[SPOILER] season finale

Répondre
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Re: [SPOILER] season finale

Message non lu par maiky »

Dernier message de la page précédente :

Pour rappel Avalon était en fait une cave ! Alors faire de Camelot une cité comme Atlantis, c'est bien "ambitieux" !

Cela peut tout simplement désigner un lieu, une planète sans pour autant qu'on y trouve quelque chose de semblable à Atlantis ! :o
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Vous n'aller pas me dire que les anciens n'ont pu que sauver qu'atlantis quand même. Je ne souhaite pas une grand citée comme atlantis mais une plus petite qu'ils aurait conçue pour que leur génération futur (Nous) puissent l'utiliser pour ce défendre contre les Oris.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (thors,Samedi 13 Août 2005 à 17:44) Vous n'aller pas me dire que les anciens n'ont pu que sauver qu'atlantis quand même. Je ne souhaite pas une grand citée comme atlantis mais une plus petite qu'ils aurait conçue pour que leur génération futur (Nous) puissent l'utiliser pour ce défendre contre les Oris.
Pour nous défendre des Ori , il avait les ancien qui nous cachait .
Et bon je trouve que ça ferait trop Atlantis version 2 , je trouve que c'est "sénaristiquement nul" , car déjà vu .
Sauf si au final la cité n question est détruite (bien que ça ressemblerait trop a "The siege")
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Oui pour moi y'a que Atlantis comme grande cité les autrres se sont pas des vaisseaux spatiaux et tout mais il doit quand meme il y'avoir des connaissances a trouver pur se defendre contre les prior ( ori on y est pas encore je pense lol )
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Voici ma petite hisoire :

Alors que le SGC, attends le venue d'un de leur ami.
Une alarme est déclanché, la flotte des Prior est sur le chemin de la Terre.
Ne savant que faire, ils ne peuvent que attendre et envoyer nos vaisseaux vers l'orbite de notre planète. La flotte sort de l'hyper-espace, et commence à faire feu, nos vaisseaux résistent mais étant trop monbreux ils décident de brousez chemin.
La flotte detruit ville aprés ville, les explosion sont forte et la panique gagne du terrain.
dans le SGC un homme apparaît, c'est un ancien venue nous montrer l'arme de Kamelot, il nous indique ou elle se trouve mais elle n'a plus d'énergie.

après je sais pas mais ce n'est qu'une hypothèse improbable mais bon.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Kamelot ? hmmm tu ferais pas un cross over avec une autre série ? mdr
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (DynastyGo,Samedi 13 Août 2005 à 18:50) Kamelot ? hmmm tu ferais pas un cross over avec une autre série ? mdr
Ah oui ! excuse moi pour la faute d'orthographe mais je ne suis tromper lol

J'ai trouvé il vont venir nous aider, le roi Arthur et ses comparses, la on est foutu
Lord-K
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 avr. 2005, 23:26
Lieu : Saint-Lo Normandie

Message non lu par Lord-K »

Pour continuer, je pense serieusement qu'il y aura saison 10 car les Orii comme certain l'on deja dis sont surement trés difficile a batre (je sais pas pourquoimais j'ai l'impression qui ressembleron un peux au Tolan) et de plus il y a SGA il n'arreteront pas SG1 tant qu'il y aura atlantis, c'est vrai atmantis aura tjr besoin du SGC méme s'il sont assez independant, il serait dommage de finire la serie a le 9 éme saisons, cela serait assez difficile de separer les 2 serie !!
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Heu Atlantis etait prevu pour vivre sans SG-1 je rappelle que si SG-1 est finit ca ne veut pas dire que la terre est detruite le SGC continuera ses aventures sans qu'on puisse les voir dans SG-1. Mais pour moi il est biensure evident qu'il y'aura une saison 10 pas envie de voir la serie sur finitr sur un cliff avec tout le monde derriere qui a envie de continuer... Les audiences pour l'instant sont tres stable pour SG-1 toujours meilleurs séries du sci-fi friday.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (maiky,Samedi 13 Août 2005 à 17:43) Pour rappel Avalon était en fait une cave ! Alors faire de Camelot une cité comme Atlantis, c'est bien "ambitieux" !
Moi j'ai pas comprit ça :
-La cave a pas de nom particulié , et c'est dans le "livre" que Daniel apprend que les Alterans en venant sur terre on appellé leur nouveau monde "Avalon" , donc Avalon = la Terre . Enfin moi je l'avait comprit comme ça .
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28

Message non lu par Seigneur Ba'al »

Avalon, c'est le nom de leur empire colonial à savoir la voie lactée, ou ils ont installés des portes des étoiles. Et si l'on regarde, camelot était la plus grande, la plus belle des villes d'avalons et sa capitale, lieu ou régniait le pouvoir de la royautée d'artur.

Donc on pourrait bien trouver là-bas une citée, mais pas comme atlantis, plustot comme celle ou l'on voit daniel réscucité dans retour aux sources ou dans héro, tout en pierre, car si atlantis est en métal, c'est car elle est plus un vaisseau qu'nune citée, je vous le rapelle !
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Lieu : PARIS

Message non lu par John_Crichton »

Alors, alors... que de théories aussi intéressantes les unes que les autres ! Ils sont doués quand même les concepteur de série ! La communication ça les connait... Ils en disent assez pour faire baver les fan, mais pas assez pour pouvoir deviner avant de le voir le dénouement final... moi ça m'explose ! c tripant tout simplement.

Au fait, j'ai oublié de vous exposer ma théorie à moi... lol

Je dirais donc que Camelot est un petit vaisseau de voyage interstellaire. Une porte des étoiles embarqué à son bord pour pouvoir accéder aux planètes des galaxie explorées... et pouf ! voici le deuxième spin off de SG1 : Stargate Camelot. Imaginez une équipe de terrien perdu dans l'espace suite à des expériences faites sur ce vaisseau. Et bien sûr ils vont essayer de retrouver la Terre, ou Atlantis... (une sorte de BattleStar Galactica mais avec une porte des étoiles)
voila voila...
ya pas à dire l'imagination n'a aucune limite ! merci la télé

edit de Goycar : Quand tu es le dernier posteur edit tes messages s'il vous plait.
Dernière modification par Invité le 22 août 2005, 13:37, modifié 1 fois.
General Jack O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22

Message non lu par General Jack O'neill »

Alors deja il n'y aura pas une 2emes spin off de SG1 car il ont deja atlantis et en plus ca ne serai pas possible de faire plusieurs histoire sur ton idee. Et deja Camelott n'est pas un vaiseau spatial (en parlent de la realite et de la legende) mais c'est une ville ou une cite ou hbitait le roi Arthure. Donc je dit que tu as tout faux pour ta theorie.
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Lieu : PARIS

Message non lu par John_Crichton »

je sais bien que ma théorie n'est pas réaliste... c'était juste un délire comme ça. je me doute bien que y aura pas d'autre spin off ! ça serait abuser du filon.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Des infos sur gateworld sur le season final:
CITATION Stargate SG-1 executive producer Robert C. Cooper will step behind the camera for the penultimate episode of the series' ninth season. Executive producer Joseph Mallozzi reports on his blog that Cooper will write, produce, and direct "Crusade."

"I've already told him I expect nothing less than the greatest episode of Stargate SG-1 ever," Mallozzi said. "Anything less will be a disappointment. No pressure."

The episode will see the return of a character whose identity has yet to be revealed. Mallozzi also promised that the character's return will bring a major revelation.

"Crusade" is expected to air in March on The SCI FI Channel in the U.S. Stay tuned to GateWorld for story details as they become available.
La traduction
CITATION Le producteur executif de Stargate SG-1, Robert C. Cooper se retrouvera derriere la caméra pour l'avant dernier épisode de la neuvieme saison de la série. Joseph Mallozzi l'autre producteur executif annonce sur son blog que Cooper ecrira, produira et réalisera "Crusade"
"Je lui ai deja dit que je n'attendais pas moins que le meilleur épisode de Stargate SG-1", à dit Malozzi. "Si ce n'est pas le cas ca serait vraiment désappointant. Pas de pression."

L'épisode verra le retour d'un personnage dont l'identité n'a pas encore été révelée [J'espere Vala !!!! ca serait logique]. Mallozzi a aussi promis que le retour de ce personnage amenera une révélation majeure.

"Crusade" est prévu pour être diffusé en Mars surThe SCI FI Channel aux Etats-Unis. Restez connecté pour avoir de plus amples informations dès qu'elles sont disponibles.
Source Gateworld.
Dernière modification par DynastyGo le 24 août 2005, 14:39, modifié 1 fois.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

En effet il semblerait logique que le personnage soit Vala , qui de retour de la Galaxie Ori , aura découvert un truc important pouvant nous servir :
-Comme pourquoi les Ori veulent etre vénéré . (il me semble que les sénariste avait dit que l'on aurait cette réponse en fin de saison)
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui les scenaristes ont dit qu'il y'avait une raison et qu'il l'a donnerait plus tard dans la saison apparemment c'eest parti pour être tres tard dans la saison mais bon pas grave lol.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

Crusade & Camelot, meilleurs zodes de SG-1... interessant...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Une chose est très probable : on aura une dixième saison !!
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

C'est la magazine TV Zone qui l'annonce aujourd'hui, Vala sera de retour pour les épisodes "Crusade" et "Camelot" qui devrait être un épisode double, toujours selon TV Zone.

Vala est donc bien vivante ! Il ne reste plus à savoir où elle est vraiment et que lui est il arrivée ??

http://www.ledilirium.com
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Thors) Gateworld vient de publier les infos suivant pour Camelot :

SG-1 visits an alien world where a village of people live by the English legend of King Arthur. The team is seeking an Ancient weapon once in the possession of the mythical wizard Merlin, who they now know was one of the Ancients who returned to Earth from Atlantis 10,000 years ago ("Avalon, Part 1"). The village is called Camelot, and its people believe it to be the once and future home of King Arthur, who will return to reclaim his throne after finding the "Sangraal" -- the Holy Grail.

There SG-1 seeks the help of Antonius, the local village historian who is an expert on Arthurian legend. Antonius is reluctant to lead Colonel Mitchell and Dr. Jackson to Merlin's library, which is sealed and believed to be cursed, under guard from the black knight. Many among them believe that Merlin was a wizard of darkness; his name is rarely mentioned publically. According to Antonius, Merlin was born as a result of a union between a human and a demon.

At Camelot the team also meets with Meurik, the village governor, and with Valencia, a 16-year-old girl who is something of a swordsman. But she has no aspirations to follow that path, believing it is for the young boys to prepare themselves for knighthood.

SG-1 convinces Antonius to let them into Merlin's library, assuring him that they've defeated Merlin's knights before -- and tempting him with the volumes and volumes of history that no doubt lay inside. What they find is just that -- walls and walls of great interest to a historian, but apparently no advanced technology.

But when Mitchell stumbles upon a hidden chamber, Antonius takes his leave, believing they have tempted fate enough already. Inside the team finds an Ancient control panel.

Will the team find the weapon they are seeking -- and can it help them in the immanent war with the Ori? And what will become of the village of Camelot when the black knight is released?
CITATION (Von Paulus) SG1 arrive dans un monde extraterrestre ou le village vit dans la légende du roi arthur.L'équipe cherche une arme ancienne ayant appartenu au magicien mythique MERLIN, SG1 s sait maintenant qu'il était l'un des ancients qui est revenus sur terre de l'Atlantis il y a 10.000 ans ("Avalon, pièce 1"). Le village s'appelle Camelot, et ses personnes pensent qu'il seront la future maison du Roi Arthur, qui reviendra pour reprendre son trône avec le "Sangraal" -- le saint Graal .

Là SG-1 cherche l'aide d'Antonius, l'historien local de village qui est un expert en légende d'Arthurienne . Antonius est peu disposé à mener colonel Mitchell et Dr. Jackson à la bibliothèque de MERLIN, qui est scellée et est censée être maudite, sous la garde d'un chevalier noir. Beaucoup parmi eux croient que MERLIN était un magicien d'obscurité ; son nom est rarement mentionné en publique . Selon Antonius, MERLIN est né de l'union entre un humain et un démon.

A Camelot l'équipe rencontre également Meurik, le gouverneur de village, et avec Valence, une fille 16 ans qui est quelque chose comme un épéiste. Mais elle n'a aucune aspiration pour suivre ce chemin, croyant qu'il est pour les jeunes garçons de se préparent pour le knighthood.

SG-1 convainc Antonius de les laissés entrer dans la bibliothèque de MERLIN, l'assurant qu'ils ont enfait les chevaliers de MERLIN --en le tentant avec les volumes et les volumes d'histoire qui sont sans aucun doute étendu à l'intérieur. Ce qu'ils trouvent est juste que -- des murs et des murs de livres de grand intérêt pour un historien, mais apparemment aucune technologie de pointe.

Mais quand Mitchell tombee sur une chambre cachée, Antonius prend congé, croyant ils ont déjà assez de risque . À l'intérieur l'équipe trouve un panneau de commande ancien.

L'équipe trouvera-t-elle l'arme qu'elles cherchent -- et peut-elle les aider dans la guerre immanente avec l'Ori ? Et qu'est-ce qu'il adviendra du village de Camelot quand le chevalier noir sera libéré ?

[Désolé si par moment mon anglais est défaillant ]
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »