Dernier message de la page précédente :
moi je le regrete mé a la limite il auré du le faire mourire en hero comme quand il a faille foncé dans le vaisseau d'anubis vec le bc 303Absence d'Hammond dans la saison 8
Re: Absence d'Hammond dans la saison 8
c'est dommage mais on le voi quand meme de temp en temp
pourquoi dans l'episode retour sur terre (sga) on le voi à la place d'O'neill ?
Dernière modification par Seberus le 12 juil. 2005, 13:31, modifié 1 fois.
moi je pense qu'il va de moin en moin apparaitre dans la série
Aucune idée ! Je me suit posé la même question et j'ai trouvé 3 possiblités :CITATION (Seberus,Mardi 12 Juillet 2005 à 13:26) c'est dommage mais on le voi quand meme de temp en temp
1. C'est parce que RDA ne voulait pas tourner l'épisode.
2. C'est parce que Hammond a repris le commandemant du SGC
3. C'est parce que Hammond dirige le SGC, l'avant post en Antartique, le X-303, la Zone 51.
- ItchaRoMaxouKreshe
- Second Lieutenant
- Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
- Pays : France
- Lieu : Monteux (Vaucluse)
-
C'est vrai que c'est dommage qu'il disparaisse Hammond George du Texas. Mêm si sa nouvelle affectation est surement plus agréable.
Oui, j'ai le blason comme avatar.CITATION il est le general du Home World Security
Pour ce qui est de l'episode retour sur terre (SGA) j'en ai deduit que c'etait une erreur des creatures vu qu'elle n'avait pas une connaissance exacte de la realite 

le truc que j'ai pas compris c'est pourquoi Atlantis ne demande pas où est O'Neill !
j aurai aime qu il reste au sgc 

c est vraimen tre dommage car lors de discussion entre hammond et o'neil c t souvent tre drole leur relation de grader etai la plupart du temps tre cocace
je trouve sa dommage c'était un personnage que j'apreciait beaucoup et que je trouvait simpa

Merci de bien vouloir lire la charte: pas de sms, surveiller son orthographe, éviter le monoligne...
- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Lieu : près de Lyon
-
Dommage il été très bien. On le voit un peu mais vraiment qu'un peut.
C'est très dommage en effet surtout que depuis le début il a un rôle très important. Heureusement qu'il apparait un peu.
- Seigneur Ba'al
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
-
moi au lieu de mettre landry j'aurait remis hammond 

Avant la saison 8, je me disais souvent que Hammond était légèrement énérvant (légèrement....), mais mainenant je pense que ce personnage manque à la dynamique de la série....c'était un tres bon général et dirigeant du SGC...
Cela aurait été complètement incohérent, on ne rétrograde pas un général après une promotion.CITATION (Seigneur Ba'al,Vendredi 12 Août 2005 à 20:42) moi au lieu de mettre landry j'aurait remis hammond![]()
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
CITATION (Guiguioh,Vendredi 12 Août 2005 à 21:26)Cela aurait été complètement incohérent, on ne rétrograde pas un général après une promotion.CITATION (Seigneur Ba'al,Vendredi 12 Août 2005 à 20:42) moi au lieu de mettre landry j'aurait remis hammond![]()
Spoiler
Et puis Landry on s'y fait très bien, tout comme O'Neill
- DarkRod
- Second Lieutenant
- Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
- Pays : Atlantis
- Lieu : France
-
Mais lol il est pas absent Hammond vous etes fous ?
On le voit dans "Retour vers le futur" 8.20
On le voit dans "Retour vers le futur" 8.20
StarGatement , DarkRod.
Je trouve qu'il a bien "disparu de la série" car en faite on comprend son importance qui en fait je cite
Le chef des défenses terriennes donc du SGC - Base avancée en antartique - de l'expédition atlantis (même si n'agit pas directement dessus évidemment !) - et j'oublie un truc
Sinon on le voit quand même dans la saison 8 et même dans atlantis donc ça me gêne pas par contre il faut que ça soit pareil dans la 9 !
Idem pour Jack faudra qu'on le voyent quand même aprés tout il n'est qu'a la retraite...Non ?
Le chef des défenses terriennes donc du SGC - Base avancée en antartique - de l'expédition atlantis (même si n'agit pas directement dessus évidemment !) - et j'oublie un truc
Sinon on le voit quand même dans la saison 8 et même dans atlantis donc ça me gêne pas par contre il faut que ça soit pareil dans la 9 !
Idem pour Jack faudra qu'on le voyent quand même aprés tout il n'est qu'a la retraite...Non ?
Spoiler
Hammond passe a la retraite Oneill prend sa place à la defense planetaire pour l'instant il n'apparait que dans le 9x01 et 9x03 a voir si on le revoit
Dernière modification par DynastyGo le 13 août 2005, 00:23, modifié 1 fois.
MERDE zut mets les SPOILERS comme j'ai fais pour te citer !!!CITATION (DynastyGo,Vendredi 12 Août 2005 à 23:28)Spoiler
Hammond passe a la retraite Oneill prend sa place à la defense planetaire pour l'instant il n'apparait que dans le 9x01 et 9x03 a voir si on le revoit.
ça c'était un truc que je voulais pas savoir !!!!!
Dernière modification par 10Romain le 12 août 2005, 23:53, modifié 1 fois.