos sont totalement out .. ->
CITATION
A chaque fois ou presque que j'ai lu un de tes post, c'était pour lire des plaintes, ou des réflexions très subtilement cachés sur les modos.
Je l'avoue des fois j'abuse mais jamais cela ne va à l'encontre de la charte, de plus rien ne t'empêche d'ignorer mon message. Mais de là à dire que j'écris que ce genre de message
@jeremie : Elles sont où les insultes ? Je ne fais que montrer mon mécontentement, que ce soit envers des bénévoles ou pas, on a pas le droit ?!?!
Bon mise à part ces quelques critiques, un grand bravo aux admins/modos pour leurs travaux effectués pour ce site et forum, qui sont d'une grande qualité !
Wala j'ai à peu près tout dit, désolé si mon post est un peu brouillon mais je voulais pas non plus y passer 1h à sa rédaction
Pour ceux ou celles qui auraient des contestations avec mon post, merci de me le dire en MP, histoire de ne plus polluer le topic
Sur ce bonne journée à toutes et à tous,
Da Cryptum