Dernier message de la page précédente :
les conventions, pas tout le monde peut y assister...Vu mon attrait pour stargate, je dirais niveau 8 car j'adore cette serie (même si je n'achete pas les dvd).
Dernier message de la page précédente :
les conventions, pas tout le monde peut y assister...Bah ouais ...CITATION Mdr yen a quand même 25 qui vivent que pour stargate!!! (les pauvres quand la série va s'arrêter ils vont faire quoi? mourir? )
C'est pas trop le sujet ici je crois.CITATION il ya combien de dvd sur sg1 en tout
j'imagine que dans 4 ans, il aura 18 ansCITATION Seigneur Ba'al Ecrit le Vendredi 19 Août 2005 à 11:44
moi niveau 9; et ça risque de devenir 10 dasn 4 ans
abydos57 Ecrit le Vendredi 19 Août 2005 à 12:05
pourquoi dans 4 ans
Ptdr !! Je suis pas dessus mais j'ai déjà jouer à quelque MMO ^^CITATION (sixtysix,Samedi 20 Août 2005 à 11:36) lvl 6
C'est moins qu'à wow, mais pas mal quand même (comprendra qui pourra) ^^
Il me gave ce topic !CITATION (Penthésilée,Jeudi 19 Mai 2005 à 15:25) Niveau 7 ici aussi.
Pas niveau 8 parce que je ne vis pas que pour ça et que j'ai passé l'âge d'accrocher des posters.
Pas niveau 9 parce je n'achète pas tous les produits dérivés (que les bouquins).
Pas niveau 10 parce que pour assister aux conventions il faut avoir le temps d'une part et, les moyens (financiers) d'autre part.
Celà dit, je ne suis pas sûre que le niveau de "fantitude" se mesure aux moyens mis en oeuvre.
Le petit gars qui se tape les diffs et rediffs de M6, sans en manquer une, avec une régularité d'horloge parce qu'il n'a pas les moyens de s'acheter les DVD et qui ne postera jamais ici parce qu'il n'a pas d'ordinateur non plus, ce n'est pas un vrai fan lui ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit