Dernier message de la page précédente :
Résolument la meilleur saison de Stargate surtout depuis "Reckoning", "Threads" et "Moebius"!
Dernier message de la page précédente :
Résolument la meilleur saison de Stargate surtout depuis "Reckoning", "Threads" et "Moebius"!l'ascension de réplicarter???????CITATION (PoMverte,Vendredi 12 Août 2005 à 23:03) mmh je mettrai pas Moebius dans le top 3 de la saison 8
je replacerai Moebius par Mesalliance
ils auraient du s'arranger pour terminer avec threads : on commence avec l'ascencion de replicateur avec Mesalliance et on fini la saison avec leur destruction et celle d'Anubis
MDR, mais DynastyGo ma bien compris, une ascencion au pouvoir des replicateur et pas de repliCarter si tu relis bien mon messageCITATION (sokkar,Vendredi 12 Août 2005 à 23:16) l'ascension de réplicarter???????
arf!!CITATION (DynastyGo,Vendredi 12 Août 2005 à 23:17) L'ascencion au pouvroir pas l'ascencion comme tu doit le penser mdr.
oui c'est sur, c'est vraiment un renouveau... même la mort de catherine est symbolique: elle était a l'origine de stargate...CITATION (alex42542,Vendredi 12 Août 2005 à 23:56)
Avec les changements qu'apportent la 9e saison, on peut dire que Stargate SG-1 Alpha se termine avec la sasion 8, que dans un an, Stargate SG-1 beta prendra le relai...
Bref cette très bonne saison 8 permet de boucler bien des points et laisse carte blanche pour la saison 9 qui annonce un renouveau certain. on repart sur de nouvelles bases...
CITATION hmmm le sg-1 de la saison 9 est le Sg-1 des huit ans qu'on connait juste avec un membre en plus...
oulà! je pense que se baser uniquement sur Moebius est une grosse erreur, cet épisode pourrait peut-être correspondre à cette description, mais le reste de la saison est absolument énormeCITATION Dans 90% des cas, vous prennez une idée géniale qui donne donne une intrigue excellente et prennate, et vous baclez la fin en laissant pleins d'incohérences.
Dans 10% des cas vous sortez du porte-nawak invraissamblable totalement hors-stargate
non c'est la même série...en différenteCITATION C'est une évolution normale pour la série ca fait 8 ans que ca tournait toujours autour du meme truc fallait bien que ca change un peu c'est la fin d'une grande étape mais ce n'est pas une nouelle série
Remplacer c'est un gros mot, on peut pas le remplacer!!!! Faudrait plutôt parler d'héritié ! (perso je sais pas ce qu'il vaut, j'ai encore rien vuCITATION (Carnage,Samedi 13 Août 2005 à 14:06) malheuresement la dernière saison pour rdamais moi qui a vu le début de la saison 9 je peux vous dire qu'il et bien remplacer
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit