Départ de RDA, la série aurait du arrêter ?

Répondre
10Romain
Soldat
Inscrit : 16 mai 2005, 16:40
Pays : France
Lieu : France, Somme

Re: Départ de RDA, la série aurait du arrêter ?

Message non lu par 10Romain »

Dernier message de la page précédente :

;) bon voyons si RDA part c'est qu'il a des raisons et aprés tout on le verra quand même c'est sur bcp moins qu'avant mais c'est pas grave il sera tjrs la comme la saison où Daniel n'était plus là et qui c'est peut être qu'il reviendra...quand ? je ne sais pas mais il sera de la dernière saison de SG1 pour conclure l'histoire...
vive la torri et les anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00

Message non lu par vive la torri et les anciens »

avec le dépard de RDA la série a moins de punch alors la série aurait dût s'arrêter mais en refléchissant pour le rôle qu'a joué RDA dans la huitième saison la série peut continuer mais je suis trés attristé sniff :(
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Biensur il ne faut pas arrêter la série mais de toute façon RDA est partit de la série, c'est un choix personelle qu'on n'a pas à discuter, mais Jack O'neill n'est pas mort dans la série donc il peut encore faire des apparitions et pourquoi pas revenir dans une futur saison; l'avenir nous le dira.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (vive la torri et les anciens,Samedi 13 Août 2005 à 14:58) avec le dépard de RDA la série a moins de punch
Au contraire la saison 9 a plus de punch grâce au départ de RDA. Il était plus un poid pour la saison 8 qu'un atou, il ne faut pas se voiler la face.
Shaddo
Soldat
Inscrit : 30 juil. 2005, 00:56

Message non lu par Shaddo »

C'est pas ce boulet qui faisait la serie non plus, faudrait arreter les substances illicites -_-
Il etait marrant, youpi, il est plus là, d'autres seront droles egalement, point.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

CITATION (Shaddo,Samedi 13 Août 2005 à 15:39) C'est pas ce boulet qui faisait la serie non plus, faudrait arreter les substances illicites -_-
Il etait marrant, youpi, il est plus là, d'autres seront droles egalement, point.
+1 :)
Zarmek
Soldat
Inscrit : 27 mai 2005, 19:42
Pays : FRANCE

Message non lu par Zarmek »

Sans opinion vu que si la série s'était arrétée je sais pas comment j'aurait survécu ...

En tout cas c'est claire il va me manquer ...

Mais j'espère qu'il reviendra le plus souvent possible ( après tout ils ont bien fait revenir Maybourne et Hammond pour un zode) et puis pourquoi pas, que cette saison 9 ne soit qu'un break comme Michael Shanks.

Après tout il est toujour dans l'equipe de production donc il pourra revenir quand il voudra.

(Pourvu que se soit bientot :P)

VIVE Jack ! ! ! VIVE Daniel ! ! ! VIVE Hammond ! ! ! ET VIVE Maybourne ! ! ! :P
Dernière modification par Zarmek le 13 août 2005, 16:31, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Non il produit plus non plus. Mais les producteurs y'a pas de probleme si RDA est libre et peut faire quelques episodes il reviendra ;).
Dernière modification par DynastyGo le 13 août 2005, 16:24, modifié 1 fois.
ronald
Soldat
Inscrit : 26 juin 2005, 19:59
Pays : france

Message non lu par ronald »

rda devait faire 4 episode il na fait que deux il en reste deux lesquelle camelot peut etre le dernier
Dernière modification par ronald le 13 août 2005, 16:31, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

RDA n'a aucun contrat pour la saison 9 personne ne sait si il fera d'autres épisodes le truc des 4 épisodes ca date presque qu'il y'a un an quand ils essayaient encore de lui negocier un contrat.
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

ça lui manquera, on va pas beaucoup le voir dans la saison 9 ... et je reste persuadé qu'il reviendra trainé ses galons de général au SGC pour la saison 10 :P
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
egeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 avr. 2005, 20:33
Lieu : site Alpha

Message non lu par egeria »

Bien sur, il va manquer mais il faut relativiser, il ne portait pas la série sur ses seuls épaules....Sam, Daniel et Teal'c sont eux aussi charismatiques et Ben Browder, bien que néophythe à Stargate, semble tres drôle et sera surement très bien....L'important c'est qu'on puisse franchir la porte pendant encore quelques temps... :gate: Mais si Malek pouvait revenir.... ;)
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

Je suis fan de RDA mais je trouve ça bien qu'ils profitent de son départ pour redonner du souffle à la série ... Faut avouer que depuis quelque temps stargate manquait carrement de punch... Daniel est excellent, Carter me manque mais elle va revenir, j'aime bien le nouveau, espère plus de présence de Tealc et souhait revoir le général O'Neill de temps en temps dans le role du patriarche qui vient en pélérinage au SGC :P
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Colonel O'neill 76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50

Message non lu par Colonel O'neill 76 »

CITATION (BAB 1,Samedi 13 Août 2005 à 20:18) ça lui manquera, on va pas beaucoup le voir dans la saison 9 ... et je reste persuadé qu'il reviendra trainé ses galons de général au SGC pour la saison 10 :P
Alors je viens de relire le topic et oui effectivement moi aussi étant un immense fan de RDA il va enormement me manquer j'ai mis oui mais bon j'attends tout de même de voir la saison 9 c'est sûr qu'il faut laisser sa chance a Ben Browder et apprecier ou non sa prestation vu que j'attends la diffusion en VF ;) et effectivement çe serait vraiment bien enfin je le souhaite que o'neill fasse quelques apparitions dans la saison 10 par exemple ^_^
Bien sûr ce n'est que mon point de vue et ça n'engage que moi :war:

Je vous ais mis une news de son site officiel :

On July 15th, the ninth season of Stargate SG-1 debuts on the SciFi channel, and the series welcomes new regulars Ben Browder and Beau Bridges. Although Richard will no longer be a cast member in season nine, he has helped to kick off the new season by filming a few scenes as a special guest appearance that will air in the opening episodes "Avalon" and "Origin."

Donc apparemment il ne fera que deux apparitions pour la saison 9 mais rien n'est dit pour la suite :D
mcb
Soldat
Inscrit : 14 août 2005, 14:58
Pays : france

Message non lu par mcb »

Savoir si la saison 9aurait du ou n'aurait pas du avoir lieu est une question bien vaine. En réponse à ceux qui disent que la série ce n'et pas RDA je repondrais que SGI c'est le colonel, sam, daniel et teal'k. les changements chez ce dernier m'ont déçus: il s'humanise un peu trop à mon gout. La séquence que j'adorais en voyant et revoyant les dvd c'était quand les 4 passaient la porte comme dans le générique.
J'espère qu"au moins RDA aura un rôle (même s'il ne s'agit que d"allusions) je ne comprendrias pas qu'avec tout ce qu'ils ont vécu ensemble , on n'en cause plus.
Quand au dernier épisode de la saison 8: je dois dire que j'ai eu dix minutes de panique mais je vois que je n'ai pas été la seule.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

MCb je te rassure il apparait dans le 9x01 et 9x03 et on fait souvent des allusions ;) les scénariste et meme RDA on bien précisé le personnage de Jack n'est pas mort meme si on le voit pas il a toujours un role et on ne peut pas l'oublié comme ca.
Colonel O'neill 76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50

Message non lu par Colonel O'neill 76 »

CITATION (DynastyGo,Dimanche 14 Août 2005 à 15:26) MCb je te rassure il apparait dans le 9x01 et 9x03 et on fait souvent des allusions ;) les scénariste et meme RDA on bien précisé le personnage de Jack n'est pas mort meme si on le voit pas il a toujours un role et on ne peut pas l'oublié comme ca.
Oui pour l'instant il faut laisser le temps passer et voir ce qui va se passer dans l'avenir ^_^
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Les départs comme celui-ci permettent aux scénaristes de faire quelque chose de nouveaux, de relancer la série. C'est arriver à beaucoup de séries comme Charmed ou Spin City et ce n'est pas un mal! :D
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (abydos57,Vendredi 19 Août 2005 à 13:02) oui tu a parfaitement raison sur ce point
Si tu n'as rien à dire on te retient pas. Bon vent!

Moi je pensais avant de voir la saison 9 que la série aurait dû s'arrêter, mais pas à cause du départ de RDA (qui est une bonne chose en faite), mais plutôt à cause de la nouvelle tournure que prend le scénario. mais je suis rassuré sur ce point car le mythe du Roi Arthur ce n'était que pour les deux premiers épisodes apparement.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Et pour le season final semble-t-il vu le titre de ces épisodes : Crusade et Camelot.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 19 Août 2005 à 17:16) Et pour le season final semble-t-il vu le titre de ces épisodes : Crusade et Camelot.
OK, ça va être naze je le sens... :huh:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »