Dernier message de la page précédente :
J'adore !Un lien vers Dies Irae !
Laisse tomber! C'était une allusion à l'épisode où Merlin ne veut pas aller à une réunion de druides parce qu'il n'y a rien à picoler.CITATION (Haiyken,Vendredi 29 Juillet 2005 à 01:38)Pas d'alcool ? Et quand Perceval et Caradoc vont a la taverne ? Et quand Lancelot est bourré pendant le début de l'épisode ! lol ! L'alcool y en a parfois ! ^^CITATION Et puis, il y a même pas d'alcool!
Ah ouaip ! C'est pas fauxCITATION (leprechaun,Samedi 30 Juillet 2005 à 02:44)Laisse tomber! C'était une allusion à l'épisode où Merlin ne veut pas aller à une réunion de druides parce qu'il n'y a rien à picoler.CITATION (Haiyken,Vendredi 29 Juillet 2005 à 01:38)Pas d'alcool ? Et quand Perceval et Caradoc vont a la taverne ? Et quand Lancelot est bourré pendant le début de l'épisode ! lol ! L'alcool y en a parfois ! ^^CITATION Et puis, il y a même pas d'alcool!![]()
Regarde ma signature. Il y a là quelques perles de la série. J'en ai plein d'autresCITATION (Haiyken,Samedi 30 Juillet 2005 à 12:03)Ah ouaip ! C'est pas fauxCITATION (leprechaun,Samedi 30 Juillet 2005 à 02:44)Laisse tomber! C'était une allusion à l'épisode où Merlin ne veut pas aller à une réunion de druides parce qu'il n'y a rien à picoler.CITATION (Haiyken,Vendredi 29 Juillet 2005 à 01:38)Pas d'alcool ? Et quand Perceval et Caradoc vont a la taverne ? Et quand Lancelot est bourré pendant le début de l'épisode ! lol ! L'alcool y en a parfois ! ^^CITATION Et puis, il y a même pas d'alcool!![]()
!
c'est le même épisode ou il joue avec la bouffe et ou il se la joue Luke SkywalkerCITATION (Repli-Carter,Mercredi 3 Août 2005 à 21:33) Bah comme c'est avant Stargate et que je m'installe devant mon poste une demie-heure avant le début de l'épisode (pour être sûr de ne pas râter le début !) ben je regarde Kaamelot...
Parfois c'est très drôle, parfois c'est très moyen... Ca fait bien rire mon père et mon oncle souvent.
J'adore l'épisode "Le monde d'Arthur" quand Arthur joue avec la nourriture en reproduisant la quête du graal. Le ton qu'il prend lorququ'il dit, par exemple, "le saint graal, oh il est pas du tout comme je le pensais !" en prenant une coupe qui est dix fois plus grosse que son bout de pain est excellent ! Mais le mieux c'est la fin quand il utilise excalibur et fait les bruits du sabre laser...![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit