Dernier message de la page précédente :
Tu m'ettone, et puis on modifie queque uns pour faire des mega bombe, et lacer sur les systeme solaire des Wraith, ou ceux qui voudrait pas payer le nouvelle impos.Les E2PZ
- Le Roi Wraith
- Sergent
- Inscrit : 03 août 2005, 17:49
- Pays : france
-
Re: Les E2PZ
Si c'est une bonne idée, mais sur plusieurs saisons : c'est un peu le même scénario qu'avec SG-1 où on est capables de construire des vaisseaux. Moi, c'est l'effectif sur Atlantis qui me gène.CITATION Mais les telespectateur normaux n'aprecierai pas...
- inflames88
- Sergent-chef
- Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
- Pays : FRANCE
-
C'ets vrai je trouve que il n'y a pas assez de personnes pour les technologie qui grouille sur atlantis. On n'a la cité des anciens, la cité qui as le savoir universelle quasi infini de la race la plus avancé de tout l'univers et on ne s'en sert pas!
Atlantis est faite pour recevoir des milliers de personnes.
Mais pareil sachant que le porte reste un secret d'etat je trouve que deja ils abusent des autorisation de securités. Car a la fin toute la population va le savoir mais na va pas savoir que l'aurte le sait. lol je sais je me cache!

Atlantis est faite pour recevoir des milliers de personnes.
Mais pareil sachant que le porte reste un secret d'etat je trouve que deja ils abusent des autorisation de securités. Car a la fin toute la population va le savoir mais na va pas savoir que l'aurte le sait. lol je sais je me cache!

Si quelqu'un sait que tu sais quelque chose que tu devrait pas savoir, alors la y'a danger.
- TAZ_Apophis
- Sergent
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
- Pays : France
-
Meme, cela change rien, cette technologie existe, et s'il suffit de le recharger pour rentrer à chaque fois, ils auraient peut-être du le prendre =)CITATION Les 2 carter n'en ont pas refait un! elles ont rechargé celui qu'avait fabriqué O'neill et l'ont laissé dans la réalité alternative. Mais ca veut absolument pas dire qu'elle savent en faire un.
- Rincevent
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 août 2005, 11:20
- Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
-
Oui, après tout c'est une technologie assez puissante pour ouvrir un vortex vers une autre galaxie, c'est donc dommage de pas en profiter.
- Chaya Sar l'ancienne
- Sergent
- Inscrit : 28 juil. 2005, 09:48
- Pays : Picardia
-
je me permet de faire un double post pour cette nouvelle page
et puis il ne le font pas parce que
1 jack n'a plus le savoir des anciens.
2 les 2 carters n avaient fait que le rechargé et puis il etait peut etre pas a fond et c etait pas sufisant pour remplacer un vrai ZPM.
3 ils ne maitrisent en rien cette technologie et elle est extrement dangereuse un incident et c est au moins tout le systeme solaire qui disparé d apres carter avec le ZPM trafiqué de camulus.
et puis il ne le font pas parce que
1 jack n'a plus le savoir des anciens.
2 les 2 carters n avaient fait que le rechargé et puis il etait peut etre pas a fond et c etait pas sufisant pour remplacer un vrai ZPM.
3 ils ne maitrisent en rien cette technologie et elle est extrement dangereuse un incident et c est au moins tout le systeme solaire qui disparé d apres carter avec le ZPM trafiqué de camulus.
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Oui Chaya à raison ce n'est pas tout à fait un E2PZ et on sait qu'il marchait pour aller sur Othalla mais après le reste on n'en sait rien. Les 2 Carter ont réussit une fois à le refaire fonctionner mais qui dit que Carter aurait pu le refaire. De toute facon lors du tournage de cette épisode il n'envisageait pas d'aller sur d'autres galaxies et de créer un générateur surpuissant l'E2PZ.
- Chaya Sar l'ancienne
- Sergent
- Inscrit : 28 juil. 2005, 09:48
- Pays : Picardia
-
et puis la on parle de visiter d autre de galaxies faut quand meme une grosse technologie et ressource pour cela imaginez un peu
deja ils ont fait 8 saison dans la voie lacté et ils continu de decouvrir beaucoup
ils ne sont pas encore assez develope pour visitez plusieurs galaxie et puis pour aller sur pegasse
deja ils ont fait 8 saison dans la voie lacté et ils continu de decouvrir beaucoup
ils ne sont pas encore assez develope pour visitez plusieurs galaxie et puis pour aller sur pegasse
Spoiler
ils ont le dedalus maintennt meme si c est moins rapide que la porte c est toujours ca
La quantité d'énergie dans le vide au centre du ZPM ne doit pas être illimité.CITATION Donc c'est bizarre qu'ils se déchargent les ZPM
Pour le recharger il faudrait déjà l'avoir.CITATION Même, cela change rien, cette technologie existe, et s'il suffit de le recharger pour rentrer à chaque fois, ils auraient peut-être du le prendre =)

Dernière modification par Guiguioh le 13 août 2005, 15:07, modifié 1 fois.
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
le module créé par O'neill pour allée sur Othalla , ne peut pas etre utilisé , car il se trouve dans une autre réalité , il a servit a y contacté les asguard . Et le mirroir quantique a été détruit , donc ce module ne peut etre utilisé puisqu'on n'y a plus accés .
- Rincevent
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 août 2005, 11:20
- Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
-
Aaaaah, oui alors dans ce cas là, effectivement non, ils risquent pas de l'utiliser, et tout est cohérent. S'ils l'ont laissé la-bas il n'y a pas de recharge qui tienne.
Le générateur de O'neill ( d'ailleur un "l" ou 2 ?) n'est pas un E2PZ, et sa puissance ne dépasse surment pas celle d'un générateur a naquadah et il ne sert pas a alimenter la porte en énergie mais il sajit plutot d'un programme de controle de la porte catalysant l'energie accumulée par la porte afin d'ouvrir une porte vers une nouvelle galaxie et il ne peut marcher qu'une seule fois sur une porte. De plus même si ils possèdait encore cet apareil rien ne dit qu'il n'est pas été créer uniquement pour aller sur Ida.
- Psy
- Brigadier Général
-
En fait le programme d'appel faisait partie du programme rentré par O'neill dans le PC en même temps que les coordonné des porte . Ce n'est pas contenu dans le module créé par O'neill car il a accroché aprés le début de l'activation .CITATION (Zarmek,Samedi 13 Août 2005 à 17:19) Le générateur de O'neill ( d'ailleur un "l" ou 2 ?) n'est pas un E2PZ, et sa puissance ne dépasse surment pas celle d'un générateur a naquadah et il ne sert pas a alimenter la porte en énergie mais il sajit plutot d'un programme de controle de la porte catalysant l'energie accumulée par la porte afin d'ouvrir une porte vers une nouvelle galaxie et il ne peut marcher qu'une seule fois sur une porte. De plus même si ils possèdait encore cet apareil rien ne dit qu'il n'est pas été créer uniquement pour aller sur Ida.
Dans la mesure ou le module permet un apport suplementaire d'énergie , ça permet d'allé dans n'importe quel galaxie , mais il ne l'on plus , donc la question ne se pose plus .
PS : O'neill avec deux "l"
Dernière modification par Psy le 13 août 2005, 17:47, modifié 1 fois.
on peut rêver, parmi les ruines,... vu que ces tollans ont même su créer une porte par eux-mêmes, ...CITATION (abyssion,Vendredi 12 Août 2005 à 21:55) lol pour la batterie tollan je pense qu'on peut cesser les recherches avant meme d'avoir commencer vu qu'il ont été anihilés par les goaulds![]()
- TAZ_Apophis
- Sergent
-
Je sais pas si tu as du mal avec la lecture ou quoi, mais justement c'est ce qui parrait byzzare = pk ils ont pas pris ce "zpm" pour le recharger et passer la porte en cas de besoin ? ...CITATION Pour le recharger il faudrait déjà l'avoir.
Ils ne l'ont plus. Il est dans dans une autre réalité où on ne peut plus aller (miroir détruit.) 

7 ans de malheur! 

- Psy
- Brigadier Général
-
Toi par contre on voit que tu as vraiment du mal avec la lecture :CITATION (TAZ_Apophis,Samedi 13 Août 2005 à 20:18)Je sais pas si tu as du mal avec la lecture ou quoi, mais justement c'est ce qui parrait byzzare = pk ils ont pas pris ce "zpm" pour le recharger et passer la porte en cas de besoin ? ...CITATION Pour le recharger il faudrait déjà l'avoir.
-Le module créé par O'neill n'a rien a voir avec un ZPM , et il se trouve dans une autre réalité depuis le zode "de l'autre cauté du Mirroir" , et a la fin Hammond ordonne que le mirroir quantique soit détruit . Donc si ils n'ont plus le module d'Oneill il risque pas de pouvoir s'en servir .
- TAZ_Apophis
- Sergent
-
Je sais que c'est pas un ZPM, c'est pour cela qu'il a des guillements, t'es limité la haut ou quoi ...
Voilà Psy a tout résumé ! donc inutile d'en parler plus de ce générateur hyper puissant a la O'neill ^^