Episode EXODE (4.22)

alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Episode EXODE (4.22)

Message non lu par alex42542 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION moi j'ai adoré ce zode mais je me demande un truc, quand ils sont dans l'autre galaxie, le vaisseau qui vient les secourir, il est à qui ???
on ne sait pas à qui il est, mais on sait qu'il est contrôlé par les Réplicateurs. La race d'origine est inconnue, bien que le design du vaisseau fasse penser aux Asgards...
BRAT AC
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Message non lu par BRAT AC »

EPISODE GENIAL DOMAGE QUE TEAL C N AI PAS PU ASSOUVIR SA VANGANCE :lance:
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

perso je n'ai jamais aimé la Tok'ra (a part Selmak/Jacob) donc cette épisode ne restera pas dans les annales pour moi, je préfère la suite soit le premier zode de la saison 5 avec les Réplicateurs etc... :)
Sopo les Râ
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 août 2005, 16:19
Lieu : BTZ

Message non lu par Sopo les Râ »

Question con : Comment le soleil détruit-il toute la flotte d'Apophis alors que dans l'épisode suivant, SG1 se cache dans un soleil sans problème ? Eclairezz moi svp.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Ils balance une portre avec un vortx ouvert ce qui cree une deflagration !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Sopo les Râ
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui, d'accord, ça je sais. Quoique dans l'espace je crois qu'il ne peut pasd y avoir de déflagration (pas de pression). En fait, la seule chose qui arrive aux vaisseaux d'Apophis, c'est qu'ils heurtent du gaz très chaud à grande vitesse. Cà peut pas être la chaleur qui les détruit. Ce serait donc la vitesse ? Et leurs boucliers ?
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

Ben je crois qu'ils se fond detruire quand ils sortent de l'hyper espace, donc il y a un laps de yemps avant de pouvoir remettre les boucliers.

De plus ce n'est pas de la chaleur, mais du plasma en fusion qui les fait exploser... imagine toi une fonderie qui explose (bien sur a petite echelle.....quels serait les degats si des engins susceptibles d'exploser en cas de grosses chaleur se trouvent autout ????
lebreton
Ori breton

je crois aussi que le vortex a été ouvert par sam sur la planète du trou noir et quand le vaissea terrien a été suffisamment eloigné, ils ont enlevé la protection de la porte ce qui a mis le trou noir au contact du soleil ^_^
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

Yep, d'ou l'explosion et la flotte detruite !!!

Et apres ils peuvent se cacher dans la stratosphere ou mesosphere je sais pas tres bien comment ca marche leur truc moi :unsure: de l'autre soleil !!! cf : debut saison5
Sopo les Râ
Sergent-chef
Sergent-chef

Ouais. Et d'ailleurs rien ne prouve que ce soient les mêmes soleils (le premier peut être plus chaud que le second).
lebreton
Ori breton

CITATION Et apres ils peuvent se cacher dans la stratosphere ou mesosphere je sais pas tres bien comment ca marche leur truc moi  de l'autre soleil !!!
en fait c'est assez simple, c'est comme le zode "La grande épreuve" avec la course TechCon, du moment que tu as des boucliers puissants, tu peux aller n'importe où et meme dans les couches supérieurs d'un soleil B)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Sopo les Râ,Samedi 13 Août 2005 à 18:51) Oui, d'accord, ça je sais. Quoique dans l'espace je crois qu'il ne peut pasd y avoir de déflagration (pas de pression). En fait, la seule chose qui arrive aux vaisseaux d'Apophis, c'est qu'ils heurtent du gaz très chaud à grande vitesse. Cà peut pas être la chaleur qui les détruit. Ce serait donc la vitesse ? Et leurs boucliers ?
Notre soleil devrait finir par explosé donc oui c'est possible. Et entre le chromosphère d'un soleil qui irradie et une déflagration d'un soleil, c'est loin d'être la même chose.

Sinon c'est un bon épisode de fin de saison, qui nous laisse dans l'expectative sur le sort de Teal'c.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »