SG1 => Atlantis ?
SG1 => Atlantis ?
je suis a la bourre dans la serie stargate ^^ surtout par le fait que je n'ai pas la télé, probablement ^^
La je viens de terminer la saison 7 ( Jack se fait cryogéniser apres avoir détruit anubis et sa flotte).
Je sais qu'il y a une video qui lie Atlantis a SG-1 (lowdown me semble) mais elle se situe quand chronologiquement ? a la fin de la saison 7 ? fin de la saison 8 ?
merci d'avance
La je viens de terminer la saison 7 ( Jack se fait cryogéniser apres avoir détruit anubis et sa flotte).
Je sais qu'il y a une video qui lie Atlantis a SG-1 (lowdown me semble) mais elle se situe quand chronologiquement ? a la fin de la saison 7 ? fin de la saison 8 ?
merci d'avance
Re: SG1 => Atlantis ?
Non, les lowdown sont, me semble-t-il, des reportages "behind the scene"...
Il n'y a pas, à ma connaissance, de vidéo liant SG-1 et Atlantis! L'ordre chronologique des épisodes étant Mésaliance (SG-1 S8.EP1-2) puis Atlantis - Une nouvelle ère (le pilote)...
Il n'y a pas, à ma connaissance, de vidéo liant SG-1 et Atlantis! L'ordre chronologique des épisodes étant Mésaliance (SG-1 S8.EP1-2) puis Atlantis - Une nouvelle ère (le pilote)...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
ok merci 
je peux matter la saison 8 de SG-1 sans que ca me gene pour atlantis ? ( que je comptais regarder par apres)

je peux matter la saison 8 de SG-1 sans que ca me gene pour atlantis ? ( que je comptais regarder par apres)
Le Lowdown n'est pas un épisode mais un making of, ce n'est pas du tout essentiel de le voir pour suivre la suite mais je t'indique pour ce que tu dois voir ensuite d'abord le 8x01 et 8x02 et ensuite le pilote en deux parties d'atlantis ensuite tu peut faire un peu comme tu veut ( l'ordre officiel etant un sg-1 suivi d'un atlantis ). Et pour les doubles episodes finaux d'abord SG-1 et apres atlantis c'est mieu.
le 1er episode de la saison 8 car si tu regarde plus loin tu verra des crossroad entre les deux series
a zut :/ casse pieds ca
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
- Pays : France
-
Tu peut toujours acheter les dvd et regarder les épisodes deux par deux ^^
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
oui il faut que tu regardes les zodes comme diffusés pas M6 soit un zode de SG1 puis un zode de SGA etc...comme ca tu connaitras toute l'histoire sans problème 

Pas "il faut!" C'est juste une chronologie qui convient bien!CITATION (le breton,Dimanche 14 Août 2005 à 23:01) oui il faut que tu regardes les zodes comme diffusés pas M6 soit un zode de SG1 puis un zode de SGA etc...comme ca tu connaitras toute l'histoire sans problème![]()
Les cross envers les 2 séries sont très peu nombreux, dans ces saisons, donc ce n'est pas encore trop grave
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Il n'y a AUCUN problèmes sauf au début (déjà dit précédemment) et à la fin >
Derniers Messages (atlantis) puis Retour vers le futur (sg1) et enfin Assiégé (atlantis).
Voila
...
PS : Mais comment se fait il que tu n'as aps la Tv chez toi ?? aurait tu évolué vers un plan d'existance plus sain ? tu es le premier cas que je connaisse ^^ bravo
Derniers Messages (atlantis) puis Retour vers le futur (sg1) et enfin Assiégé (atlantis).
Voila

PS : Mais comment se fait il que tu n'as aps la Tv chez toi ?? aurait tu évolué vers un plan d'existance plus sain ? tu es le premier cas que je connaisse ^^ bravo