Dernier message de la page précédente :

Dernier message de la page précédente :
Au contraire la saison 9 a plus de punch grâce au départ de RDA. Il était plus un poid pour la saison 8 qu'un atou, il ne faut pas se voiler la face.CITATION (vive la torri et les anciens,Samedi 13 Août 2005 à 14:58) avec le dépard de RDA la série a moins de punch
+1CITATION (Shaddo,Samedi 13 Août 2005 à 15:39) C'est pas ce boulet qui faisait la serie non plus, faudrait arreter les substances illicites
Il etait marrant, youpi, il est plus là, d'autres seront droles egalement, point.
Alors je viens de relire le topic et oui effectivement moi aussi étant un immense fan de RDA il va enormement me manquer j'ai mis oui mais bon j'attends tout de même de voir la saison 9 c'est sûr qu'il faut laisser sa chance a Ben Browder et apprecier ou non sa prestation vu que j'attends la diffusion en VFCITATION (BAB 1,Samedi 13 Août 2005 à 20:18) ça lui manquera, on va pas beaucoup le voir dans la saison 9 ... et je reste persuadé qu'il reviendra trainé ses galons de général au SGC pour la saison 10![]()
Oui pour l'instant il faut laisser le temps passer et voir ce qui va se passer dans l'avenirCITATION (DynastyGo,Dimanche 14 Août 2005 à 15:26) MCb je te rassure il apparait dans le 9x01 et 9x03 et on fait souvent des allusionsles scénariste et meme RDA on bien précisé le personnage de Jack n'est pas mort meme si on le voit pas il a toujours un role et on ne peut pas l'oublié comme ca.
Si tu n'as rien à dire on te retient pas. Bon vent!CITATION (abydos57,Vendredi 19 Août 2005 à 13:02) oui tu a parfaitement raison sur ce point
OK, ça va être naze je le sens...CITATION (Guiguioh,Vendredi 19 Août 2005 à 17:16) Et pour le season final semble-t-il vu le titre de ces épisodes : Crusade et Camelot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit