CITATION
(IVPPITER,Samedi 13 Août 2005 à 18:44)
C'est pas dit que il y en a trois. Il y en a peutêtre une infinitée... Ok je vais pas compliqué les choses. Mais au lieu d' affirmer qu'il y en a trois je dirais plûtot que il y en a au moins trois. (je parle donc d'univers)
Bah évidemment qu'il a pas que trois , des réalité yen a une infinnité qui se créé a chaque fraction de temps . Mais dans le cas présent les sénariste nous on fait suivre trois ligne temporel distincte et uniquement 3 :
-Celle du départ
-Celle de SG1 bis
-Celle de la fin
Mais en effet si on veut entrés dans les détail , chaque réalité a en fait engendré une infinnité d'autre réalité , mais les sénariste ne les on pas suivit . C'est pas plus dure que ça .
Ensuite pour ceux qui arrive pas intégré le lien qui unit le sg1 du début et celui de la fin :
On va simplifié au seul action de SG1 , a chaque fois qu'il font quelque chose il ya des millard de conséquence possible , mais les sénariste en suivent une seul . ici c'est la même chose :
-SG1 remonte le temps (milliard de possibilité) mais les sénariste suivent la ligne temporel des "empoté" que sont devenu SG1 . Ensuite nouveau voyage dans le temps et la réalité mise en place . C'est comme si on avait une ellipse sur 5000 ans et on retrouve le nouveau SG1 a la fin , mais comme rien n'a changé (dans les grande ligne) on comprend que l'on peut leur transposé le passé du SG1 oiginal . Donc je vois pas ou est votre probleme , les sénariste on choisit la réalité ou tout ce déroulauit bien . Et il faut arrété de pensé que il n'ya que la réalité suivit qui est le "bon sg1" c'est l'ensemble des réalité le SG1 , les un ne vont pas sans les autre , comme le jours a besoin de la nuit pour etre , comme le mal a besoin du bien .
Et je dirait un derniere phrase : "L'univers n'est qu'un , mais l'unité est multiple ."