Kaamelott is back - Livre VI

Répondre
Chiwar'uchk
Soldat
Inscrit : 17 avr. 2005, 02:15
Pays : France

Re: Kaamelott is back - Livre VI

Message non lu par Chiwar'uchk »

Dernier message de la page précédente :

J'adore !

Un lien vers Dies Irae !
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

J'adore cette mini série, excellente, l'humour ne me fait pas éclater de rire, mais c'est trop drole qd même!
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Haiyken,Vendredi 29 Juillet 2005 à 01:38)
CITATION Et puis, il y a même pas d'alcool! 
Pas d'alcool ? Et quand Perceval et Caradoc vont a la taverne ? Et quand Lancelot est bourré pendant le début de l'épisode ! lol ! L'alcool y en a parfois ! ^^
Laisse tomber! C'était une allusion à l'épisode où Merlin ne veut pas aller à une réunion de druides parce qu'il n'y a rien à picoler. :P
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

C'est marrant, mais le plus souvent ça sert à passer le temps!
junior83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
Lieu : Brignoles

Message non lu par junior83 »

Moi j'adore mais il serait tant qu'ils nous mettent les nouveaux zodes parce que les rediff sa va un peu ;)
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (leprechaun,Samedi 30 Juillet 2005 à 02:44)
Pas d'alcool ? Et quand Perceval et Caradoc vont a la taverne ? Et quand Lancelot est bourré pendant le début de l'épisode ! lol ! L'alcool y en a parfois ! ^^
Laisse tomber! C'était une allusion à l'épisode où Merlin ne veut pas aller à une réunion de druides parce qu'il n'y a rien à picoler. :P
Ah ouaip ! C'est pas faux :P !
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Haiyken,Samedi 30 Juillet 2005 à 12:03)
CITATION (leprechaun,Samedi 30 Juillet 2005 à 02:44)
Ah ouaip ! C'est pas faux :P !
Regarde ma signature. Il y a là quelques perles de la série. J'en ai plein d'autres :P
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Moi j'aime bien Kaamelott. Pas spécialement le scenario, mais plutot le jeu des acteurs. Le roi me fait trop rire :D
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

J'ai lu sur le topic que les acteurs avaient l'air de s'ennuyer à tourner cette série. En fait, ils ne font que jouer leurs personnages. Si le roi est agacé par sa cour et ses chevaliers, pourquoi ne pas le montrer? Un roi qui fait la gueule et qui sort les insultes, ça casse complètement le mythe et produit un effet comique.

Arthur est censé faire une quête super sérieuse. Personnellement, le voir se battre contre tout un tas de petits problemes domestiques et ne pas etre héroique me fait beaucoup rire. :rolleyes:
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

J'adore cette serie surtout le jeu d'acteur du roi quand on vient le faire chier et qu'il dit:"Mais que-est-ce-que j'en est a foutre moi.
...." :lol: :lol:
Trop^drole aussi l'épisode ou des étranger viennent est qu'il faut roter a la fin du repas mais le chevalier y arrive pas alors le roi dit:"Et si il lache une caisse sa marche?"
Et aprés le chevalier revien en pleine nuit pour dire au roi qu'il a réussi a roter.. :lol: :lol:
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

c'est une série qui détend bien, ne pas se prendre au sérieux ca fait du bien de temps en temps, et effectivement le jeu des acteurs est parfait pour ce genre de parodie, d'autant que les frères Astier ont commencé par des registres plus sérieux (j'ai travaillé avec eux en 1989 pour le bicentenaire de la révolution française) et là, pas question de rigoler !! J'espère que ces courts vont perdurer, cela ne devrait pas poser trop de problèmes étant donné l'audience fort respectable.
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Bah comme c'est avant Stargate et que je m'installe devant mon poste une demie-heure avant le début de l'épisode (pour être sûr de ne pas râter le début ! :lol: ) ben je regarde Kaamelot...

Parfois c'est très drôle, parfois c'est très moyen... Ca fait bien rire mon père et mon oncle souvent.

J'adore l'épisode "Le monde d'Arthur" quand Arthur joue avec la nourriture en reproduisant la quête du graal. Le ton qu'il prend lorququ'il dit, par exemple, "le saint graal, oh il est pas du tout comme je le pensais !" en prenant une coupe qui est dix fois plus grosse que son bout de pain est excellent ! Mais le mieux c'est la fin quand il utilise excalibur et fait les bruits du sabre laser... :lol: :lol: :lol:
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Repli-Carter,Mercredi 3 Août 2005 à 21:33) Bah comme c'est avant Stargate et que je m'installe devant mon poste une demie-heure avant le début de l'épisode (pour être sûr de ne pas râter le début ! :lol: ) ben je regarde Kaamelot...

Parfois c'est très drôle, parfois c'est très moyen... Ca fait bien rire mon père et mon oncle souvent.

J'adore l'épisode "Le monde d'Arthur" quand Arthur joue avec la nourriture en reproduisant la quête du graal. Le ton qu'il prend lorququ'il dit, par exemple, "le saint graal, oh il est pas du tout comme je le pensais !" en prenant une coupe qui est dix fois plus grosse que son bout de pain est excellent ! Mais le mieux c'est la fin quand il utilise excalibur et fait les bruits du sabre laser... :lol: :lol: :lol:
c'est le même épisode ou il joue avec la bouffe et ou il se la joue Luke Skywalker :P

c'est assez bien trouvé comme histoire !

se soir, pas mal comme épisode ! y en avait pas mal en plus ! j'adore celui ou Merlin se transforme en chat et vient dormir avec Arthur et Guenièvre ! lol ! et a la fin avec l'araignée ^^

A: "qu'es-ce que vous avez?"
G : " une araignée grosse comme ça sur le rebord de la table de chevet !!!"
Arthur fait des yeux de peur !
A: "quand vous l'avez écrasée? il y avais des éclair autour?"

!!

Mdr !
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

Ouai Kaamelott ça peut être très bien ( l'épisode où Artur reproduit la quete du Graal avec la bouf il est terrible), comme ça peut être très moyen voir très nul (heuresement c'est assez rare)
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

c'est hyperdécalé et marrant ! Bonjour les beaux parents d'Arthur !on m'en donne j'en voudrais pas, sa mère non plus remarquez !
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

Oui Kaamelott j'adore!
J'avoue
L'humour décalé de la série et surtout du roi Arthur me fait pleurer de rire à chaque fois un de mes épisodes préférés c'est la ois ou il cherche et essaye d'imiter le son de l'épée légendaire Excalibur "Shiou.."
Et puis il y a maintenant la légendaire expréssion "C'est pas faux" qui fait un malheur ^_^
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Je ne regardais pas au début mais j'adore et je regrette
Alors maintenant je me rattrape et je regarde à 20h40
C'est le style d'humour que j'aime

Mais c'est constamment les mêmes, ils en ont tournés si peu ?
Quelqu'un sait si il y en aura de nouveau à la rentrée ?
Alpha63
Soldat
Inscrit : 13 août 2005, 02:09

Message non lu par Alpha63 »

J'avoue également que les premiers temps je n'avais pas 'accroché'.

Et puis maintenant, sans être un inconditionnel, je zappe sur M6 à l'heure du passage de la Kaamelott.

J'aime bien ce thème de la désacralisation du mythe d'arthur, de ces chevaliers et de la quête du Grall, avec des personnages qui ne correspondent pas aux images habituellement données du roi arthur, de Merlin, etc..et dont leur préoccupations premières sont beaucoup plus 'quotidiennes'.

Quelques épisodes que j'ai bien aimé :
Le coup de la quête du Grall et du problème des routes non pavées de je ne sais plus quel territoire d'un des chevaliers de la table ronde,

Merlin qui refuse d'aller à la réunion des druides où on doit se transformer en corbeau (ou regarder les autres), imporviser des histoires droles, et ou on ne boit pas

Arthur et sa reconstitution à table de la quete du Grall

La découverte que Perceval est chevalier non adoubé

etc...
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

J'aime beaucoup et jadorais revoir les rediff de tt les episodes le samedi qui sont passes en semaine ,mes preferes ,c'est quant perceval c'est super bien compter ,la reunion du corbeau ,..

Mais maintenant je peux plus y regarder comme j'ai demenager :(
ramses2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13

Message non lu par ramses2 »

j espere voir bientot une nouvelle saison
snake67
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14

Message non lu par snake67 »

Et bien pour ma part au départ j'avous je ne regardais pas, j'avais vu le premier épisode qui m'avait vraiment beaucoup deçu (j'avais même pas souris une fois) donc ensuite j'ai plus regardé... faut dire aussi que cette série prennait la relève de caméra café que jadorais et c'était assez dur de me faire avaler la pillule mais maintenant j'adore :D .
J'ai du tomber une fois sur un excellent épisode et depuis dès que je peux je regarde ^_^ .

Mon épisode préféré, celui où perceval apprend au tavernier et à son ami (je sais plus son nom mais il est aussi con que lui je vais donc l'appeler perceval 2 :P ) à jouer à un jeu de chez lui, du pays de galles :lol: j'ai beau l'avoir déja vu 3 fois il me fait encore mourir de rire à chaque fois :lol:

Et mon perso préféré est perceval :lol: :lol: :lol: j'aime bien aussi le roi mais perceval c'est quand même le must :D
Répondre

Revenir à « TV »