Lost, les disparus - saison 5

Répondre
azatoth
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par azatoth »

Dernier message de la page précédente :

si t'as du mal a comprendre va t'acheter un traducteur Asgards
djibeto
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 244
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Pays : France
Lieu : Cabrera
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par djibeto »

CITATION (azatoth,Jeudi 11 Août 2005 à 16:38) si t'as du mal a comprendre va t'acheter un traducteur Asgards
CHARTE:

>> Merci de ne pas écrire en langage SMS et abréviations que seul vous connaissez ou autre langage incompréhensible.

>> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
C'est pas qui le dit c'est la CHARTE
azatoth
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par azatoth »

ou t'as vu du SMS? à part que j'ai pas mis les accents sur les a et que j'ai contracté les tu en t',y a rien de mauvais ,tu devrais pas prendre de la weed man lol
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par kio »

C'est dommage, TF1 ne diffuse pas l'épisode récapitulatif.
Même si il n'a pas grand interêt, çà permet de voir tout ce qui est important en 42min.

Faut pas que je rate le final samedi car je m'en souviens plus trop bizarrement et la saison 2 débute bientôt (fin septembre). çà va être chaud cette 2eme saison, vu comment çà se termine.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Burzum »

Génial, génial, GENIAL!!!!!!! J'adore cette série! Putin comme ca fini... On revoit la fameuse bebete du début oula oula oula!! Le mystère s'épaissi, mais on en sait un peu plus!
Spoiler
La bête ressemble à Anubis... Une ombre flotante noir... Elle arrache les arbres et les fait voler... Elle a failli avoir Locke... Now il est content il a ouvert la trappe... Qui est en fait un lonnnnnnnng couloir... Mais on sait pas ce qu'il y a dedant... Vivement la saison 2... L'année prochaine (je dl rien et je lit pas de spoiler!)
Dernière modification par Burzum le 11 août 2005, 23:48, modifié 1 fois.
abyssion
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par abyssion »

CITATION J'aime bien c'est le passage ou le professeur accompagne Lock et Jack pour récupérer la dynamite et qu'il dit que cest super dangereux et que la nitro c'est super sensible et là d'un seul coup BOUM!!  plus de prof explosé bye bye ..
de quel professeur s'agit il ?? car j'ai aussi loupé lost en plus de stargate :( :( ( j'ai du mal a le supporter :angry: )
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Burzum »

La balise SPOILER stp... Y en a qui ont pas vu les zodes!!!
abyssion
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par abyssion »

oups desolé.mais de toute facon si tu regarde en haut de la page c'est deja dis et non balisé alors.... <_<
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Lolette »

bon je n ai pas regarder tt les zodes mais dans l ensemble j ai trouvé la saison pas mal et hier pour les trois zodes finals je suis restée sur le cul :o
Spoiler
le gars qui ce fait dignamiter avec la nitro trop dégueux surtt quand Jack a un bout du gars sur lui, la recherche du bébé j ai trouvé très cours vu la grandeur de l ile mais bon ils ont récuperer le navet et c est cool, pis pour le radot j ai vu venir le coup, j ai pensé soit un balenier soit des pirates et pis ça a pas loupé! mais j ai pas très bien compris qui c est ces gars alors si qqun sait merci de me l expliquer.... mais le truc qui m a fait vraiment rester sur le cul c est la trappe, ça m enerve de pas savoir ce qu il y a en dessous <_< :P
Dernière modification par Lolette le 12 août 2005, 12:02, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

Spoiler
les gars ceux sont "the others", les amis d'ethan, et une theorie court comme quoi la fille qu'on voit avec eux serait en fait la fille de rousseau, alex, vu son jeune age
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Matrix2 »

alors je viens de voir les 2 episodes de ce soir, niveau mysteres ca avance pas (sauf peut etre le retour de rousseau) mais par contre c'etait emouvaaaaant!!!
y'avait un chien et de la musique, qui n'a pas chialé?
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Lord Anubis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Lord Anubis »

C'est qui Rousseau ?
(Je n'ai vu que quelque épisode et je comprend pas tout! Faut que je m'achete les DVD!)
Autrement les Zodes de ses oir sont intéressant, pas beaucoup d'actions mais j'espere qu'on va voir la bê-bête dans les derniers Zodes!
Dernière modification par Lord Anubis le 13 août 2005, 22:57, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par lebreton »

CITATION C'est qui Rousseau ?
logiquement, si tu étais la ce soir, tu devrais le savoir car elle l'a répété mais Rousseau est une scientifique échoué sur l"ile depuis 16ans, tous les memebres de l'expédition avec elles sont morts et son fils s'est fait enlevé par "les autres"

très très bon zode ce soir, de mieux en mieux et dire que les deux derniers de la semaine prochaine seront encore mieux :rolleyes:

et que dire du suspense? avec un peu d'humour et beaucoup d'action, cette série n'est pas pret de s'arreter a mon avis :lol:
Lord Anubis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Lord Anubis »

CITATION (le breton,Samedi 13 Août 2005 à 23:00)
CITATION C'est qui Rousseau ?
logiquement, si tu étais la ce soir, tu devrais le savoir car elle l'a répété mais Rousseau est une scientifique échoué sur l"ile depuis 16ans, tous les memebres de l'expédition avec elles sont morts et son fils s'est fait enlevé par "les autres"

très très bon zode ce soir, de mieux en mieux et dire que les deux derniers de la semaine prochaine seront encore mieux :rolleyes:

et que dire du suspense? avec un peu d'humour et beaucoup d'action, cette série n'est pas pret de s'arreter a mon avis :lol:
C'est pas un nom Allemand "Rousseau"! Ah moins que je me suis mélangé et qu'elle n'est pas Allemande!

La série est vraiment plein de suspence et j'espere qu'ils iront de mieux en mieux niveau des zodes!
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Burzum »

CITATION (Lord Anubis,Samedi 13 Août 2005 à 22:55) C'est qui Rousseau ?
(Je n'ai vu que quelque épisode et je comprend pas tout! Faut que je m'achete les DVD!)
Autrement les Zodes de ses oir sont intéressant, pas beaucoup d'actions mais j'espere qu'on va voir la bê-bête dans les derniers Zodes!
Oui... Et tu vas être surpris!!

Allez, je vais spoiler pour une fois!
Spoiler
Elle ressemble a un "esprit", tout noir... Un peu comme anubis dans le SGC, ou la bebete sur Atlantis... Elle fait un bruit de machine, métalique... Ce qui est vraiment bizzare!! J'ai cru que c'était un robot d'abord... Et Locke se fait prendre par elle, mais il s'en sort ;)
D'ailleur, cette bête Locke l'a vu, dans un des premiers zode! (Lorsqu'on croit qu'il est mort et que finalement il ramène le sanglier)
Lord Anubis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Lord Anubis »

CITATION (Burzum,Samedi 13 Août 2005 à 23:08)
CITATION (Lord Anubis,Samedi 13 Août 2005 à 22:55) C'est qui Rousseau ?
(Je n'ai vu que quelque épisode et je comprend pas tout! Faut que je m'achete les DVD!)
Autrement les Zodes de ses oir sont intéressant, pas beaucoup d'actions mais j'espere qu'on va voir la bê-bête dans les derniers Zodes!
Oui... Et tu vas être surpris!!

Allez, je vais spoiler pour une fois!
Spoiler
Elle ressemble a un "esprit", tout noir... Un peu comme anubis dans le SGC, ou la bebete sur Atlantis... Elle fait un bruit de machine, métalique... Ce qui est vraiment bizzare!! J'ai cru que c'était un robot d'abord... Et Locke se fait prendre par elle, mais il s'en sort ;)
D'ailleur, cette bête Locke l'a vu, dans un des premiers zode! (Lorsqu'on croit qu'il est mort et que finalement il ramène le sanglier)
Uhmmm! J'ai hate de voir ca ! (Le gardien de l'île!)
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Burzum »

Fallait pas lire mon spoiler gars!!! Ton plaisir est perdu! (j'ai mit ca pour forcer à pas regarder...) Franchement, en sachant rien, quand tu découvres tout minute par minute... C'est le pied!!!

J'adore Lost!

Mon perso préféré : John Locke!
Dernière modification par Burzum le 13 août 2005, 23:15, modifié 1 fois.
Lord Anubis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Lord Anubis »

CITATION (Burzum,Samedi 13 Août 2005 à 23:14) Fallait pas lire mon spoiler gars!!! Ton plaisir est perdu! (j'ai mit ca pour forcer à pas regarder...) Franchement, en sachant rien, quand tu découvres tout minute par minute... C'est le pied!!!

J'adore Lost!

Mon perso préféré : John Locke!
Pas grave ! Je lis tous les Spoilers de toutes les séries que je regarde sauf pour Stargate!
Pour moi sa ne pert pas le suspence de l'épisode ! (De plus j'aurai oublié samedi prochain! ;) )

C'est vrai que ce perso est assez mysterieux et comme dis (Je sais plus qui) "Je pense que vous êtes notre plus grand espoir de survis sur cette île" Un vrai Survivant Locke!
PS: C'est pas lui qui étais paralysé avant qu'il ne monte dans l'avion?
Dernière modification par Lord Anubis le 13 août 2005, 23:19, modifié 1 fois.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Burzum »

Oui c'est bien lui!

Faut pas lire les spoilers... C'est comme si tu regardes Fight Club pour la première fois et que tu sais que
Spoiler
Tyler n'est que la deuxième personnalité du héro... Qu'il est schyzo en fait!!
Ca te gache tout film... T'attend que ca... Et c'est dommage parceque c'est vraiment un film GEANT!!

Donc, faut pas lire les spoilers :D
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par twee »

CITATION C'est comme si tu regardes Fight Club pour la première fois et que tu sais que



SPOILER

Tyler n'est que la deuxième personnalité du héro... Qu'il est schyzo en fait!!




Ca te gache tout film... T'attend que ca... Et c'est dommage parceque c'est vraiment un film GEANT!!
Ou encore le film identity!

Je ne lis pas les spoilers de Lost ça enlève toute la tention et le côté mystérieux de l'épisode ! Et oui j'ai fait cette bétise une fois et par erreur en plus :angry: !!!

C'est vrai que les épisodes de ce soir était plutôt émouvant Image
Suladân
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 29 avr. 2005, 22:52
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Suladân »

CITATION (Lord Anubis,Samedi 13 Août 2005 à 23:04) C'est pas un nom Allemand "Rousseau"! Ah moins que je me suis mélangé et qu'elle n'est pas Allemande!
En fait, en VO, elle est française (d'où Rousseau). Quand c'est passé en VF, ils ont du changer sa nationalité pour qu'on ne comprenne pas le message radio.

J'ai remarqué une petite erreur (qui n'est pas du tout importante ^_^ ), à moins que ce soit une erreur de traduction des sous-titres.
Spoiler
Dans le deuxième épisode d'Exode, Walt joue à une console portable, qui est une GBA SP (de la même couleur que la mienne, d'ailleurs), à l'aéroport. Il demande à son père des piles pour celle-ci. Or, cette console n'a pas besoin de piles, elle utilise une batterie rechargeable.
Je sais, c'est pas bien important, mais je trouve qu'ils auraient du faire attention pour ne pas faire d'erreurs.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit