Dernier message de la page précédente :
de toute facon Replicarter a été désintégrée par l'arme des Anciens[SPOILER] season finale
Re: [SPOILER] season finale
C'est sur ! il faut oublier les Réplicateurs maintenant ... ils sont MORTS !!
maintenant Anubis (pas vraiment mort) n'est plus de la partie ...
Ba'al, on va en entendre parler dans Ex Deus Machina !
donc il rest les Ori, rien d'autres ! passez a la suite, arrêtez de vouloir ramener les anciens ennemis, déclarés comme vaincus !
la saison 9 est là pour changer par rapport aux autres saisons ! donc oubliez les Réplicateurs par pitié ^^
donc il rest les Ori, rien d'autres ! passez a la suite, arrêtez de vouloir ramener les anciens ennemis, déclarés comme vaincus !
la saison 9 est là pour changer par rapport aux autres saisons ! donc oubliez les Réplicateurs par pitié ^^
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
pour the end je pense plutot que sa sonnera la fin de la serie stargate sg1
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
franchement je pense qu'il y aura une dixième saison ou au pire un téléfilm concluant la série
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Je vois mal l'histoire des Ori se conclure en l'espace d'une saison :
-ll nous a fallu 4-5 saison pour venir a bout de Apophis .
- il a fallu 3-4 saison pour Anubis .
Les Ori sont des ennemis trés puissant , pour moi il faut un minimum de 3 saison .
Et si il décide dans finir aprés la S9 , je croit que je ferait comme si cette saison n'existait pas (aprés tout on a déjà une fin pour SG1 a la fin de la S8)
-ll nous a fallu 4-5 saison pour venir a bout de Apophis .
- il a fallu 3-4 saison pour Anubis .
Les Ori sont des ennemis trés puissant , pour moi il faut un minimum de 3 saison .
Et si il décide dans finir aprés la S9 , je croit que je ferait comme si cette saison n'existait pas (aprés tout on a déjà une fin pour SG1 a la fin de la S8)
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Je suis d'accord avec psy il est improbable de se debarasser des oriis en une saison ou ce serait du n'importe quoi vu leurs puissance !Et puis il ne faut pas penser en terme de saison 9,10 etc, le fait qu'il y est une nouvelle équipe me fait plutôt penser à un nouveau show, aprés tout même si cela n'est pas dans le même registre mais regardez Urgences ça dure depuis plus longtemps et l'audience et les telespectateurs ne se lassent pas.
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
au fait c'est quoi un clihanger, c'est une fin ouverte ? 

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
Dans un cliffhanger ! La fin est en suspens donc logiquement cela veut dire qu'il y a suite !
- Le Destructeur de mondes
- Soldat
- Inscrit : 06 août 2005, 15:01
- Lieu : ??????
-
Peut-etre un adversaire encore inconnu qui va mettre tout le monde d'accord...CITATION (Haiyken,Samedi 6 Août 2005 à 22:43) C'est sur ! il faut oublier les Réplicateurs maintenant ... ils sont MORTS !!

- Nova
Ca va peu etre finir très mal du genre la galaxie détruite par les Oris ou quelque chose comme ca. Ou sinon moi je vous le dit Je suis sur qu'on va voir Apophis revenir, il meurt jamais celui là !
C'est dommage que stargate finnisse mais ont aura toujour atlantis est j'ai entendu parle d'un film avec les perso de sg1 qui terminerait sg1 

Il n'est vraiment pas sûr que SG-1 se finissent à la saison 9, le titre The End est surtout un titre de travail pour l'épisode.
- General Jack O'neill
- Sergent
- Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
-
Le film stargate devait parlez sur Atlantide mais il ont fait deja fait stargate atlantis donc il n'y aura p-as un 2emes film. Et deja tout depend de RDA.
Et pour la saison 10 j'ai entendu dans un bonus de la saison 7 ou Martin Wood parle de la saison 8, 9 et 10 mais je pense qui disai ca pour rire au fait c'etait du serieux.
Et les replkicateurs ca devait etre la fin dans la saison 6 et il sont revenu dans la saison 8. Dans la saison 7 on les croyait mort ou disparu deja.
Et pour la saison 10 j'ai entendu dans un bonus de la saison 7 ou Martin Wood parle de la saison 8, 9 et 10 mais je pense qui disai ca pour rire au fait c'etait du serieux.
Et les replkicateurs ca devait etre la fin dans la saison 6 et il sont revenu dans la saison 8. Dans la saison 7 on les croyait mort ou disparu deja.
Dernière modification par General Jack O'neill le 09 août 2005, 16:59, modifié 1 fois.
- Sheppard 2
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
-
c'est normal qu'on a pas entendu parlé des réplicateurs dans la saison 7 car elle n'était pas prévu et que les éisodes lost city devait etre un film pour lancer Atlantis
- John_Crichton
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 août 2005, 15:30
- Lieu : PARIS
-
Salut à tous !
pour ma première intervention ici, je me permettrais de donner mon avis sur l'éventuelle fin de SG1. Déjà, je pense qu'on est tous d'accord, faut pas que ça s'arrête... C'est sûr on a pas grand impact sur Sci Fi et sa politique (qui a déjà voulu soit dit en passant que l'une des meilleures série SF Farscape s'arrête en pleine gloire... bref...)
En ce qui concerne la fin de SG1, qu'elle intervienne à la fin de la saison 9 ou plus tard donnera lieu à une pirouette scénaristique, j'en suis sûr. Un truc dans le genre qui ferait retourner l'intrigue sur le film originel... dans l'esprit "pour une fois on gagne pas, mais on perds pas non plus" contre les Oriis même s'ils sont pas gentils (parce que faut dire ce qui est, on a rarement vu une série se terminer mal pour les héros à part peut être Farscape - dans le cadre de la 4e saison qui devait être la fin de la série au départ - eh oui les Américains aiment bien les happy end...) et du coup ça pourrait changer de l'habituelle victoire du dernier épisode (après tout, comme tout le monde dit que c'est une nouvelle orientation pour la série, pourquoi pas aussi donné un nouveau type de fin à la saison, une saison où les humains perdraient pour une fois...)
Bref, tout ça pour dire que je verrais bien une sorte de retour aux sources... par exemple je verrais bien les Anciens se mêler pour une fois des affaires des êtres inférieurs et pour sauver l'humanité des Oriis, qui auraient été grave importunés par ces cloportes d'humains de SG1, et tout remettre à zéro (genre pouf retour à l'âge de premières civilisations : tout ce qui est, n'est plus et sera un jour; et tout ce qui a été, est de nouveau - je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...) tout ça pour laisser du temps aux humains d'évoluer peut être de façon différente (ou pour une quelconque raison que seul les êtres élevés pourraient comprendre) Touche ultime à cette mini théorie : la version de Daniel Jackson bloquée dans le passé au cours de l'ultime épisode de la saison 8 lancerait bien évidemment la rebellion contre les Goa'ulds et ferait enfouir la Porte des Etoiles... Pouf ! Retour au film originel ! C'est pas beau ça ?
Voilà, c'est une théorie comme une autre... elle ne se retrouvera sûrement jamais sur un écran, mais après tout, la SF n'est-elle pas faite pour nous faire imaginer des choses abracadabrantesques ??? Merci la SF !
Téléportation
A +
J.C.
pour ma première intervention ici, je me permettrais de donner mon avis sur l'éventuelle fin de SG1. Déjà, je pense qu'on est tous d'accord, faut pas que ça s'arrête... C'est sûr on a pas grand impact sur Sci Fi et sa politique (qui a déjà voulu soit dit en passant que l'une des meilleures série SF Farscape s'arrête en pleine gloire... bref...)
En ce qui concerne la fin de SG1, qu'elle intervienne à la fin de la saison 9 ou plus tard donnera lieu à une pirouette scénaristique, j'en suis sûr. Un truc dans le genre qui ferait retourner l'intrigue sur le film originel... dans l'esprit "pour une fois on gagne pas, mais on perds pas non plus" contre les Oriis même s'ils sont pas gentils (parce que faut dire ce qui est, on a rarement vu une série se terminer mal pour les héros à part peut être Farscape - dans le cadre de la 4e saison qui devait être la fin de la série au départ - eh oui les Américains aiment bien les happy end...) et du coup ça pourrait changer de l'habituelle victoire du dernier épisode (après tout, comme tout le monde dit que c'est une nouvelle orientation pour la série, pourquoi pas aussi donné un nouveau type de fin à la saison, une saison où les humains perdraient pour une fois...)
Bref, tout ça pour dire que je verrais bien une sorte de retour aux sources... par exemple je verrais bien les Anciens se mêler pour une fois des affaires des êtres inférieurs et pour sauver l'humanité des Oriis, qui auraient été grave importunés par ces cloportes d'humains de SG1, et tout remettre à zéro (genre pouf retour à l'âge de premières civilisations : tout ce qui est, n'est plus et sera un jour; et tout ce qui a été, est de nouveau - je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...) tout ça pour laisser du temps aux humains d'évoluer peut être de façon différente (ou pour une quelconque raison que seul les êtres élevés pourraient comprendre) Touche ultime à cette mini théorie : la version de Daniel Jackson bloquée dans le passé au cours de l'ultime épisode de la saison 8 lancerait bien évidemment la rebellion contre les Goa'ulds et ferait enfouir la Porte des Etoiles... Pouf ! Retour au film originel ! C'est pas beau ça ?
Voilà, c'est une théorie comme une autre... elle ne se retrouvera sûrement jamais sur un écran, mais après tout, la SF n'est-elle pas faite pour nous faire imaginer des choses abracadabrantesques ??? Merci la SF !
Téléportation

A +
J.C.
De toutes façons, "The End", c'est un titre ouvert! J'imagine mal SG-1 finir sur un cliffhanger! Ca se serait déjà vu (Sliders, par exemple) mais je crois pas que ce soit la politique de la maison!
Les audiences aux states semblent être assez bonnes, les ventes de dvd et les droits de syndication le sont aussi, et la qualité de la saison 9, pour le peu qu'on en a vu, est à tomber par terre tant ça nous change de la saison 8!
Bref, laissons SG-1 continuer aussi longtemps que possible son petit bonhomme de chemin qui, je pense, nous réserve encore de bien belle surprises
Les audiences aux states semblent être assez bonnes, les ventes de dvd et les droits de syndication le sont aussi, et la qualité de la saison 9, pour le peu qu'on en a vu, est à tomber par terre tant ça nous change de la saison 8!
Bref, laissons SG-1 continuer aussi longtemps que possible son petit bonhomme de chemin qui, je pense, nous réserve encore de bien belle surprises
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Les scénaristes producteurs n'ont pas arreté de dire qu'ils avaient l'instention contrairement aux autres années de ne pas finir la série en fin de saison comme depuis la saison 5 "The End" c'est un titre provisoire et a mon avis humoristique pour dire que ce n'est pas la fin mais je pense que la saison se terminera en cliff pour nous faire patienter a l'eventuel 10eme saison ( ce sera les audiences qui décideront ) comme la fin de la pluspart des premieres saisons de SG-1 ainsi que la premiere de Atlantis.
- Mc kay le Héros
- Sergent
- Inscrit : 13 juin 2005, 15:02
-
Sur le blog de Joseph Mallozzi sur le site de gateworld. On apprend dans son message du 12 aout que les deux derniers épisodes de la saison 9 s'appeleraient "Crusade" et "Camelot". Cela laisse penser à des épisodes avec beaucoup de combat et de mythologie vivememnt de nouvelles infos
Math alias Mc Kay le héros
Je pense pas que Stargate finira avant la saison 15-16, mais c'est clair que les personnage vont disparaitrent, regarder dans urgence Carter est le seul a étre dasn tout les saisons, et maintenant il est chef de service, donc je pense pas que Stargate, n'aura pas de saison 10.
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Le titre "Crusade" , annonce pour moi une attaque des Priors et de l'armé qu'ils sont censé levé .CITATION (Mc kay le Héros,Samedi 13 Août 2005 à 10:38) Sur le blog de Joseph Mallozzi sur le site de gateworld. On apprend dans son message du 12 aout que les deux derniers épisodes de la saison 9 s'appeleraient "Crusade" et "Camelot". Cela laisse penser à des épisodes avec beaucoup de combat et de mythologie vivememnt de nouvelles infos
Et pour "Camelot" , je croit qu'on va encore avoir le droit a une une espece d'arme des ancien , pour nous protégé de l'attaque de l'armé des Ori .
En tout cas ça annonce un super final .
- maiky
- Major
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
- Lieu : le fin fond de la Bretagne
-
Ca sent le "Il faut trouver la cité perdue des Anciens"...CITATION (Psy,Samedi 13 Août 2005 à 12:30)Le titre "Crusade" , annonce pour moi une attaque des Priors et de l'armé qu'ils sont censé levé .CITATION (Mc kay le Héros,Samedi 13 Août 2005 à 10:38) Sur le blog de Joseph Mallozzi sur le site de gateworld. On apprend dans son message du 12 aout que les deux derniers épisodes de la saison 9 s'appeleraient "Crusade" et "Camelot". Cela laisse penser à des épisodes avec beaucoup de combat et de mythologie vivememnt de nouvelles infos
Et pour "Camelot" , je croit qu'on va encore avoir le droit a une une espece d'arme des ancien , pour nous protégé de l'attaque de l'armé des Ori .
En tout cas ça annonce un super final .

Il faudrait un petit peu se calmer sur les Anciens, et qu'ils essaient de trouver une solution par eux-même, parce que ça devient lassant là...